Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Le temps sur le bassin Lémanique. Le ciel commence à se voiler, vent faible à nul, temp 4 degrés, de -1 à -3 à 1000m. Temp prévue pour cet après midi 12 degrés en plaine et temps couvert et pluie en début de soirée. Si on veut rouler, c'est maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Juste! A 10h il faisait grand beau en Valais, sans un pet de vent. Occupé à autre chose, j'ai attendu 12h30 pour sortir! Mauvaise idée, le vent a redoublé d'intensité dans la plaine du Rhône, 25 kils dans le nez, et je ne parle même pas du soleil, il y a un bon moment qu'il a disparu! Je pense que pour nous les balades , l'après-midi, c'est une histoire de masochisme, adieu le plaisir, place à la besogne! Ah autre chose, demain, heure d'été oblige, la matinée sera courte et pluvieuse, fallait rouler ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Tout de même 76 km et 3 cols malgré le mistral ici en Drôme Provençale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 mars 2015 Auteur Share Posté le 28 mars 2015 Bravo, en Bekgique la pluie et le vent étaient au RV aujourd'hui et demain s'annonce encore plus mauvais.Donc moi ce sera dimanche " canapé" et je plains les pro sur Gand-Wevelgem si les conditions météo sont aussi mauvaises qu'annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Dimanche canapé aussi pour moi à Bruxelles, parce que j'ai la possibilité de sortir lundi matin où il devrait faire pas trop moche. Ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Tu peux plaindre aussi les cyclo qui participent à l'E3 aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 mars 2015 Auteur Share Posté le 29 mars 2015 Effectivement je les plains mais c'est aussi un peu parce qu'ils le veulent bien. Quand je suis inscrit à une cyclo et que la météo est ce qu'elle est aujourd'hui , pluie et fortes rafales de vent ( 80 à 90 km/h ) et un vent constant de l'ordre de 30 km/h je reste chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Salut,Région : Alpes, Savoie, proche d'Albertville : Après un mois de décembre où les chutes de neige ont étaient surprenantes par l'intensité, depuis le début de l'année le temps est plutôt calme, Janvier assez froid et depuis début février pas de quoi se plaindre, une météo normale avec un peu de flotte.Les températures sont clémentes , ça permet d'accumuler les kilomètres, j'ai déjà fait 2-3 ascensions mais vers 1000M ça caille quand même avec quelques plaques de neige sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Peut être une augmentation de pression anticyclonique pendant le WE pascal ce qui voudrait dire plus sec mais aussi assez frais avec un vent de NE au début.Si on pouvait déjà être au sec!😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Une très grande prudence s'impose, car toutes les modélisations anticycloniques à long terme se font raboter la tronche aux fils des Runs en cette année 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Pour le moment la météo 2015 ressemble à celle de 2013 et 2014, pourri pourri et encore pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 En région Lyonnaise, de très belles journées en semaine, mais tout pourave le WE.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Philippe ,Avignon cette semaine cela donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Pas mal, si le mistral vous fout la paix, les 20° régulièrement atteints les APM et certainement bien dépassés Mardi.Bien sec avec du soleil en tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Je suis jaloux, d'ailleurs je vous hais. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Tu veux du chaud, 28-29° cette APM dans le Sud de l'Espagne entre Murcie et Malaga. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Dernier point météo en Gironde: beau temps, stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Dernier point en Belgique : heu, bon, ben, regardez les reportages sur Gand-Wevelgem aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 A part un petit nuage, beau temps sur l'ensemble de l'Aquitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 On s'oriente vers un courant de vent Nord pour le week-end prochain, non ? Ca serait un bel atout pour la Ronde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés