Aller au contenu

Rouler après 60 ans


Daniel VERMOTE

Messages recommandés

idem 70 PASSé 12000 A 13000 KMS PAR AN + 1500 DE VTT L'HIVER j'ai arrêté les compettes ainsi que les cyclos suite a une fracture du col du fémur chute sur sol gelé mais continue les sorties club du samedi et puis le vélo c'est ma drogue pour garder la santé et puis l'âge n'a pas d'importance c'est le plaisir!!!! salut les (vieux) continuez a vous faire plaisir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

62 ans,cela fait 35 ans que je pratique le vélo route et vtt en complément d'autres sports que je faisais professionnellement donc entre 3 et 5000 kms/an essentiellement en montagne;je suis admiratif quand je vois des 10000 kms et +.J'ai fait quelques cyclos(l'ardéchoise l'épervier)mais il y a trop de monde!

Maintenant que je suis à la retraite avec un beau vélo flambant neuf je vais essayer de m'en approcher en gardant du temps pour mon autre passion la pêche en lac;je devrais d'ailleurs aller pêcher en pédalo plutôt qu'en bateau!!!J'aurai des kms en plus...

Je vous souhaite à tous de faire une bonne année de vélo 2014...et les suivantes aussi pour arriver à battre dans plusieurs années le record de l'heure du centenaire!!! Un grand respect de ma part pour ce Monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né en 1950, dans ma jeunesse j'ai pratiqué beaucoup de sports comme le foot, natation, tennis de table et du vélo etc. Les années ont passé il me reste maintenant que le vélo, étant retraité depuis 2012, un jour sur deux je fais des parcours de 60 á 80 km. L'an dernier presque 10.000 km sur le plat (Pays Bas) à une moyenne de 30km/h. J’espère de continuer encore beaucoup d'années de faire du vélo.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...