Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Hé bien, tu es blindé! Ou alors il y avait moins de vent en Hainaut hier qu'en Brabant. Il m'a proprement gelé hier, ce vent!

Bon, je dois dire que le vent est ce que je supporte le moins bien parmi les aléas climatiques. Je n'ai jamais pu vraiment m'y faire. Je ne serai jamais un vrai Belge de ce côté! 🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Franck, j'ai déjà constaté à plusieurs reprises que tôt le matin le vent était modéré mais se renforçait parfois assez fortement dans le courant de la matinée et au début de l'après-midi.

Par contre au moment où j'écris ces quelques lignes le vent est quasi nul dans le coin du Hainaut où je suis.

Je dois bien t'avouer que le vent je ne l'apprécie pas non plus mais il faut bien faire avec en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai sèché un cours de formation continue, pour aller en montagne à 1500m, magnifique, même pas froid là-haut, la forme arrive, j'ai anticipé le we, qui ne sera pas beau, à ce qu'il paraît, mais ici c'est le Valais, rien n'est moins sûr! Première sortie sur la rive gauche du Rhône, le balcon des Condémines, Isérables (le pays des Bedjuis, des sarrasins...), où j'ai croisé deux Grands Bretons en Land Rover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...