Jacques VANDEWIELE Posté le 20 mai 2015 Auteur Share Posté le 20 mai 2015 Ce jour à midi 7°, vent modéré , de secteur NO, ciel couvert.Pas vraiment du temps de saison !!!!La Belgique grelote et on annonce du gel nocturne !!! Brrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Gros vent ,ciel bleu ,averses ,fait pas chaud ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Je vois que les températures sont uniformes en ce moment en Europe de l'ouest! On vit vraiment une époque débile! Nos cols alpins moins fréquentés risquent bien de rester fermés encore un moment, vu qu'il neige là-haut, je peux le voir depuis ma fenêtre, bon cette semaine je suis occupé et mon vélo chez le vélociste, j'espère que ça va changer next week, car je serai en congé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 mai 2015 Auteur Share Posté le 21 mai 2015 A 8 hr ce matin ciel bleu avec ici et là une petit voile nuageux, t° de l'ordre de 8°, vent faible 10 kmh environ du SO .Pourvu que ça dure car en Belgique on a vite des changements climatiques.En tout cas je scrute la météo surtout dans le Nord des Pays-Bas car j'y vais dimanche pour participer le lundi 25 à la Fietselfstedentocht , randonnée de 235 kms à effectuer entre 6 h 30 et minuit. C'est plat mais le vent sera mon pire cauchemard dans les polders bataves.Pour le moment on annonce de 6 à 16 ° avec un vent de 2 à 3 BF de secteur N et peu ou pas de pluie. Alors que j'écris ces quelques lignes le ciel se couvre de gros nuages. C'est reparti pour la grisaille alors qu'il y a une heure c'était bleu de bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 bonjour,c'est l'hiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a reneigéééééééééééééééééééééé à 1200 m !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Bjr;bleu dominant avec un vent a decorner les cocus ;les sorties sont compremises 🤐 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Ciel voilé entrecoupé de quelques éclaircies , T° de 9 ° à 8 hrs, vent faible de secteur variable. Il fait sec.Ce serait du bon temps pour pédaler mais comme je fais une rando de 235 kms lundi aux Pays-Bas, je suis au repos jusqu'alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Pas un nuage sur le bassin Lémanique, mais des températures fraîches (14) et une forte bise 5bf et 7-8bf en rafale. Dur pour faire du vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Soleil et ciel bleu en Drôme Provençale,mais toujours ce mistral 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Comme chez toi, Didier, ciel bleu et sol, mais un pu...n de TRAMONTANE, depuis plusieurs jours............en principe, la régle de 3/6/9 ainsi de suite......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Bjr;du vent du vent et encore du vent me croirais a la Corima le soleil en plus 📢;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Fait du home trainer en regardant le Giro sur cycling.com 😉. T'as un peu repris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Soleil et ciel bleu en Belgique, et pas trop de vent. Frisquet par contre, le matin.Qu'est-ce qu'un Ch'ti comme toi est allé f… dans le sud, on se le demande! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 Nuageux , mais près de 11° à 8 hr ce matin. Peu de vent de secteur variable.16 à 17° annoncés pour l'après-midi. Une petite averse est possible.demain et lundi ne devraient pas être différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Même temps qu'hier sur le bassin Lémanique, càd ensoleillé avec une bise à décorner les boeufs!! 7 à 8 bf!Les véliplanchistes et kitesurfer prennent leurs pieds, tant mieux pour eux, tant pis pour nous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 bonjour,léger voile dans le ciel , mais le soleil perce quand même , les températures sont en hausse !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 mai 2015 Auteur Share Posté le 24 mai 2015 Pour le moment beau ciel bleu sans nuage. T° de 11° à 8 hrs, vent faible . 16 à 17 ° annoncés mais une perturbation est annoncée pour la fin de la journée.Demain devrait être plus tristounet.Moi je serai en Frise néerlandaise pour la Fietselfstedentocht une rando de 235 kms où sont attendus 15000 cyclistes. Nous serons lâchés par groupe de 650 toutes les 8 minutes. Mon groupe part à 6 h 28 . C'est super bien organisé car c'est la 102ème édition et il y a une carte contrôle à faire estampiller dans chacune des 11 villes traversées.Le temps y sera pas terrible 14 à 15° ciel nuageux le matin, se dévoilant l'après-midi avec un vent de 3 BF qui heureusement ne sera pas de face . Du moins si les prévisions sont bonnes.J'espère pouvoir faire le parcours car je ne suis jamais monté sur de telles distances mais d'un autre côté c'est tout plat et vu le nombre de participants on ne roule jamais seul . Il y a donc possibilité de prendre abri dans un petit groupe .C'est mon challenge de l'année et je vais tout faire pour le réaliser !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 La bise faiblit et devrait complètement tomber dans l'après-midi. Ciel bleu sans un nuage et les température qui redeviennent de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 20 degrés cet après-midi, mais que de vent, chez moi c'est rédhibitoire pour pratiquer le cyclisme! Heureusement que la matinée ne fut pas trop fraîche, même si une veste m'aurait protégé un peu plus dans les descentes! 2 jours devant moi, pour faire des sorties, en montagne ou pas, puis je serai en visite sur la riviera Vaudoise (Montreux) oû l'on parlera aussi de dentures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Cela fait une semaine dans la basse vallée du Rhône qu'il y a un mistral à ne pas sortir un vélo de route. Donc c'est VTT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés