Bruno GAPOIS Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Ca y est, enfin, j'ai sorti les skis de fond !Premiere séance de skatingPas de miracle, ce fut très difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Bjr;gros coup de chance,je rentre de Lyon en moto,pluie et neige fondue commence a tomber,bon un ptit coup d hiver ne va pas faire de mal,ca tuera la vermine,en vtt j arrete pas de prendre des moucherons dans la gueule 😃 ;il ne faut pas que cela dure ;mais un bon bout de l hiver est deja passe et vu les douceurs j en ai bien profiter;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 janvier 2016 Auteur Share Posté le 17 janvier 2016 2 à 3 cm de neige sont tombés hier en début de soirée. Actuellement la T° est de - 2° avec un vent faible de secteur ONO ( 2 BF ) . Ciel serein.Les grands axes sont dégagés mais les routes secondaires sont rendues dangereuses à cause de plaques de glace.Pas ou peu d'évolution dans le courant de la journée. Le vélo va rester au chaud et moi aussi .J'ai d'ailleurs un bon policier commencé dans la semaine que je m'empresserai de finir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 À Bruxelles pas ou peu de neige, mais des plaques de verglas tapies dans l'ombre un peu partout. Trop dangereux de faire du vélo dans ces conditions, donc ma bécane reste également au chaud chez moi. Mais c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir sortir à vélo alors qu'il n'y pas un nuage dans le ciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 J'hésitais à sortir mais une bonne session d'ht sur le balcon fera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Dici : Alpes du Sud : La nuit la plus froide -20 à Villar d'Arène, -18 à Barcelonnette, -13 à Briançon, -10 dans le Champsaur http://www.dici.fr/actu/2016/01/18/alpes-sud-nuit-plus-froide-20-villar-d-arene-18-barcelonnette-13-briancon-10-champsaur-696393 Brrrrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Ce matin -4* ........ et des plaques de verglas sur la chaussée...... Va falloir que j'investisse dans un H.T ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 janvier 2016 Auteur Share Posté le 18 janvier 2016 Aujourd'hui temps sec et froid ( - 6° à 9 hrs ) sous un ciel partiellement dégagé .Brouillard par endroits et plaques de glace.Les maxima atteindront péniblement les 0 ° en plaine et - 4° en Ardennes.Au moment d'écrire ces lignes le ciel se couvre et devrait rester couvert toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 bonsoir,une fois n'est pas coutume ...........mais il pleut et il fait froid dans le sud ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 janvier 2016 Auteur Share Posté le 19 janvier 2016 Temps sec et froid sur la Belgique où sur la plupart des régions le thermomètre reste sous les 0°.Heureusement le vent est faible.Quelques averses de pluie verglaçante ou de neige sont possibles.Bref l'épisode hivernal va continuer jusqu'en fin de semaine même si à partir de vendredi une petite amélioration serait en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 janvier 2016 Auteur Share Posté le 20 janvier 2016 Ce matin à 8 hrs le thermomètre affichait -2° . Ciel couvert, vent faible de secteur variable.Au cours de la journée les t° oscilleront entre +2 à la côte belge à -1 ou -2° dans le centre du pays et jusqu'à -6° voire -10° en Lorraine belge.De faibles chutes de neige ne sont pas à exclure en cours de journée au centre et au sud du pays !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Neige déjà là à Bruxelles… 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Temps de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Il a un peu neigé du côté de Valence dans la vallée du Rhône, mais les températures ne descendent pas trop (autour de zéro degré), donc pas question d'arrêter les sorties vélo. Cet après midi 2h30 mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 - 6 °C Ce matin mais beau soleil dans le nord de l 'Aisne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Bjr;un ptit coup de fraicheur pendant 4/5 jours,avec un minima de - 1/ 2 ° et un maxima de 4/5 ° de qui n a pas dure,et pas de neige;aujdh 7 ° ,les temps sont a la hausse,tant mieux;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 janvier 2016 Auteur Share Posté le 21 janvier 2016 A 8 hr , T° de -2° , ciel couvert et vent faible ( 2 à 3 BF) de secteur variable.Les maxima ne dépasseront que très légèrement la barre des 0° .Pour le WE ça se radoucit avec des t° aux environs de 8°. Tout bon pour le vélo cela.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Temps magnifique aujourd'hui en Valais, avec des pointes à 8°c, mon compteur bontrager trip 2 me l'affirme, j'ai même bcp transpiré, dans ma veste Assos (pour les températures de 0 à 6°c, donc trop chaude?), je me suis arrêté chez un vélociste pour essayer un casque, quand je suis reparti j'étais mouillé et bien refroidi, le dicton dit bien "haltes courtes et fréquentes", en fait il ne faut pas trop s'arrêter quand on fait du vélo, surtout en hiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Bsr;le printemps de retour sur le Lyonnais,un Bo soleil et une température de 12 ° cet aprèm, et une belle semaine en perspective en vue,que du bonheur 😆 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés