Daniel VERMOTE Posté le 8 janvier 2014 Auteur Share Posté le 8 janvier 2014 alors tu connais mon parcours par Kemmel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 En mars 64 ans;en 2013 :15300 kms ( + moitié en HT );1300 kms en Marche Athlétique et CAP ;55h00 de PPG pour un volume horaire de 642 h00 .5 cyclos dont le Master en Italie et un marathon .Ma moyenne est de 12h00 en 5 à 6 séances/semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Isaac Stene est plus âgé - et sans doute plus rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 8 janvier 2014 Auteur Share Posté le 8 janvier 2014 Qui fait encore du fractionné intensif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Hier 70 ansCourir 60kmVelo de ville 206kmRace 6 973kmVtt 2 910kmPatinage marathon 179kmTotale 10 344 et 84 474 de déniv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 70 ans 9500 km cette annee a bonne allure .cette ete mt cenis iseran telegraphe galibier alpes d'huez ;pourvu que cela dure.vive les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Heureusement qu'on est là pour faire tourner l'économie, autrement dit faire bosser les autres.J'ai bien donné, jamais fait 35 h mais plutôt 60, maintenant le mot TRAVAIL me fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Demande à Isaac de se manifester, quant à la rapidité je ne juge que sur du réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 idem 70 PASSé 12000 A 13000 KMS PAR AN + 1500 DE VTT L'HIVER j'ai arrêté les compettes ainsi que les cyclos suite a une fracture du col du fémur chute sur sol gelé mais continue les sorties club du samedi et puis le vélo c'est ma drogue pour garder la santé et puis l'âge n'a pas d'importance c'est le plaisir!!!! salut les (vieux) continuez a vous faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 8 janvier 2014 Auteur Share Posté le 8 janvier 2014 ta place n'est passivité gamin Laisse les vétérans dialoguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 8 janvier 2014 Auteur Share Posté le 8 janvier 2014 CORRECTION"ta place n'est pas ici gamin...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 +1 avec Kevin. J'espère pouvoir faire du vélo à 70ans moi aussi!!Bravo à tous en vous souhaitant encore beaucoup de kms!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 http://www.lesmaisonsderetraite.fr/vous êtes les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Je plussoie. Bravo à tous ! Longue vie et surtout pas de régime sans selle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 8 janvier 2014 Auteur Share Posté le 8 janvier 2014 RDV à l'Alpe d'Huez au mois d'août Après on en reparlera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 Domage je serais aux Saisies ....😆bon c'était juste un peu provoc !! , bravo à tous comme quoi le vélo conserve!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté le 9 janvier 2014 dommage je serai aux Saisies en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté le 9 janvier 2014 dommage je serai aux Saisies en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RICHER Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 Bonjour62 ans,cela fait 35 ans que je pratique le vélo route et vtt en complément d'autres sports que je faisais professionnellement donc entre 3 et 5000 kms/an essentiellement en montagne;je suis admiratif quand je vois des 10000 kms et +.J'ai fait quelques cyclos(l'ardéchoise l'épervier)mais il y a trop de monde!Maintenant que je suis à la retraite avec un beau vélo flambant neuf je vais essayer de m'en approcher en gardant du temps pour mon autre passion la pêche en lac;je devrais d'ailleurs aller pêcher en pédalo plutôt qu'en bateau!!!J'aurai des kms en plus...Je vous souhaite à tous de faire une bonne année de vélo 2014...et les suivantes aussi pour arriver à battre dans plusieurs années le record de l'heure du centenaire!!! Un grand respect de ma part pour ce Monsieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 Né en 1950, dans ma jeunesse j'ai pratiqué beaucoup de sports comme le foot, natation, tennis de table et du vélo etc. Les années ont passé il me reste maintenant que le vélo, étant retraité depuis 2012, un jour sur deux je fais des parcours de 60 á 80 km. L'an dernier presque 10.000 km sur le plat (Pays Bas) à une moyenne de 30km/h. J’espère de continuer encore beaucoup d'années de faire du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés