Aller au contenu

Quel temps chez vous ?

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Jean-marc BOUQUET a dit :

je ne savais pas que les Français payaient la retraite des Belges🤢

Tu ne le savais pas ??? C'est pourtant de cela qu'il s'agit quand Macron parle de la réforme des retraites, mais les Français ne veulent rien entendre... 😇

• Haha 2

Il y a 22 heures, Nicolas JOARY a dit :

Pas de pluie sur l'Enclave des Papes, juste quelques gouttes ce matin, mais une journée grise et douce qui n'appelle pas trop à la balade dehors.

Comme j'avais du taf à l'intérieur (meubles en kit à monter), ça ne m'a pas frustré.

Bis repetita pour aujourd'hui.

12°C à 9 hrs. Ciel couvert , temps humide , vent modéré de S.

Il y a un peu de grisaille matinale et les routes sont légèrement humides ce qui fait par endroits des routes glissantes suite aux travaux dans les champs.

Les T° seront particulièrement douces avec des maxima compris entre 12 et 17°C sous un vent malheureusement modéré à parfois assez fort de S ou de SE. ( Rafales de l'ordre de 40 km/h)

Couvert, mais doux sur l'Enclave des Papes. Environ 7 à 8°C ce matin, peu de soleil, mais quand même assez clair et sans menaces de pluie. Vent faible de direction variée.

L'après-midi, le vent s'est considérablement renforcé, soufflant essentiellement du sud-ouest. Le thermomètre n'atteint pas des températures à faire rêver les Belges, il doit faire un peu plus doux chez eux.

Temps maussade annoncé pour ce weekend, je suis sorti à vélo ce matin.

• Créer...