Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ce matin, t° de 7° avec un temps gris et brumeux et quelques bruines ,  vent de 2BF  de secteur ONO. Le temps devrait devenir plus sec avec des maxima jusqu'à 12 ou 13 degrés en cours d'après-midi.

La semaine devrait être du même topo. Je voudrais cependant encore faire une petite sortie avant samedi car le WE prochain je serai en route pour Vaison la Romaine pour une semaine de transition avant l'hiver consacrée à Madame, donc pas de vélo 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bsr;rien compris ,la page avait disparue du fofo,je l ai retrouver en cherchant sur la toile,j ai poster un message et miracle elle est réapparue 😕 ,l été indien sur le Lyonnais,souvent du brouillard en début de matinée, puis un soleil radieux,un vrai bonheur,hier mon club à organiser son cyclo cross annuel,une réussite avec cette meteo clémente, 100 inscrits toutes catégories, moy 20 ° l aprèm ,25° au soleil,un vrai bonheur;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis revenu de quelques jours de vacances au pied du Ventoux mais sans vélo.

En plus j'ai chopé un bon refroidissement. Ce sera donc encore quelques jours sans vélo.

Ce dimanche a été caractérisé par une t° très douce , près de 20° , vent très faible et ciel serein.

La semaine risque d'être un peu plus chahutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 Hr il y avait 15°,assez exceptionnel pour un début novembre.

Temps nuageux avec de la bruine.

Vent de 3 à 4 BF de secteur SO.

Des maxima de l'ordre de 20° pourraient être atteint cet après-midi '

Demain s'annonce plus sec , avec deux ou trois degrés en moins mais il fera superbe pour faire du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13° à 9 hrs ce matin, ciel partiellement nuageux, temps sec mais il a plu de la nuit. Vent de modéré à fort (4 à 5 BF) de secteur OSO.

Maxima de T° de l'ordre de 16° mais toujours avec un vent soutenu.

Il devrait y avoir moins de vent mercredi 11 novembre, jour férié , et avec des T° toujours au-dessus des moyennes saisonnières. C'est tout bon pour le vélo cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...