Georges MAILLET Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 "Mais pour savoir qui a la plus grosse il faut se réunir et voir le résultat.Les réputations tombent parfois ."Propos de bon sens, à l'évidence, Isaac.Certains, forcément, clameront haut et fort que "l'instrument de mesure" devra être un décamètre ... au minimum, of course ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 "un Monsieur de 87 ans qui roule tous les jours sauf le dimanche 40 bornes environ, c'est sa drogue."Costaud, le type ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 "mon pote americain habite alameda,et bosse a san francisco.il m envoie regulierement des videos de la bas,et j y vais cette année pour 1 durée illimitée.."Alors, au final, quelle a été la durée réelle de cette durée "illimitée", Cochard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Je confirme qu'avec l'âge il est difficile de perdre du poids.J'en ai 69 , en route vers les 70 et je suis aussi confronté à un problème de poids. J'aimerais pouvoir perdre 4 à 5 kg mais je n'y arrive pas . Je dois admettre que je suis très " chocolat " belge bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Avec l'hyper tension, sous traitement, j'ai arrété tout ce qui est salé, pain sans sel, cuisine sans sel, fromage sans sel, par contre c'est dur de résister à une gaterie sucrée.A part de jeuner, c'est tres dur de perdre du poids à nos ages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Salut JeanJ'ai le même problème que toi. Passe le bonjour à notre ami commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Bonjour, je suis allé en Dordogne il y a très longtemps et pas à Douzillac. J'habite l'Ardèche. Cordialement à toi.Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 ..ok un homonyme alors .. bonne route a toicordialementMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Personnellement, c'est plutôt de ne pas perdre de poids qui me fait souci !!!Et surtout de masse musculaire bien sûr.Assez fréquemment je me force à manger .Il y a quelques années j'étais descendu sous mon poids à 18 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 Non non le chocolat belge ne fait pas grossir (le noir en tout cas) C'est plutôt la bière belge qu'il faut éviter pour perdre du poids ainsi que le saucisson et toutes ces saloperies grasses (frites mayonnaises, saucisson ardennais,etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Adïu Isaac,81, tu déconnes !!!! moi je t'en enlève 10 ....pour être un homme normal !Putain comme le temps passe vite on te suit, mais avec ta forme on n'est pas près de te rattraper . Bonne continuation l' Ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Alors, combien sommes nous encore et combien de kms/hebdomadaire/annuel roule-t-on maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul SAVARD Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 76 ans, ancien combattant ou %@!? battu c'est selon.8000 km par an à raison de 3 sorties/sem environ.Pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 bonsoir,ce post m'avait échappé.61 ans entre 6000 et 8000 par an , toujours du plaisir à rouler seul ou en groupe , et je me prends encore au jeu lorsqu'on roule fort ou qu'on se prends pour des "pros" en montagne ...........mais dans ma tête je pense arrêter à 65 ans , car il faut l'avouer ,les routes deviennent de plus en plus dangereuses , il n'y a plus aucuns respect , je me consacrerai alors à la rando pédestre ( que je pratique) et à la plongée sous marine ( que je pratique . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Bonsoir Serge, dommage qu'il faut s'arrêter parce que les routes deviennent de plus en plus dangereuses, mais je comprends. Heureusement ici en Pays Bas il y a des pistes cyclables, n’empêche pas que les gens sur les routes ici - aussi les cyclistes - n'ont plus aucuns respect.Enfin, moi 65 ans, je roule encore près de 10.000 par an et j'ai l’intention de continuer à pédaler tant que je peux. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 bravo johan ,je suis sûr que plus longtemps on pratiquera et plus nous pourrons rester maitre de notre vie , physique , social sans avoir a dépendre du bon vouloir d assistance que l on voudrait bien nous prodigué , ce qui pour moi serait un cauchemarje suis comme une jeune fille qui ne veut pas dire son age , mais suis très prés de la retraite ,43 ans de travail j en ai assezcontinuons tous ensembles encore longtemps . l année passée 11800km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 ... qui ne veut pas dire son age Et tu as raison, quand tu dis ton âge les gens te classent mentalement dans la case qui pour eux correspond à cet âge.A l'Otztaler radmarathon (230 km, 5250 m de D+, 4000 partants), l'année de mes 65 ans, j'ai fait mieux que 75% des cyclistes de la catégorie la plus jeune, des mecs de 18-35 ans si je me souviens bien (je pourrais vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Bravo Johan, à voir tes moyennes sur Strava je t'aurais donné facilement 20 ans de moins!😉Jean Pierre aussi d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Merci Eric, mais ça diminue au fil des années.! Mais le principal c'est de rouler régulièrement.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés