Michel PENNETEAU Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Sur la Gironde, un petit coin de ciel gris et pas beaucoup de ciel bleu. Tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 pluies éparses et vent soutenu, je reste a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 mars 2015 Auteur Share Posté le 30 mars 2015 Vent toujours présent même si moins fort qu'hier. Pluie sous forme de giboulées, parfois même de grêle. Températures largement positives ce matin . Pas le temps idéal pour rouler mais de toute façon j'ai pas le temps aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Météo subliminale:29 mars 20h19 : Dernier point météo en Gironde: beau temps, stable. 29 mars 20h45 : A part un petit nuage, beau temps sur l'ensemble de l'Aquitaine.30 mars 8h13 : Sur la Gironde, un petit coin de ciel gris et très peu de ciel bleu. Tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 mars 2015 Auteur Share Posté le 30 mars 2015 Voici les prévisions pour la Belgique jusqu'au WE de Pâques. C'est pas terrible.Le temps sera variable avec des passages nuageux éventuellement accompagnés d'averses mais nous bénéficierons aussi de quelques éclaircies. Nous perdrons quelques degrés avec des maxima proches de 10 degrés dans le centre du pays mercredi et de 8 degrés jeudi. Le vent de secteur ouest à nord-ouest sera encore soutenu mercredi. D'ici la fin de la semaine le vent restera confiné entre 4 et 5 BF.Demain mardi il faut s'attendre à un temps très perturbé avec des fortes pluies et du vent soufflant en rafales avec une force de 80 à 90 km/h. !!!! C'est pas encore cette semaine que je vais engranger beaucoup de kms !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Je me réponds à moi-même ( cool ) temps pourri sur la Savoie, fortes précipitations et ça risque de durer.....la semaine puis à nouveau du froid et me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LE CLECH1639476521 Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Soleil, vent et douceur. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Nuages, vent et fraicheur grattiné d'averses occasionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Pour donner raison aux prévisions météo transmises par Jacques, ma sortie de ce matin dans le sud-ouest de Bruxelles aura été agrémentée d'un vent d'ouest soufflant en rafales, de deux courtes averses dont l'une de petits grêlons, et le reste du temps de gros nuages laissant parfois percer un timide soleil. Température oscillant entre 5° et 10°. Vive le printemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Lundi entier sous la pluie, l'horaire d'été en plus, pas bcp dormi cette nuit! Heureusement Pâques est bientôt là, il faut bien souffrir. le temps de la Passion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 mars 2015 Auteur Share Posté le 31 mars 2015 C'est la tempête !!!!!! Vent très fort de 85 à 95 km/h de secteur O et même plus par endroits, soufflant en rafales. Arbres arrachés, branches qui jonchent le sol.T° de 9° à 08 hrs , pas de pluie au sud de Charleroi pour le moment.Le vélo et le cycliste resteront au chaud aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 ça s'éclairci mais le vent est fort, je reste planqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Ce matin belles éclaircies mais je bossais, lorsque je suis sorti à 13 h j'en ai vu qui rentraient de rouler et là ça se couvre méchamment...je reste au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Vent d'ouest 70km/h dans le Montargois. Home trainer aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Vent fort sur le lac Léman, ciel couvert avec des averses éparses. Pas d'amélioration prevue au minimum jusqu'à dimanche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Sortie de 97 km ce matin !Avignon/ Uzes / Remoulins/Aramont /AvignonVent 30 à 40 Km/h donc cool et se leve maintenant vers 15 heures > 60 à 70 Km/hTempérature ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,24 ° et grand soleil hehe !C'est une des raisons qui m'a fait déménager voici 30 ans dans le Vaucluse : La méteoMême si le Mistral est souvent présent , le Vaucluse c'est le pied pour rouler toute l'année !Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Bjr;ajdh grd bo ce matin sur le lyonnais 19 °,vent de S/O ce matin qui a virer au N cet aprem,le ciel c est ennuager,le Vaucluse c est mon departement de coeur ,ma femme va etre retraitee l annee prochaine je vais commencer a lorgner pour un futur demenagement;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 avril 2015 Auteur Share Posté le 1 avril 2015 Toujours du vent, certes moins fort qu'hier mais il est bien présent. Les températures s'en ressentent. En plus de cela il fait gris de gris. Du temps à la belge. Pas très engageant tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Sur le Léman, froid actuellement 7 degré, et Max 9 cet après midi, on a eu du grésille il y a 10 min, la suite de la journée s'annonce couverte et pluvieuse avec de rare éclaircie.......peut-être, vent faiblissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Le Saumur te monte à la tête ???????Surtout un premier Avril .Gros vent à SAV ?Soleil ,mais pas chaud .Aux faites grève des postiers de 3 semaines à ANGERS ,,,c'est ballot !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés