Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Quelle merde, après une balade sous la pluie avec ma chienne (dû rentrer au pas de course pour pas chopper la crève, elle l'a déjà!), voilà maintenant qu'il neige et une journée de congé...à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 ici dans le gard,temps printanier,on peux sortir en t shirt sans problemes😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Pays Basque, temps de chiottes !!!A quelques rares exceptions près, depuis fin janvier, il pleut, il vente, il grêle etc... Même les bateaux se foutent sur le flanc !!!Températures de saison.Ca n'empêche pas de rouler. Juste il faut davantage nettoyer le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 l avantage,c est que meme s il pleut ou grele,vous avez le beret basque,saucisson absolument delicieux,le meilleur que j ai souvenir d avoir mangé dans ma vie, pour vous aider a passer le temps😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 Aujourd'hui il a plu quasiment toute la journée toujours avec un vent assez soutenu. J'avais à faire donc pas de problème , je ne savais de toute façon pas prendre le vélo . Les températures restent douces mais on ne ressent pas cette douceur à cause du vent. Pour ce soir et cette nuit on annonce de la tempête en Belgique avec des vents de l'ordre de 110 km/h. Demain il va sans doute faire aussi deg.....sse qu'en ce vendredi. Voilà le WE et rien de bon du côté de la météo. Vivement le printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 février 2014 Auteur Share Posté le 15 février 2014 En ce 15/2 la Belgique est toujours sous un vent assez violent mais il ne pleut pas et les températures avoisinent les 12°. On annonce un vent moins violent pour demain dimanche et je vais sans doute profiter de cette légère amélioration pour faire une petite sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Ici dans le Haut doubs c'est le déluge depuis ce matin la tempête est belle et bien là, demain ils annoncent de belles améliorations donc on va en profiter pour roule dans le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis SENEJOUX Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Comme Guillaume, en Dordogne humide et doux !... pourtant 2 sorties cette semaine au sec également pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Non, vraiment, en Belgique aujourd'hui, ce n'était pas ça. Il a fait plutôt sec, mais avec beaucoup de vent et de fortes rafales. Trop dangereux à mon goût, surtout un samedi (les écarts soudains sur la route ne sont pas souhaitables quand il y a de la circulation), et je me suis limité à un peu de CàP.Demain, on annonce un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Bah j'ai déjà connu pire qu'aujourd'hui en Belgique ce n'était pas dangereux; c'est juste chiant quand on est seul vent dans le nez en terrain découvert, on n'avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 quand on est seul vent dans le nez en terrain découvert, on n'avance pas.C'est rassurant en cas de chute 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 dans le gard,il flotte,demain pas de velo,j avais 1 sortie moto prevue,ça va pas etre la joie.......🙁a moins que les conditions changent d ici demain🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Ici Cognacq-Jay, Castellon, ce qui nous importe, c'est le temps kil fait à Castellane (04), nom de gu, pas au zoo de Vincennes ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Cesse de pleurer, Philippe, paye un type pour le pilotage et tu te planques dans le side-car ... elle est pas belle, la vie ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 et ou je mets mes gonzesses?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 C'est rassurant en cas de chute Pas tant que çà demande à Wilfried Nelissen il a vu sa carrière brisée après une chute à 5 km/h avant un départ.Je n'en suis quand même pas encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Si je te le dis, je suis mort, exclu sans retour par le modo ... il fait son boulo, veille, patrouille ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DURNEY Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 bonjour Bretagne sud pluie vent, portion de route inondé dans les terres le tous entouré des champs transformés en lac çà commence à faire long , et encore je vais pas me plaindre j ai pas les pieds dans l'eau et j'ai de électricité. Je crois que je vais mettre une voile sur mon vélo pour finir.J'aime bien la pluie le vent mais la faut pas poussé mémé dans les orties ras le bol bonne app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Averse pluie vent dans le 44, mais avec une bonne musique dans les oreilles et des lunettes teintées jaunes la vie n'a pas la même saveur, je me suis fait plaisir, comme quoi tout est dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Eric, on a chacun sa propre notion de dangerosité. Évidemment, que le vent dans le nez ou le vent latéral que nous connaissons ces temps-ci ne nous empêcheront pas d'avancer. Les rafales ne nous feront même pas tomber.Par contre, ces mêmes rafales, brutales comme hier, ont une influence sur la trajectoire. Les écarts involontaires sont là. Un samedi, par chez moi, il y a de la circulation. Les gens en bagnole sont souvent ignorants des difficultés rencontrées par les cyclistes. Quand je me bats contre des rafales pour tenter d'accrocher les 20 km/h, l'automobiliste qui arrive derrière moi à 90 n'a pas l'impression d'opérer un dépassement mais un simple évitement, comme si j'étais un obstacle fixe. Seuls ceux qui respectent les cyclistes et comprennent contre quoi ils luttent s'écarteront suffisamment. Les autres passeront trop près et si je fais un écart à ce moment-là...Seul sur la route, c'est mieux gérable.Aujourd'hui, par contre, vent présent mais pas trop violent. Aucun problème. J'ai d'ailleurs croisé quelques cyclos lors de ma sortie de ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés