Aller au contenu

Talansky


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Donc, pour toi, il n'a pas le droit de se relever en vue de la ligne ds son petit groupe de 28 coureurs ?🙄

Avec des grands sprinteurs comme Horner et Rolland qui bien sûr ne devraient pas non plus être là!!!

 Il aurait pu gêner les Kittel, Greipel et tous ces grands finisseurs de la trempe de Gerrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me saute aux yeux, c'est le comportement de Talansky qui coupe et se retourne, on se demande pourquoi, alors que gerrans qui était un des favoris de l'étape avait son sprint à jouer et qu'il a du voir une ouverture de ce côté là, après, des vagues, j'en vois sur tous les sprints, c'est plutôt ceux qui n'ont rien à faire là qui créent le danger, non?

http://gfycat.com/TidyIlliterateAustraliancattledog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi Claude, Talensky n 'avait qu'a regarder devant, il aurait pu apercevoir Gerrans sur sa gauche changer sa trajectoire..Je pense , au vu du ralenti, que Talensky en avait avec le coureur qui se trouvait sur sa droite, il se déconcentre et de ce fait il se déporte légérement sur sa gauche et ne voit pas Gerrans qui change de trajectoire et le prend avec l arrière de son vélo..Pour Gerrans il fait son sprint et n 'est pas fautif de la chute de l'Américain qui n 'a qu'a  s'en prendre qu'à lui même......Et puis s'il n 'est pas content il n'a qu 'à aller courir en Amérique....😄😄😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...