Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

A 13 hrs la T° n'était que de 11°, léger vent de secteur ENE ( 1 à 2 BF ),ciel partiellement nuageux avec de larges périodes ensoleillées . T° max de 16° de prévue mais vu qu'à 13 hrs il ne fait que 11° je ne crois pas que l'on atteindra ces valeurs.

Heureusement il fait sec mais il va faire de plus en plus frais ( froid ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps est  brumeux et quelques averses sont prévues dans l'ouest du pays. En haute Belgique, quelques averses seront également possibles mais, sur les hauteurs de l'Ardenne, les précipitations tomberont sous forme de neige fondante ou de neige.

Voilà ce que la météo nous annonce pour la journée. Les prochains jours ne seront pas meilleurs et la pluie sera vraisemblablement au rendez-vous.

A 9 hrs T° de 2.2° avec un vent faible de 2 BF de secteur NO.

Ce sont les premiers frimas non pas de l'hiver mais de l'automne. C'est la 1ère fois depuis 1975 que nous avons des T° aussi basses au début d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement 2,7° , il ne pleut pas pour le moment mais il y a de la brume.

Maxima  en cours de journée de  3 à 10 degrés. Vent faible à modéré de NNE. (2 à 3 BF)

Il fait gris de gris  avec au moins cinquante nuances 😉 Il faut garder le moral .

Demain ne s'annonce pas meilleur et pourtant je voudrais bien sortir le vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruine et 4° au thermomètre à 8 hrs. Le vent est faible ( 1 à 2 BF) de secteur S.

Ciel très nuageux et qui devrait le rester tout au long de la journée.

Bruine et averses resteront possibles le long de la frontière française mais le temps deviendrait plus sec au fil des heures.

Max de 10° au meilleur de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de dix degrés aujourd'hui, le soleil a timidement percé,  globalement c'est resté couvert, mais  le vent ne soufflait pas trop, les 3 éoliennes tournaient pourtant, j'ai mis pour la première fois mon Assos uno long et une veste IJ Habu, je me sentais très à l'aise et n'ai ressenti aucune fatigue, que du bonheur quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 à 13 ° aujourd'hui, vent faible à modéré de secteur variable. Il a fait très nuageux mais sec le matin avec en début d'après-midi une faible apparition du soleil .

La nébulosité va augmenter en cours de journée avec de faibles averses en soirée.

Cette journée était très propice à la pratique du vélo et j'en ai profité pour faire près de 70 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes conditions climatiques à Bruxelles, mais moi j'ai eu froid pendant ma sortie de quatre heures (de 11 h 30 à 15 h 30), particulièrement aux pieds, alors que j'avais sorti la tenue d'hiver… sauf les surchaussures justement. Ce n'est qu'à partir de 14 h que je n'ai plus ressenti le froid. Mon organisme ne s'est encore réhabitué à ces températures, faut croire.

J'ai déjà la nostalgie des températures estivales… 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme les forces manquent , lorsqu'on a froid aux pieds, ce matin aussi j'ai laissé les surchaussures au garage, et je les ai bien regrettées, parti à 10h, de 5 à 9°c, environ, mais il faisait beau, cet après-midi par contre fort maussade. Toujours de grosses douleurs aux pieds avec ces satanées semelles carbone (bontrager rxl, ENCORE un produit made in China!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...