Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Il remporte le tour de ROMANDIE + le CLM du jour avec un temps canon !!!!! Le maillot jaune 2013 + 2014 a encore frappé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 oui!!! il est déjà en Froome!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 VROOME VROOME CHRIS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Il va de mieux en mieux mais son équipe est svt malade. Sera t'elle prete pour le tdf car il aura tt le peleton a ses fesses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 Pas de panique GEGE ! La SKY is always blue 🆒 Les gars vont tout faire péter en juillet 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 C'est le cyclisme "moderne"-------------------il est bien loin le temps des MERCKX,HINAULT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 Je respecte le choix des coureurs, mais autant de panache de gagner 5 TDF que 3 Giro et 2 Vuelta.Le TOUR a un plus indéniable : tous les cadors sont souvent là ,course mythique où la nervosité est extrême chaque jour------------l'adversité est unique au monde,c'est LA course de l'année pour l'ensemble des équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 Pas du tout le même prestige selon moi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 Moi aussi ! Mais gagner le tour reste le graal intégral total pour n'importe quel pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 "Je préfere un coureur qui tente d'inscrire son nom une fois à chaque palmares que celui qui veut le marquer 15 sur le même.Question de panache ^^ " +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Moi ce serait le Giro!!! juste pour ramener un maillot rose à ma fille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max MEDINA Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 ça vous excite le retour du robot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 je préfère être diplômé d'une grande école que d'avoir 5 diplômes moins prestigieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Contador n'a pas "choisi" de gagner les trois... Il s'est recentré sur le Giro et la Vuelta parce qu'il ne pouvait pas aller sur le Tour de France. Sans ça, l'histoire aurait été tout autre... et il se serait focalisé uniquement sur le Tour.Gagner les trois grands tours, ce n'est plus d'actualité, sauf lorsque l'on est contraint comme pour Contador... L'espagnol ne l'a pas fait par panache ou par passion de son sport, il l'a fait par contrainte et opportunisme; tant mieux pour lui et pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Contador se contente des grands Tours. Absent cette année sur les ardennaises, alors qu'on le disait en forme (c'est encore à voir...), c'est pas très heureux. Finalement, c'est pas mieux que Froome sur ce coup-là . Jamais, Contador n'a gagné une seule grande classique, genre monument. On ne lui demande pas un palmarès à la Merckx, mais au moins une victoire dans un monument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 oui mais la il l'a déjà le diplome, a quoi ça lui sert si ce n'est qu'empocher le blé, a moisn que ce ne soit qu'une formalité pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Comparaison sans rapport.Le top ce n'est pas de gagner 5 TdF et rien d'autre. C'est d'en gagner 5 et de remporter aussi d'autres grands tours, quelques classiques et le championnat du monde, par exemple.Au moins essayer, déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Hein ? Quelqu'un a gagné 7 TdF ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SULPICE Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 pour moi, oui Lance a gagné les TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Pascal Lance?Ah bon,ça m'étonnerait quand même, je ne le vois pas dans les podiums.http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés