Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Prends pas peur pour le Géants des Ardennes: beau temps chaud pour samedi sur toute la Belgique! Sur les plateaux ardennais, on prévoit comme températures 14° minimum, 25° maximum (28° en plaine), vent d'est-sud-est 2 à 3 Beaufort.

Le site le plus fiable pour les prévisions météo belges reste celui de l'IRM (Institut Royal Météorologique):

http://www.meteo.be/meteo/view/fr/65239-Accueil.html

Pour le Géant des Ardennes, j'en suis aussi, pour le grand parcours. Je prévois de partir le plus tôt possible, au plus tard à 8 h 00. Si c'est dans ton planning, on pourra peut-être se dire bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super temps pour le vélo. ciel presque totalement dégagé, seuls quelques cumulus bourgeonnent ça et là. Je suis monté à Eison, en passant par Trogne (si si il faut avoir de la tronche pour passer par là!), pour voir passer nos demi-frères Vttistes, lors du Grand Raid Verbier-Grimentz, superbe météo pour eux, malgré l'effort et la fatigue ils ont d.û prendre bcp de plaisir, dans un décor magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la brume ce matin au réveil mais qui a vite disparu pour faire place à un ciel partiellement nuageux.

Les T° à 8 hrs étaient de 12° , vent faible de l'ordre de 2BF de secteur variable. Les maxima devraient atteindre les 23°.Il fera progressivement plus sec.

Pour le WE on annonce près de 30°.

C'est bon pour le vélo tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...