Steven PICARDA PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 DĂ©monstration de Contador sur Tirreno Adriatico avec 30 km de contre la montre et un coup de pĂ©dale digne des plus belles heures pour el pistolero, pour mettre ses principaux rivaux Ă + de 2 minutes au gĂ©nĂ©ral, au terme d'une arrivĂ©e spectaculaire avec des passages Ă 30% Ă 1,5 Km de la ligne d'arrivĂ©e.Froome est prĂ©venu, il aura fort Ă faire sur les routes du tour en juillet prochain! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Pas trop vite !!! La saison ne fait que commencer-------------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 16 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 mars 2014 Peut-ĂȘtre, mais vu le niveau de cette course, permet moi d'ĂȘtre optimiste pour mon poulain et Alberto, qui dĂ©cide de mettre du scotch sur son SRM, pour marcher aux sensations, c'est un signe qui ne trompe pas! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Nouvelle rĂ©jouissante ! On a le droit d'espĂ©rer pour la suite de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Froome Ă©tant sur dopĂ© Ă la Armstrong n en fera qu une bouchĂ©e ! Froome est la et pour longtemps. Il rendra le tour dĂ©gueulasse Ă regarder. Et se fera piquer par la patrouille et supprimĂ© des tablettes aprĂšs avoir gagnĂ© son 11Ăšme tour. Tienss ! Ăa me rappelle quelqu'un... Ce sport est gerbant les dĂ©cennies se suivent et se ressemblent. LĂ©galisons et escadrons la dope. Seule et unique solution. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Certes-------------------mais le tour c'est dans 4 mois !!!! Et tout le monde sait qu'ĂȘtre en forme trop tĂŽt peut parfois jouer de vilains tours đ Je ne lui souhaite pas,pour lui et l'intĂ©rĂȘt du TDF 2014. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Il aurait mĂ©ritĂ© un titre en espagnol đil me semble,Ă la rigueur en françaisđ,mais en anglais đLa honte đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 l'ombre de FROOME mon cher Watson đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 16 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 mars 2014 et ben non, je n'ai mĂȘme pas honte, quoi de mieux q'un avertissement en anglais pour perturber la firme Sky qui semble, au passage, ĂȘtre en rupture de stock pharmaceutique! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 16 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 mars 2014 c'est une fusĂ©e Ă plusieurs Ă©tages, lĂ c'Ă©tait le premier, viendra ensuite le dauphinĂ©, puis le tour en Ă©tant ambitieux si tout se passe bien. Ce qui me fait plaisir c'est qu'il a l'air dans d'autres dispositions qu'en 2013 qui Ă©tait sa premiĂšre saison complĂšte post suspension... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Ou as tu vu un avertissement ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Il semble remotivĂ© le bougre ! Pourvu qu'il ait une cartouchiĂšre bien garnie pour alimenter PISTOLEROS đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Il est cramĂ© Contador. Cet aprĂšs-midi je l'ai vu zigzaguer dans une bosse alors qu'il avait un grand pignon de 32 dents đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 pour moi contador est en fin de carriĂšre il brule ses derniere cartouches,il ne fera pas le poids au tour de france face a froome tout comme valverdĂ©đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Et pendant ce temps, Spartacus, Ă l'entraĂźnement sur Tirreno, semble ĂȘtre prĂȘt.... Pas mal sur cette Ă©tape, Ă hauteur pratiquement de Kwiatowski. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Kwiatkowski ne doit pas ĂȘtre pris comme mĂštre Ă©talon aujourd'hui. Il a complĂštement dĂ©branchĂ© dans la tĂȘte et cela ne pardonne pas. Peteeeeeeer Sagan a l'air d'ĂȘtre prĂȘt, Ă©galement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier LARRAS PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Spartacus sera encore lĂ pour la gagne sur Paris-Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Un favori c'est Ă©vident ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Contador revient a son meilleur niveau et c est bien ainsi.Un champion ne s'eteind pas du jour au lendemain et ceux qui ont ecrit qu il Ă©tait fini n entendent rien au cyclisme de competition et oui Isaac tu as ecrit des aneries.Quand on vois la façon de gagner de Contador on comprend bien qu il est loin encore de la fin de carriere,et a l occasion tous ceux qui Ă©crivent que dans le cyclisme moderne il n y a plus d'Ă©cart et que tout est formatĂ© je rĂ©ponds ouvrez les yeux car ça c est quand il n y a plus de champion.Mais aujourd hui avec froome Contador on revoit des ecarts et c est tres bien ainsi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 Beaucoup de coureurs aimeraient avoir des derniĂšres cartouches d'une telle portĂ©e....! Qu'il soit ou non en fin de carriĂšre (enfin bon, il n'a que 31 ans, quand mĂȘme !) en tout cas il fait le spectacle, et c'est beau ! En tout cas moi je suis content de le revoir Ă ce niveau, des mecs avec une telle volontĂ©, ça donne envie de rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés