Aller au contenu

Rouler après 60 ans


Daniel VERMOTE

Messages recommandés

"Mais pour savoir qui a la plus grosse il faut se réunir et voir le résultat.

Les réputations tombent parfois ."

Propos de bon sens, à l'évidence, Isaac.

Certains, forcément, clameront haut et fort que "l'instrument de mesure" devra être un décamètre ... au minimum, of course !      😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce post m'avait échappé.

61 ans entre 6000 et 8000 par an , toujours du plaisir à rouler seul ou en groupe , et je me prends encore au jeu lorsqu'on roule fort ou qu'on se prends pour des "pros" en montagne .

..........mais dans ma tête je pense arrêter à 65 ans , car il faut l'avouer ,les routes deviennent de plus en plus dangereuses , il n'y a plus aucuns respect , je me consacrerai alors à la rando pédestre ( que je pratique) et à la plongée sous marine ( que je pratique . 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Serge, dommage qu'il faut s'arrêter parce que les routes deviennent de plus en plus dangereuses, mais je comprends. Heureusement ici en Pays Bas il y a des pistes cyclables, n’empêche pas que les gens sur les routes ici - aussi les cyclistes - n'ont plus aucuns respect.

Enfin, moi 65 ans, je roule encore près de 10.000 par an et j'ai l’intention de continuer à pédaler tant que je peux. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo johan ,je suis sûr que plus longtemps on pratiquera   et plus nous pourrons rester maitre de notre vie , physique , social sans avoir a dépendre du bon vouloir d assistance que l on voudrait bien nous prodigué , ce qui pour moi serait un cauchemar

je suis comme une jeune fille qui ne veut pas dire son age , mais suis très prés de la retraite ,43 ans de travail j en ai assez

continuons tous ensembles encore longtemps .  l année passée 11800km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qui ne veut pas dire son age

Et tu as raison, quand tu dis ton âge les gens te classent mentalement dans la case qui pour eux correspond à cet âge.

A l'Otztaler radmarathon (230 km, 5250 m de D+, 4000 partants), l'année de mes 65 ans, j'ai fait mieux que 75% des cyclistes de la catégorie la plus jeune, des mecs de 18-35 ans si je me souviens bien (je pourrais vérifier). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...