Jean-marc BOUQUET Posté hier à 09:17 Share Posté hier à 09:17 Le 19/02/2025 à 08:53, Michel DURY a dit : En attendant, tu vas transpirer au boulot pour payer nos retraites, allez hop, et que ça saute! je ne savais pas que les Français payaient la retraite des Belges🤢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté hier à 09:59 Share Posté hier à 09:59 il y a 39 minutes, Jean-marc BOUQUET a dit : je ne savais pas que les Français payaient la retraite des Belges🤢 Tu ne le savais pas ??? C'est pourtant de cela qu'il s'agit quand Macron parle de la réforme des retraites, mais les Français ne veulent rien entendre... 😇 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté hier à 14:21 Share Posté hier à 14:21 Il y a 22 heures, Nicolas JOARY a dit : Pas de pluie sur l'Enclave des Papes, juste quelques gouttes ce matin, mais une journée grise et douce qui n'appelle pas trop à la balade dehors. Comme j'avais du taf à l'intérieur (meubles en kit à monter), ça ne m'a pas frustré. Bis repetita pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 7 heures Auteur Share Posté il y a 7 heures 12°C à 9 hrs. Ciel couvert , temps humide , vent modéré de S. Il y a un peu de grisaille matinale et les routes sont légèrement humides ce qui fait par endroits des routes glissantes suite aux travaux dans les champs. Les T° seront particulièrement douces avec des maxima compris entre 12 et 17°C sous un vent malheureusement modéré à parfois assez fort de S ou de SE. ( Rafales de l'ordre de 40 km/h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 15 minutes Share Posté il y a 15 minutes Couvert, mais doux sur l'Enclave des Papes. Environ 7 à 8°C ce matin, peu de soleil, mais quand même assez clair et sans menaces de pluie. Vent faible de direction variée. L'après-midi, le vent s'est considérablement renforcé, soufflant essentiellement du sud-ouest. Le thermomètre n'atteint pas des températures à faire rêver les Belges, il doit faire un peu plus doux chez eux. Temps maussade annoncé pour ce weekend, je suis sorti à vélo ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés