Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Je me disais aussi que la Poste ,n'est pas toujours en grève !!!au contraire ,de plus "une grosse postière obèse et velue " peut être dans le Finistère ,et c'est pas certain ,parfois il y a une sensation de miroir qui gagne" certain individu "!!!!

Lorsque je sillonne la campagne je salue volontiers des postiers et postière ,au demeurant "normaux et imberbes ",et très courtois .

Pour le cadeau ???Je ne vois pas .

Bonne journée à vous deux.

Xavier.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais annoncé il y a quelques jours les pressions vont monter pendant le WE Pascal, à partir de dimanche ce sera sec mais encore froid dans le nord; pendant la semaine suivante les températures remonteront (ce n'est pas dur) progressivement dans une ambiance sèche.Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut,il pleut bergère ........

 

Rien de bon aujourd'hui du côté météo , le vent est cependant plus modéré de l'ordre de 25 km/h mais la pluie est bien présente et le restera sans doute tout au long de la journée.

T° de 5.5° à 9 hrs ce matin.

De la neige fondante possible sur les hauteurs des Ardennes belges.

Vivement une amélioration car le vélo prend la poussière et je n'aime pas cela !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait frisquet ce matin sur la Belgique , Temperature de 0° relevée ce matin à 8 hrs.

Vitesse du vent: 10km/h soufflant du SSE. Ciel couvert. De petites averses de pluies ou de bruine sont à prévoir dans le début de l'après-midi.

C'est donc du matin qu'il faudra sortir le Velo.

 

Le WE Pascal s'annonce un peu meilleur et dés dimanche le soleil pourrait nous accompagner mais des pluies seraient encore au menu de samedi.

 

Les prévisions à long terme ( mais peut-on s'y fier) prévoient un mois de mai agréable avec des t° et un ensoleillement un peu au-dessus de la moyenne mais avec une dégradation orageuse en fin de mois.

Juin devrait être moins bon que mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucune confiance sur les prévisions à moyen terme et encore moins à long terme.

L'année passée il nous avait annoncé un été caniculaire, résultat il a ete pluvieux et frais

, de même pour le printemps....

Il n' y a qu'à voir cette semaine, les prévisions sur 5-7 jours changeaient plusieurs fois par jour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Aix les Bains: couvert avec du vent. Prévisions du week-end: demain pluie; puis mitigé dimanche et beau lundi; en contre-partie, le vent se lève entraînant une chute des températures (jusqu'à - 7 ressentis lundi matin). Les solutions qui se profilent:

1) je m'obstine à penser que le site de météo que j'ai consulté est toujours sur la lignée du 1er avril et qu'il raconte n'importe quoi. Ou, au moins, j'essaie de me convaincre que la météo n'est pas une science exacte et que les prévisions sont exagérément catastrophistes.

2) je passe en revue tout ce que j'ai de chaud et d'imperméable et je m'apprête à rouler malgré tout, car, comme le dit mon copain, "c'est dans l'adversité qu'on forge les victoires futures" (lesquelles, je ne sais pas encore, mais j'ai 3 jours pour trouver)

3) on prend la voiture et tant qu'à avoir du mauvais temps, on va au Paterberg voir passer les coureurs au Tour des Flandres: 8 de route, on peut y être dimanche...

4) je passe en revue ma bibliothèque pour trouver un livre ou deux pas encore lus...

Bon... ce sera sans doute un mélange des 4, avec Tour des Flandres à la télé... Franchement, vivement le vrai printemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...