Denis TISSINIER Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Moi j'aimais mieux le post à Marcel...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 encore un sujet qui vire à l'empoignade digne de la maternelle, mais bon sang, vous vous comportez comme ça tout le temps, certains d'entre vous n'ont ils pas des enfants qu'ils éduquent, j'imagine le résultat, consternant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Sinon, Stybar, futur grand, il a intérêt à se dépêcher, 29 piges en décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Eurosport qui remplace à l'arrache le direct de la dernière étape de l'Eneco Tour par une rediff de rugby féminin... grmpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Il n'y a pas qu'au foot qu'il y a des têtes brûlées. Niki Terpstra, c'est pas mal aussi. Quoique le résultat soit moins sanglant qu'avec Brandao. Regardez-moi ça… Et en tête de peloton en plus!http://sporza.be/cm/sporza/videozone/v_opvallend/wielrennen_opvallend/MV_140817-Eneco-Opvallend-Terpstra-Wynants?playlist=7.39499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Bah ! Épaule contre épaule. C'est permis... ... au football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés