Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

De retour après mon escapade en Frise néerlandaise où j'ai eu un temps gris avec du vent fort à très fort le long de l'Ijselmeer.

En Belgique le vent est toujours présent et les t° restent basses .

Au moment de rédiger ces quelques lignes le ciel se couvre et s'assombrit , la pluie va certainement nous tomber dessus.

Heureusement on annonce une amélioration à partir de dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste dimanche, le vent est toujours présent ( 20 kmh) et souffle en rafales, les t° sont de l'ordre de 10° et le ciel est couvert. Bref ce n'est pas génial .

Ayant roulé le 25/5 227 kms avec presque tout le temps le vent dans le nez je souffle un peu avant de me remettre en selle d'autant que l'on annonce enfin des t° de saison pour mercredi et la fin de la semaine prochaine . Jeudi et vendredi ayant du temps libre je serai sur mon vélo pour engranger de nouveaux kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec le matin, pas un souffle, par contre dès midi ,plus moyen de pédaler, mais s'il ne ventait pas, la température monterait à 30°c! On ne va pas faire les difficiles, on trouve toujours un moment pour aligner quelques bornes, ou mieux du dénivelé, car en montagne on change souvent de direction et on ne l'a pas tjrs ds le nez! Demain on reprend le travail et mes petites reines restent au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec des températures montant jusqu'à 30° à l'ombre ce samedi! Soit le double de celles de ce lundi! 😲

Pas de transition, on passe d'un temps froid à la quasi-canicule en moins d'une semaine.

J'aime bien la chaleur, mais pas quand elle me tombe dessus d'un coup comme ça.

Pour ceux qui font une cyclo ce week-end comme moi, gare à la déshydratation, aux crampes… et aux coups de soleil. Va falloir boire, boire et encore boire… et il faudra en plus que je me tartine de crème solaire si je ne veux pas ressembler à une tomate trop mûre à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin cela ne s'arrange pas sur la Belgique, pluie et vent de 5 BF  (SSO) alors que j'écris ces quelques lignes.

Bref tout pour ne pas mettre le guidon dehors.

L'amélioration c'est pour demain , mais je ne suis pas libre. Alors ce sera pour jeudi matin ( petite sortie) car Jeudi après-midi , mon épouse devant s'absenter je fais le gardiennage de mes deux petits suisses qui reviennent en Belgique quelques jours . Ils ont congé pour la fête Dieu.

Ceux qui sont au soleil , dans le sud et pour autant qu'il n'y ait pas de mistral peuvent se dire qu'ils sont vernis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent a un peu faibli par rapport à hier mais il est toujours de l'ordre de 20 kmh de secteur O ou SSO.

Le ciel est très couvert mais on annonce du temps sec.

Les t° avoisineront les 17 à 18° aux heures les plus chaudes ( euphémisme) de la journée.

Ce n'est pas encore le grand bouleversement annoncé par les météorologues, ce serait maintenant pour demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...