Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Franck, en Belgique il faudra profiter de vendredi et samedi pour rouler, dimanche lundi et un partiellement mardi seront moches.Pour la suite mercredi prochain devrait être frais et sec, par la suite le temps deviendrait priori plus froid (vent N), heureusement nous serons en mars et pendant la journée les températures seront positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eric,

J'ai effectivement choisi de rouler demain car samedi je ne suis pas libre le matin ( je donne cours à Mons ) et l'après-midi je regarde le Nieuwsblad à la TV.

Dimanche la météo n'a effectivement rien d'engageant .Si possible je roulerai le matin .

A cette période de l'année il faut profiter des opportunités laissées par la météo , hélas !!!!

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hier le temps était magnifique, j'ai pu finir plus tôt (16h) et me faire un col, celui de la faucille, par contre il faisait froid au sommet -2c, et une vue à couper le souffle sur les alpes.

Aujourd'hui, beau la matin et le ciel s'est couvert en fin de matinée.

Demain la neige est attendue jusqu'à basse altitude, et samedi il devrait fair beau....belle balade en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9à 10°c cet après-midi et je n'ai pas pu rouler, j'enrage. Que des vacanciers du "bassin" et du "plateau" qui rentrent chez eux après le ski, m'enfous, j'aime pas l'hiver! Demain, mauvais temps annoncé, de toute façon je ne pourrais pas rouler, vivement le printemps, seulement il me manque du dénivelé et ça sera laborieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé ,pluie et vent avec rafales de 60 à 70 km/h , au programme de la journée.De temps à autre un pâle rayon de soleil ose s'aventurer entre les nuages.

Par contre les températures sont douces de l'ordre de 7 à 8 ° mais le vent empêche de profiter de celles-ci.

Mon épouse étant grippée et vu les conditions météo ce sera fauteuil et Kuurne-Bruxelles-Kuurne à la TV.

Un peu de patience , les beaux jours devraient ne pas tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...