Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

Il fait 2° ce matin sur la côte varoise , la nuit a été humide .

A+

 

Tant mieux il vous faut de l'eau pour le pastis ! 🍼

Nous ça va de ce coté ,  5-6° cette nuit ça change des -7° d'hier et on va avoir 9° cet apm le nirvana 😁 venteux et un peu de crachin  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, René KUENTZLERRE a dit :

Michel c'est le moment d'aller piquer une tête dans ton lac préféré (Kruth - Wildenstein 68).

421271542_3547527278911485_3411437055613825105_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=c42490&_nc_ohc=FeeaEiPNY_AAX-quH7z&_nc_ht=scontent-fra5-2.xx&oh=00_AfBXe1NlUT4pVEUrJBSHq3GvPFgqLkW4GZxUoA0dG81vUA&oe=65B2916A

Ah oui, super! Le niveau est bien haut. Par contre, comment est prise la photo? A part avec un drone, ce point de vue est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert , 5°C , vent modéré d' OSO , temps sec mais cela ne va pas durer !

 

Il y aura quelques éclaircies en matinée puis le ciel va s'ennuager . Le retour de la pluie est prévu en début d'après-midi.

Tout le pays sera alors concerné.

 

Maxima compris entre 4 et 11°C selon les régions sous un vent généralement modéré mais assez fort à la côte de secteur SO. 

En soirée rafales possibles entre 50 et 60 km/h.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Ciel couvert , 5°C , vent modéré d' OSO , temps sec mais cela ne va pas durer !

 

Il y aura quelques éclaircies en matinée puis le ciel va s'ennuager . Le retour de la pluie est prévu en début d'après-midi.

Tout le pays sera alors concerné.

 

Maxima compris entre 4 et 11°C selon les régions sous un vent généralement modéré mais assez fort à la côte de secteur SO. 

En soirée rafales possibles entre 50 et 60 km/h.

 

 

La pluie où ça? Il fait grand beau sur le Valais, le thermo semble en hausse, chez moi il est tjrs très généreux, au sud dans mon balcon, peut-être que les rayons du soleil qui vient du sud est l'atteignent et faussent les données? pour les prévisions c'est couvert avec 7°c cet AM, dès demain les températures devraient dépasser ls 10°c de quoi tomber la veste d^hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11°C ce matin sous un ciel couvert et avec du vent assez fort de secteur O . La pluie de la nuit quitte progressivement la Belgique et il va faire sec cet après-midi sur tout le territoire.

 

T_ en hausse avec des maxima compris selon les régions entre 7 et 12°C sous un vent d' O assez fort et fort à la côte mais qui aura tendance à faiblir en cours de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie l’air se réchauffe on dirait, la question habituelle se pose, que vais je faire aujourd’hui, si je pars pédaler que vais je mettre comme tenue? Oh graves, les pensées des retraités ! Une chose sûre, mon destrier favori étant à l’écurie pour se faire »panser », le vais préparer mon mulet , autre grand souci qui m’occupe, j’en ai de la chance non? Le ciel est un peu laiteux comme les jours précédents et va sans doute laisser arriver un moment notre astre préféré. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thermomètre affiche 10°C ce matin sous la pluie et un vent assez fort de SSO.

 

Cette zone de pluie devrait quitter la Belgique en fin de matinée et ensuite le temps devrait être plus sec.

 

Les maxima seront compris entre 7 et 11°C sous un vent assez fort de SSO ( rafales de 60 km/h) qui en cours d'après-midi pourrait redevenir modéré. 

A la côte ce la soufflera fort avec des pointes de 70 km/h. 

 

Une météo plus propice à la pratique du vélo ce sera pour demain samedi et pour dimanche . En principe ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du gel la nuit dernière et il y a actuellement -1°C sous un ciel bien dégagé et un vent faible de S.

Il y a quelques bancs de brouillard par endroits mais dès leur dissipation le temps deviendra assez ensoleillé sur toute la Belgique.

 

Les maxima oscilleront entre 3 et 8°C selon les régions, sous un vent généralement faible .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...