Eric HENNUY Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Franck, en Belgique il faudra profiter de vendredi et samedi pour rouler, dimanche lundi et un partiellement mardi seront moches.Pour la suite mercredi prochain devrait être frais et sec, par la suite le temps deviendrait priori plus froid (vent N), heureusement nous serons en mars et pendant la journée les températures seront positives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 «Toute la pluie tombe sur moi !» (air connu) : vendredi et samedi je ne suis pas libre, c'est seulement dimanche et lundi que je pourrai rouler… 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 février 2015 Auteur Share Posté le 26 février 2015 Bonsoir Eric,J'ai effectivement choisi de rouler demain car samedi je ne suis pas libre le matin ( je donne cours à Mons ) et l'après-midi je regarde le Nieuwsblad à la TV.Dimanche la météo n'a effectivement rien d'engageant .Si possible je roulerai le matin .A cette période de l'année il faut profiter des opportunités laissées par la météo , hélas !!!!Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 Bonsoir, Hier le temps était magnifique, j'ai pu finir plus tôt (16h) et me faire un col, celui de la faucille, par contre il faisait froid au sommet -2c, et une vue à couper le souffle sur les alpes. Aujourd'hui, beau la matin et le ciel s'est couvert en fin de matinée. Demain la neige est attendue jusqu'à basse altitude, et samedi il devrait fair beau....belle balade en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 février 2015 Auteur Share Posté le 27 février 2015 Dans ma province du Hainaut (B) les températures sont positives ce matin , le ciel vire légèrement au bleu mais il y a toujours un vent sensible.Je vais faire une sortie ce matin car demain et dimanche la météo ne sera pas des plus propice à la pratique du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 bonjour,la neige est de retour ..............a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Hello,Pluie dans le bassin, neige en haut...à ne pas mettre un cycliste dehors, temp 7° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 pluie sur le 01pas de vélo encore haujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 février 2015 Auteur Share Posté le 27 février 2015 Roulé un peu plus de 2 h 30 en fin de matinée. Temps sec mais vent assez fort.Demain et dimanche vent et pluie au programme. Ce sera sans vélo mais devant la TV , début des classiques flamandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bonjour, (Bassin Lémanique région Genève-Nyon) Passage nuageux à couvert, le temps devrait passer au beau en début d'apres midi. Temp. 4 degrés en plaine et -7 en haut (Jura) je vais rester en bas cette fois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 grand soleil haujourdhui ,demain pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 9à 10°c cet après-midi et je n'ai pas pu rouler, j'enrage. Que des vacanciers du "bassin" et du "plateau" qui rentrent chez eux après le ski, m'enfous, j'aime pas l'hiver! Demain, mauvais temps annoncé, de toute façon je ne pourrais pas rouler, vivement le printemps, seulement il me manque du dénivelé et ça sera laborieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bsr;grd ciel bleu ce matin,ciel voile cet aprem temp 10/11 °;avec vent du nord désagréable,dimanche flotte prévue 😢;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Aujourd'hui il a fait sec et ensoleillé toute la journée , t° largement positives ( 7°) mais un vent de 4 à 5 BF qui donne une sensation de froid.La pluie annoncée n'est pas venue et ce soir il fait très grand vent et froid.Demain est annoncé pluvieux sur la Belgique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Tortue la journée avec des passages nuageux et de 5 à 9 degré , ciel complètement dégagé en fin d'après midi. J'ai bien rouler 2000 m de dénivelé sur les contreforts du Jura et une petit centaine de km. Demain pluie jusqu'à 1700m et la semaine s'annonce pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 Comme annoncé ,pluie et vent avec rafales de 60 à 70 km/h , au programme de la journée.De temps à autre un pâle rayon de soleil ose s'aventurer entre les nuages. Par contre les températures sont douces de l'ordre de 7 à 8 ° mais le vent empêche de profiter de celles-ci. Mon épouse étant grippée et vu les conditions météo ce sera fauteuil et Kuurne-Bruxelles-Kuurne à la TV. Un peu de patience , les beaux jours devraient ne pas tarder à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 bjr,il pleut ..............!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 il pleut chez moi aussi📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Patience, le printemps arrive pour la fin de semaine, le WE prochain devrait être magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 il serait temps y en a marre , pas moyen de programmé correctement quelques choses d agréable , aujourd hui sec mais un vent du diable de sud ouest 30noeuds , quand je faisais de la voile ok mais plus maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés