Steven PICARDA Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Démonstration de Contador sur Tirreno Adriatico avec 30 km de contre la montre et un coup de pédale digne des plus belles heures pour el pistolero, pour mettre ses principaux rivaux à + de 2 minutes au général, au terme d'une arrivée spectaculaire avec des passages à 30% à 1,5 Km de la ligne d'arrivée.Froome est prévenu, il aura fort à faire sur les routes du tour en juillet prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Pas trop vite !!! La saison ne fait que commencer-------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 16 mars 2014 Auteur Share Posté le 16 mars 2014 Peut-être, mais vu le niveau de cette course, permet moi d'être optimiste pour mon poulain et Alberto, qui décide de mettre du scotch sur son SRM, pour marcher aux sensations, c'est un signe qui ne trompe pas! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Nouvelle réjouissante ! On a le droit d'espérer pour la suite de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Froome étant sur dopé à la Armstrong n en fera qu une bouchée ! Froome est la et pour longtemps. Il rendra le tour dégueulasse à regarder. Et se fera piquer par la patrouille et supprimé des tablettes après avoir gagné son 11ème tour. Tienss ! Ça me rappelle quelqu'un... Ce sport est gerbant les décennies se suivent et se ressemblent. Légalisons et escadrons la dope. Seule et unique solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Certes-------------------mais le tour c'est dans 4 mois !!!! Et tout le monde sait qu'être en forme trop tôt peut parfois jouer de vilains tours 😉 Je ne lui souhaite pas,pour lui et l'intérêt du TDF 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Il aurait mérité un titre en espagnol 😄il me semble,à la rigueur en français😕,mais en anglais 🙁La honte 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 l'ombre de FROOME mon cher Watson 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 16 mars 2014 Auteur Share Posté le 16 mars 2014 et ben non, je n'ai même pas honte, quoi de mieux q'un avertissement en anglais pour perturber la firme Sky qui semble, au passage, être en rupture de stock pharmaceutique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 16 mars 2014 Auteur Share Posté le 16 mars 2014 c'est une fusée à plusieurs étages, là c'était le premier, viendra ensuite le dauphiné, puis le tour en étant ambitieux si tout se passe bien. Ce qui me fait plaisir c'est qu'il a l'air dans d'autres dispositions qu'en 2013 qui était sa première saison complète post suspension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Ou as tu vu un avertissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Il semble remotivé le bougre ! Pourvu qu'il ait une cartouchière bien garnie pour alimenter PISTOLEROS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Il est cramé Contador. Cet après-midi je l'ai vu zigzaguer dans une bosse alors qu'il avait un grand pignon de 32 dents 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 pour moi contador est en fin de carrière il brule ses derniere cartouches,il ne fera pas le poids au tour de france face a froome tout comme valverdé😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Et pendant ce temps, Spartacus, à l'entraînement sur Tirreno, semble être prêt.... Pas mal sur cette étape, à hauteur pratiquement de Kwiatowski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Kwiatkowski ne doit pas être pris comme mètre étalon aujourd'hui. Il a complètement débranché dans la tête et cela ne pardonne pas. Peteeeeeeer Sagan a l'air d'être prêt, également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Spartacus sera encore là pour la gagne sur Paris-Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Un favori c'est évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Contador revient a son meilleur niveau et c est bien ainsi.Un champion ne s'eteind pas du jour au lendemain et ceux qui ont ecrit qu il était fini n entendent rien au cyclisme de competition et oui Isaac tu as ecrit des aneries.Quand on vois la façon de gagner de Contador on comprend bien qu il est loin encore de la fin de carriere,et a l occasion tous ceux qui écrivent que dans le cyclisme moderne il n y a plus d'écart et que tout est formaté je réponds ouvrez les yeux car ça c est quand il n y a plus de champion.Mais aujourd hui avec froome Contador on revoit des ecarts et c est tres bien ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Beaucoup de coureurs aimeraient avoir des dernières cartouches d'une telle portée....! Qu'il soit ou non en fin de carrière (enfin bon, il n'a que 31 ans, quand même !) en tout cas il fait le spectacle, et c'est beau ! En tout cas moi je suis content de le revoir à ce niveau, des mecs avec une telle volonté, ça donne envie de rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés