Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Voici les prévisions pour la Belgique jusqu'au WE de Pâques.

C'est pas terrible.Le temps sera variable avec des passages nuageux éventuellement accompagnés d'averses mais nous bénéficierons aussi de quelques éclaircies. Nous perdrons quelques degrés avec des maxima proches de 10 degrés dans le centre du pays mercredi et de 8 degrés jeudi. Le vent de secteur ouest à nord-ouest sera encore soutenu mercredi. D'ici la fin de la semaine le vent restera confiné entre 4 et 5 BF.Demain mardi il faut s'attendre à un temps très perturbé avec des fortes pluies et du vent soufflant en rafales avec une force de 80 à 90 km/h. !!!!

C'est pas encore cette semaine que je vais engranger beaucoup de kms !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner raison aux prévisions météo transmises par Jacques, ma sortie de ce matin dans le sud-ouest de Bruxelles aura été agrémentée d'un vent d'ouest soufflant en rafales, de deux courtes averses dont l'une de petits grêlons, et le reste du temps de gros nuages laissant parfois percer un timide soleil. Température oscillant entre 5° et 10°. Vive le printemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 97 km ce matin !

Avignon/ Uzes / Remoulins/Aramont /Avignon

Vent 30 à 40 Km/h donc cool et se leve maintenant vers 15 heures > 60 à 70 Km/h

Température ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,24 ° et grand soleil  hehe !

C'est une des raisons qui m'a fait déménager voici 30 ans dans le Vaucluse : La méteo

Même si le Mistral est souvent présent , le Vaucluse c'est le pied pour rouler toute l'année !


Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...