Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Temps très bizarre aujourd'hui en Valais, ce matin le ciel laiteux annonçait quelque chose, soit ça se découvrait, soit un orage menaçait, eh bien finalement j'ai eu droit à une belle ondée ...à1800m (barrage de Zeuzier, oû des cyclos redescendaient déjà à 9h30 ). Parvenu au couronnement du lac artificiel, j'ai essuyé une belle averse, je ne suis jamais resté aussi peu longtemps au sommet, je n'avais pris aucune veste et fus bien rincé! Bonne sieste en début d'après-midi, puis canapé-vélo, et vélo 101, alors que la chaleur revenait! Désolé pour vous amis Français, mais vos deux compatriotes se sont bien faits b.....! Autre chose, comme dit sur le forum à propos de Rodriguez, Valverde n'est pas en reste au niveau ...rat....itude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps mitigé en ce dimanche. Il a fait gris et couvert le matin avec des petites averses . T° de 15° à 8h30 lorsque je me suis mis en route et si j'ai essuyé quelques légères averses il semble que j'aie toujours été à la limite de pluies plus fortes qui sont tombées à certains endroits.

Fait 133 kms et j'ai uniquement dû mettre mon vêtement de pluie durant 2 ou 3 kms.

Mais il a quand même fait assez frais tout au long de ma sortie accompagnée d'un vent devenant de plus en plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même topo à la Roche-en-Ardenne et environs, où j'ai fait 120 km cet après-midi et ce soir: pas mal d'averses, pas bien fortes sauf une qui n'a heureusement pas duré longtemps.

Par contre, moi, j'avais mon imper les 3/4 du temps. À cause de la pluie bien sûr mais aussi des longues descentes. Celle de Samrée à La Roche-en-Ardenne (7 km) que j'ai prise plusieurs fois était assez… vivifiante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orage violent sur Grenoble hier... et toujours pas une goutte de flotte sur Aix-les-Bains... lac du Bourget à 28°... Dur pour enchainer les sorties à vélo, et dur surtout pour la nature qui commence à ressembler davantage à un coin de Corse au mois d'août qu'à une région d'alpages savoyards en juillet. Vivement une virée en Bretagne qui s'annonce pour aller voir la famille et prendre le frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire...

Je suis allée faire le Mont-Cenis il y a deux jours, en partant de Lanslebourg et en redescendant côté italien ensuite: 37 ou 38° en arrivant à Susa au pied de la montée avec toute la pente à refaire dans l'autre sens... il aurait fallu pouvoir calculer combien de litres de flotte j'ai perdus en 25 km. Heureusement, on trouve toujours des fontaines pour s'asperger... mais vivement que l'on perde quelques degrés quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin après dissipation des nuages nocturnes, et promenade de ma chienne...9h c'est le dernier moment pour partir, car 30°c de moyenne et plus pour ce mois de juillet, c'est pas supportable pour moi! Toute l'après-midi, calé dans mon canapé pour voir les insolites lacets de Mont-Vernier, et la température qui remonte à son max vers 17-18h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel partiellement nuageux. T° de 15° à 8 hr, vent faible à modéré de secteur variable. temps sec.

T° maximales prévues : 24°

Demain risque d'être plus frisquet avec des averses et peut être un orage. Alors en prévision je vais sortir à vélo cet après-midi , 2 hrs pour être rentré à temps pour les derniers kms du TdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé par IRM ( Institut Royal de Météorologie ) il pleut, il y a du vent qui souffle en rafales et des coups de tonnerre.T° maximales pour aujourd'hui de 15 à 17°

Bref : il fait un temps à ne pas mettre un vélo dehors.

Ce sera TV , heureusement il y a le TdF et le Tour des Régions Wallonnes ( TRW ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...