Aller au contenu

Contador is back


Steven PICARDA

Messages recommandés

Démonstration de Contador sur Tirreno Adriatico avec 30 km de contre la montre et un coup de pédale digne des plus belles heures pour el pistolero, pour mettre ses principaux rivaux à + de 2 minutes au général, au terme d'une arrivée spectaculaire avec des passages à 30% à 1,5 Km de la ligne d'arrivée.

Froome est prévenu, il aura fort à faire sur les routes du tour en juillet prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome étant sur dopé à la Armstrong n en fera qu une bouchée ! Froome est la et pour longtemps. Il rendra le tour dégueulasse à regarder. Et se fera piquer par la patrouille et supprimé des tablettes après avoir gagné son 11ème tour. Tienss ! Ça me rappelle quelqu'un... Ce sport est gerbant les décennies se suivent et se ressemblent. Légalisons et escadrons la dope. Seule et unique solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une fusée à plusieurs étages, là c'était le premier, viendra ensuite le dauphiné, puis le tour en étant ambitieux si tout se passe bien. Ce qui me fait plaisir c'est qu'il a l'air dans d'autres dispositions qu'en 2013 qui était sa première saison complète post suspension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador revient a son meilleur niveau et c est bien ainsi.Un champion ne s'eteind pas du jour au lendemain et ceux qui ont ecrit qu il était fini n entendent rien au cyclisme de competition et oui Isaac tu as ecrit des aneries.Quand on vois la façon de gagner de Contador on comprend bien qu il est loin encore de la fin de carriere,et a l occasion tous ceux qui écrivent que dans le cyclisme moderne il n y a plus d'écart et que tout est formaté je réponds ouvrez les yeux car ça c est quand il n y a plus de champion.Mais aujourd hui avec froome Contador on revoit des ecarts et c est tres bien ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de coureurs aimeraient avoir des dernières cartouches d'une telle portée....! Qu'il soit ou non en fin de carrière (enfin bon, il n'a que 31 ans, quand même !) en tout cas il fait le spectacle, et c'est beau ! En tout cas moi je suis content de le revoir à ce niveau, des mecs avec une telle volonté, ça donne envie de rouler !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...