Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Pour le moment la semaine prochaine devrait être assez dégueu dans la moitié nord de la France et bien évidemment en Belgique, WE compris!Bon c'est pas encore sûr à 100% mais c'est pas bien engagé et c'est sûr qu'il n'y aura pas grand soleil!

En 2005 j'ai fait le grand parcours de la FW presqu' entièrement sous la pluie; je me rappelle qu'à Werbomont le thermomètre de mon compteur indiquait 4°C et il tombait des cordes.Musculairement il m'a fallut 1 semaine pour me retaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la Flèche Brabançonne cyclo sous la flotte, j'ai fait Liège-Bastogne-Liège Challenge sous la flotte, je vais peut-être devoir faire la Magnifique samedi sous la flotte aussi. On appelle ça être verni… 🙁

Bon, la pluie annoncée pour ce samedi n'est quand même pas un déluge, juste de faible pluies, apparemment intermittentes, j'aurai peut-être une chance de passer entre les gouttes.

Mais pitié, qu'il y ait enfin du beau temps pour Tilff-Bastogne-Tilff le dimanche 24 mai!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir après 21h, la grêle a mitraillé en règle mon toit, on n 'a pas l'habitude de ça dans le Valais central, les grêlons de 2-3cm, ça n'existait pas autrefois! Ce matin fort vent d'ouest, mais en montagne on ne le ressentait pas trop, j'ai bien profité de la matinée, fête de l'Ascension, ça tombait bien! J'ai bcp trop souffert sur mon BMC GF02 à cause de sa damnée selle, sur laquelle je n'arrêtais pas de glisser, je n'ai pas trouvé de calage, ce qui est indispensable en cas de lombalgie. Je vais me dépêcher de la changer, reste plus qu'à trouver la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...