Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Juste! A 10h il faisait grand beau en Valais, sans un pet de vent. Occupé à autre chose, j'ai attendu 12h30 pour sortir! Mauvaise idée, le vent a redoublé d'intensité dans la plaine du Rhône, 25 kils dans le nez, et je ne parle même pas du soleil, il y a un bon moment qu'il a disparu! Je pense que pour nous les balades , l'après-midi, c'est une histoire de masochisme, adieu le plaisir, place à la besogne! Ah autre chose, demain, heure d'été oblige, la matinée sera courte et pluvieuse, fallait rouler ce matin!

Posté

Bravo, en Bekgique la pluie et le vent étaient au RV aujourd'hui et demain s'annonce encore plus mauvais.

Donc moi ce sera dimanche " canapé" et je plains les pro sur Gand-Wevelgem si les conditions météo sont aussi mauvaises qu'annoncé.

Posté

Effectivement je les plains mais c'est aussi un peu parce qu'ils le veulent bien. Quand je suis inscrit à une cyclo et que la météo est ce qu'elle est aujourd'hui , pluie et fortes rafales de vent ( 80 à 90 km/h ) et un vent constant de l'ordre de 30 km/h je reste chez moi.

Posté

Salut,

Région : Alpes, Savoie, proche d'Albertville : Après un mois de décembre où les chutes de neige ont étaient surprenantes par l'intensité, depuis le début de l'année le temps est plutôt calme, Janvier assez froid et depuis début février pas de quoi se plaindre, une météo normale avec un peu de flotte.

Les températures sont clémentes , ça permet d'accumuler les kilomètres, j'ai déjà fait 2-3 ascensions mais vers 1000M ça caille quand même avec quelques plaques de neige sur la route.

Posté

Peut être une augmentation de pression anticyclonique pendant le WE pascal ce qui voudrait dire plus sec mais aussi assez frais avec un vent de NE au début.Si on pouvait déjà être au sec!😇

• Créer...