Aller au contenu

Contador


Cédric DESPALINS

Messages recommandés

Eh bien finalement il a trouvé ses marques, le petit gars de Madrid ! Vraiment content pour lui, quelle classe ! Ça confirme ce que j'entrevoyais au printemps, qu'il ne serait pas loin de Froome, voire même légèrement au-dessus. Certes le duel a lieu deux mois plus tard que prévu, mais ça valait le coup d'attendre !

Tiens, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Nibali ? Ne me dites pas que sa saison est déjà terminée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014 est déjà bien rempli pour lui : (source équipe)

44e Tour de San Luis

17e Tour de Dubaï

12e Tour d'Oman

21e Paris-Nice

44e Milan-San Remo

52e Amstel Gold Race

14e Flèche Wallonne

30e Liège-Bastogne-Liège

5e Tour de Romandie

7e Critérium du Dauphiné

1er Championnat d'Italie

1er Tour de France

 

Si on compare Contador :

2e Tour d'Algarve

1er Tirreno-Adriatico

2e Tour de Catalogne

1er Tour du Pays-Basque

2e Critérium du Dauphiné

TDF Abandon

Vuelta (en cours)

 

Il a bien mérité de faire une pause, objectif atteint en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gagnant le TDF à la reguliere,nibali a bien rempli sa saison.D autres part ,il a largement gagné le TDF,et realise une etape de legende dans le nord.Rien ne dit que Contador ou Froome l auraient battu

Froome est presque revenu a son niveau,on le verra s il gagne le contre la montre.Contador egal à lui meme un super grandà panache comme le cyclisme n a pas l habitude d'en voir,genereux,parfois meme trop,il faut etre sacrement fort dans les jambes et dans la tete,pour realiser les exploits qu'il fait

Valverde est une enigme:mort sur le tdf;ressussité sur la vuelta peu apres;il fini par succomber dans la grande etape de montagne en perdant 55 secondes(ce qui n est pas enorme quand on a froome et contador ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere semaine ;il perdait du temps tous les jours sur le tdf ,passant de la seconde a la quatrieme.place,sans froome ni contador.Il s est ressussIté pour la vuelta jusqua ce qu il coince un peu hier,Tout le monde a vu que VALVERDE marchait mieux que sur le tdf,sauf toi;on a pas du regarder la meme course.Chacun ne voit que ce qui l'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, tu compares ces perfs avec le TdF en évoquant la dernière semaine notamment. Alors que sur la vuelta seulement les 2 1ères viennent d'avoir lieu.

Et puis tu le compares avec Froome et Contador, alors que eux, n'étaient pas (plus) là...  Et Nibali? c'est un cadet?

 

T'es un bon toi !!!

 

Ce que je vois juste c'est qu'on ne peut pas comparer, mais que toi tu y arrives.  A ta façon... et ça T'arranges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord evite de m'agresser si veux que l on puisse echanger,ensuite tout le monde à constaté que durant la derniere semaine du TDF,VALVERDE  a fortement regresse (reculant de la 2 eme a la quatrieme place au general et notemment clm)se faisant passer par les 2 français)alors qu'il a été tres en forme sur les 2 premieres semaines de la VUELTA;si tu n est pas d'accord ce n est pas grave,mais moi c est ce que j ai contaté.D'ailleur lui meme a dit qu'il avait mal fini le tdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... tout le monde à constaté que durant la derniere semaine du TDF,VALVERDE  a fortement regresse (reculant de la 2 eme a la quatrieme place au general et notemment clm) ..."

"Tout le monde a constaté ..." exagération manifeste qui décridibilise son auteur, Carries ... tu t'assimiles à "tout le monde" ... grotesque, garde la mesure.

Et bcp de coureurs auraient aimé "régresser fortement" en passant de 2 à 4 sur la fin du Tour, première épreuve mondiale ...

Bref, soyons objectifs et disons que Valverde a légèrement fléchi en 3ème semaine, attaqué (ce qui était pour le moins normal) par 2 Français très motivés - l'un des deux a d'ailleurs manqué sa Vuelta et l'autre n'y était pas ...

Précision : je ne suis pas un inconditionnel de Valverde, qui a été poissé en son temps, mais c'est objectivement un bon coureur, plutôt offensif et explosif - dans le bon sens du terme, of course.

Il est vrai qu'il est de bon ton, pour les commentateurs, de parler de "défaillance énorme" lorsqu'un coureur perd une poignée de secondes en quelques kms ... donc, tu es "dans les clous" ... pose ta candidature pour commenter avec le respecté Adam et l'idole Holtz !   😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, il reve de participer au trois grand tour. Dela à le faire ou à tenter de les gagner, c'est autres chose! quoique avec son patron sulfureux, je serai pas surpris... En tout cas si il se lance dans ce defi, je serai admiratif, si il venait à gagner les 3, je ne le serai plus et crierai à l'imposture!3 TOP 5-10 seraient dans ses cordes (dont une victoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...