Daniel GRAZIANO Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Sacré connard, aucun respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Même s'il tombe (on suppose) le vélo n'y est pour rien, et de toutes manières ce n'est pas une attitude digne d'un pro. il a peut être pris trop de café le matin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Voilà pourquoi je n'ai jamais été chaud pour racheter un vélo de coureur pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Un vélo au moins à 10 000 euros, moi directeur sportif je lui envoi la facture, il ne donne pas une bonne image à son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Une tempête dans un verre d'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Carton rouge pour le geste, au boulot un collègue s'est emporté et a cassé une vitre, il a été licencié...Question bonus: est-il seulement cassé ce vélo ou est-ce qu'il a survécu à l'affaire?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 si j'ai bien compris on peu faire la meme chose avec le tiens ,tu nous en voudra pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Vu comment il le balance, il est très peu probable qu'il n'y ait pas eu de casse d'un élément ou d'un autre ! Roues, dérailleurs (électrique ?) ,etc ...aïe, aïe, aïe, ...........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Je répondais seulement au message de G Leroyer ! Sinon je suis d'accord, le geste est vilain ! Mais bon, il y a aussi des joueurs de foot qui mettent des coups de boule, des rugbymen qui envoient des droites, ou des tennismen qui balancent leur raquette .............! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 ça me choque pas plus que ça ....je l'ai déjà fait après une chute en vtt .après faut savoir les circonstances il chute (aie ça fait mal) d'ailleurs il se tient l'épaule après ..... alors sous la colére et la douleur c'est peut être ça seul façon de se soulager :-) . Si il doit y avoir une amende c'est au sein de son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Quand Le cave fait volontairement tombé un coureur tu dis qu'il a rien fait et là un mec qui se paye un coup de colère perso , tu parles de honte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Si il est vraiment reparti avec le vélo, c'est une sacrée pub pour la marque : costaud, le matos ! Ceci dit, il a perdu le contrôle de ses nerfs, c'est effectivement nul, mais on peut le comprendre dans la tension de la compétition surtout si il y a eu chute. Il mérite une sanction type amende, et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Il a pété un plomb, ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est quand même pas quelque chose qu'on voit à toutes les courses, heureusement. Et puis, cher ou pas, relativisez un peu: ce n'est que du matos. Y a des gens qui passent leurs nerfs comme ça, mais sur d'autres gens… 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Ben oui. Un coup de colère, ça arrive à tout le monde. Faut comprendre, aussi, leur tension nerveuse, les enjeux... Au boulot, quand on est stressé, on peut commettre des bévues : un coup de pompe dans du matos ou un truc comme ça. C'est sûr, c'est vilain. Si c'est cassé, on peut comprendre que le coupable doive intervenir pour réparer... mais peut aussi peut-être faire valoir des circonstances atténuantes. Faut voir le pourquoi de la chose. Je comprends la frustration, la colère. Ces gens ne seraient d'ailleurs pas là où ils sont s'ils n'avaient pas ce caractère, cette niaque, en plus de leur talent.Le problème, c'est que ça se passe devant des tas de gens (comme la raquette de McEnroe) et que les règlements prévoient parfois des amendes pour une conduite comme celle-là. Au moins, qu'il s'explique et présente des excuses, c'est déjà un minimum.Cela dit, y a des gens qui massacrent du matériel volontairement. Cela se passait fréquemment jadis dans certains concerts de rock, comme par exemple avec Ritchie Blackmore (Deep Purple) qui pétait une guitare à chaque concert devant des milliers de fans qui auraient bien gueulé "mais donne-la moi, ta gratte, au lieu de la démolir !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 bourre toi un supo dans le cul et va te coucher le yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Va expliquer ça au sieur Garreau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Faut lui mettre le doigt ou ça fait mal de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Tout-à-fait d'accord. J'ajouterai que la plupart des sprinters en vue de l'arrivée ont une montée d'adrénaline. Ce sont des gars un peu particuliers tout de même, des voltigeurs en quelque sorte.Ils frottent, ils prennent des risques parfois énormes, ils chutent et parfois lourdement. Que Kittel, le sprinter, ait eu cet accès de colère, disons que c'est humain. Pour un sprinter son geste ne m'étonne pas outre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Eh les gars, arrêtez de faire un scandale, c'est clair que le geste est pourri mais n'oubliez pas un truc, le mec sort d'une chute= adrénaline max + il est chaud + il comprends qu'il vient de perdre une étape World Tour. Et on peut toujours comparé à celui qui n'a rien mais ça ne servira à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés