Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Bjr;gros coup de chance,je rentre de Lyon en moto,pluie et neige fondue commence a tomber,bon un ptit coup d hiver ne va pas faire de mal,ca tuera la vermine,en vtt j arrete pas de prendre des moucherons dans la gueule 😃 ;il ne faut pas que cela dure ;mais un bon bout de l hiver est deja passe et vu les douceurs j en ai bien profiter;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 3 cm de neige sont tombés hier en début de soirée. 

Actuellement la T° est de - 2° avec un vent faible de secteur ONO ( 2 BF ) . Ciel serein.

Les grands axes sont dégagés mais les routes secondaires sont rendues dangereuses à cause de plaques de glace.

Pas ou peu d'évolution dans le courant de la journée. Le vélo va rester au chaud et moi aussi .

J'ai d'ailleurs un bon policier commencé dans la semaine que je m'empresserai de finir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Bruxelles pas ou peu de neige, mais des plaques de verglas tapies dans l'ombre un peu partout. Trop dangereux de faire du vélo dans ces conditions, donc ma bécane reste également au chaud chez moi. Mais c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir sortir à vélo alors qu'il n'y pas un nuage dans le ciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps sec et froid sur la Belgique où sur la plupart des régions le thermomètre reste sous les 0°.Heureusement le vent est faible.

Quelques averses de pluie verglaçante ou de neige sont possibles.

Bref l'épisode hivernal va continuer jusqu'en fin de semaine même si à partir de vendredi une petite amélioration serait en vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à 8 hrs le thermomètre affichait -2° . Ciel couvert, vent faible de secteur variable.

Au cours de la journée les t° oscilleront entre +2 à la côte belge à -1 ou -2° dans le centre du pays et jusqu'à -6° voire -10° en Lorraine belge.De faibles chutes de neige ne sont pas à exclure en cours de journée au centre et au sud du pays !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique aujourd'hui en Valais, avec des pointes à 8°c, mon compteur bontrager trip 2 me l'affirme, j'ai même bcp transpiré, dans ma veste Assos (pour les températures de 0 à 6°c, donc trop chaude?), je me suis arrêté chez un vélociste pour essayer un casque, quand je suis reparti j'étais mouillé et bien refroidi, le dicton dit bien "haltes courtes et fréquentes", en fait il ne faut pas trop s'arrêter quand on fait du vélo, surtout en hiver!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...