Bruno GAPOIS Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 22 degre hier mardi, mais p....n de vent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Bjr;je ne sais pas si c est reel ou pas mais je n arrive pas a faire une sortie sans vent,c est hiver je n ai jamais eu froid en velo mais j ai du ecourter mes sorties ou remplacer par du vtt souvent a cause d un vent violent et glacer;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 salut bruno ,en alsace comme un peu partout ces derniers jours , gros vent par rafales et pluie ...donc pas de sortie , mais prévu peut etre pour paques a voir ...bonne route a bientot ...Dom...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Je me disais aussi que la Poste ,n'est pas toujours en grève !!!au contraire ,de plus "une grosse postière obèse et velue " peut être dans le Finistère ,et c'est pas certain ,parfois il y a une sensation de miroir qui gagne" certain individu "!!!!Lorsque je sillonne la campagne je salue volontiers des postiers et postière ,au demeurant "normaux et imberbes ",et très courtois .Pour le cadeau ???Je ne vois pas .Bonne journée à vous deux.Xavier.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Comme je l'avais annoncé il y a quelques jours les pressions vont monter pendant le WE Pascal, à partir de dimanche ce sera sec mais encore froid dans le nord; pendant la semaine suivante les températures remonteront (ce n'est pas dur) progressivement dans une ambiance sèche.Croisons les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Cet après midi en Savoie soleil de plomb température 32°, pas un nuage à l'horizon j'ai fait une sortie de 100 bornes sur le plat car trop chaud pour monter les cols. Poisson d'Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 avril 2015 Auteur Share Posté le 1 avril 2015 Pourvu que tu dises vrai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 avril 2015 Auteur Share Posté le 2 avril 2015 Il pleut,il pleut bergère ........ Rien de bon aujourd'hui du côté météo , le vent est cependant plus modéré de l'ordre de 25 km/h mais la pluie est bien présente et le restera sans doute tout au long de la journée.T° de 5.5° à 9 hrs ce matin.De la neige fondante possible sur les hauteurs des Ardennes belges.Vivement une amélioration car le vélo prend la poussière et je n'aime pas cela !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 avril 2015 Auteur Share Posté le 3 avril 2015 Il fait frisquet ce matin sur la Belgique , Temperature de 0° relevée ce matin à 8 hrs. Vitesse du vent: 10km/h soufflant du SSE. Ciel couvert. De petites averses de pluies ou de bruine sont à prévoir dans le début de l'après-midi. C'est donc du matin qu'il faudra sortir le Velo. Le WE Pascal s'annonce un peu meilleur et dés dimanche le soleil pourrait nous accompagner mais des pluies seraient encore au menu de samedi. Les prévisions à long terme ( mais peut-on s'y fier) prévoient un mois de mai agréable avec des t° et un ensoleillement un peu au-dessus de la moyenne mais avec une dégradation orageuse en fin de mois. Juin devrait être moins bon que mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Bonjour à toute et tous, Temps sur le bassin Genevois: Temp actuelle 6 degrés, 13 pour l'après midi, Vent faible. La pluie vient de cesser, il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui par contre le ciel restera très nuageux pas d'éclaircie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 je n'ai aucune confiance sur les prévisions à moyen terme et encore moins à long terme. L'année passée il nous avait annoncé un été caniculaire, résultat il a ete pluvieux et frais , de même pour le printemps.... Il n' y a qu'à voir cette semaine, les prévisions sur 5-7 jours changeaient plusieurs fois par jour!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 salut a tous" ici ciel bleu azur je fais du surf sur la grande plage vous pouvez me voir .webcam Hendaye en direct .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Le temps change, des éclaircies font leurs apparitions et les temp atteignent 15 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Sur Aix les Bains: couvert avec du vent. Prévisions du week-end: demain pluie; puis mitigé dimanche et beau lundi; en contre-partie, le vent se lève entraînant une chute des températures (jusqu'à - 7 ressentis lundi matin). Les solutions qui se profilent:1) je m'obstine à penser que le site de météo que j'ai consulté est toujours sur la lignée du 1er avril et qu'il raconte n'importe quoi. Ou, au moins, j'essaie de me convaincre que la météo n'est pas une science exacte et que les prévisions sont exagérément catastrophistes.2) je passe en revue tout ce que j'ai de chaud et d'imperméable et je m'apprête à rouler malgré tout, car, comme le dit mon copain, "c'est dans l'adversité qu'on forge les victoires futures" (lesquelles, je ne sais pas encore, mais j'ai 3 jours pour trouver)3) on prend la voiture et tant qu'à avoir du mauvais temps, on va au Paterberg voir passer les coureurs au Tour des Flandres: 8 de route, on peut y être dimanche...4) je passe en revue ma bibliothèque pour trouver un livre ou deux pas encore lus...Bon... ce sera sans doute un mélange des 4, avec Tour des Flandres à la télé... Franchement, vivement le vrai printemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 temps dégueulasse !!!devrait aller mieux demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Pas trop mal , cet après-midi, du soleil au début et se couvrant vers le soir, comme annoncé partout, pas de lézard. Du vent certes , pour le retour vers Sion, mais j'ai roulé de concert avec un cyclo, sans mettre trop petit, on a fait du 30 de moyenne et en se relayant bien, c'est ça le vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Pour un 34 mars, je trouve qu'il a fait bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 oui, je voyais le ciel dégagé au bout du lac, vous avez eu plus de chance que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Bsr;temps grIssouillet sur le lyonnais,doux pas de pluie,demain avec le club on devait faire la reconnaissance du grd parcours de notre rally de 140 bornes, annoncer pluie je ne le sens pas gr….😃;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 avril 2015 Auteur Share Posté le 4 avril 2015 Pluie ce matin, vent faible mais t° de 2 à 3°. La Belgique frissonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés