Jacques VANDEWIELE Posté le 31 octobre 2018 Auteur Share Posté le 31 octobre 2018 Je me mets en route demain matin pour aller chez mon fils à Fribourg et ce jusqu'à dimanche. Le vélo restera à la maison , je fais plaisir à Madame et allons en profiter pour faire un peu de tourisme en espérant qu'il fasse sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Original comme endroit .....en été cela doit être horrible pour rouler 😲Belle moyenne ! tu fais quoi la haut si ce n 'est pas indiscret Stéphane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 Il pleut de plus belle en ce matin de la Toussaint, jour de fête pour les cathos, Valaisans et Fribourgeois, l'an passé il faisait très beau, j'étais monté à Loêche les bains, autre temps autre météo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 mauvais temps sur la côte d'azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Bjr,Effectivement ça ne s'arrange pas dans le Var ....je vais commencer la natation en bassin fermé.Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 novembre 2018 Auteur Share Posté le 2 novembre 2018 Je suis à Fribourg en Suisse pour le WE. Il y a actuellement 7° sous un ciel couvert et un vent faible de secteur NNE.Averses possibles en cours de journée et T° maximales aux environs de 11°.Le ciel devrait être plus dégagé demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Ici en Drôme Provençale ciel bas et taux d'humidité élevé------ça devrait se lever selon la météo 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 super temps aujourd'hui sur la côte d'azur! soleil et chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 De la pluie, de la pluie .....et encore de la pluie sur la côte Varoise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 légèrement dégagé avec des éclaircies a Metz et peu de pluie 😆 Décidément le Sud n'est plus un paradis 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 T'as raison Sylvain, bientôt à Metz, ce sera mieux que dans le Sud, on boira le pastis !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 Un jour de presque été pour les belges; youpie, ça va rouler!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 novembre 2018 Auteur Share Posté le 6 novembre 2018 Il semblerait que les 19° ont été atteints en divers endroits en Belgique . C'est une T° anormalement haute qui ne va logiquement pas durer.Je n'ai pas eu l'occasion de rouler aujourd'hui mais bien hier.Jeudi je vais essayer de rouler car le WE est annoncé " maussade " pour la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Bsr;pluie,pluie et pluie sur le sud Ardeche 😬,le vélo au clou ,demain peux etre annoncé un léger mieux ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 novembre 2018 Auteur Share Posté le 7 novembre 2018 Hier 19 à 20° , soit des T° absolument exceptionnelles.Aujourd'hui par contre nous avons perdu quelques degrés avec 11 à 12° et un vent de 3 à 4 BF. En début d'après-midi nous avons eu droit à quelques petites averses.Demain on nous annonce le retour d'un temps plus clément et sec sur une grande partie du territoire belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Aujourd'hui à Metz, temps assez beau, relativement venteux en fin de matinée, mais quand même agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 novembre 2018 Auteur Share Posté le 8 novembre 2018 Temps assez beau et 7° à 7 hrs mais avec des nuages bas au sud du sillon Sambre et Meuse. Les Maxima de 8 à 13 degrés avec un vent faible à modéré de SO. Pas de pluie au programme de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté le 9 novembre 2018 Aujourd'hui, temps plutôt doux ( 7,5° ) avec à nouveau de belles éclaircies. Maxima jusqu'à 15 degrés. Vent faible à modéré de secteur SSE.Arrivée d'une zone de pluie durant la nuit prochaine avec pas mal de vent. Va faire difficile de sortir le vélo au cours du WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté le 11 novembre 2018 Il y a actuellement 10° sous un vent assez fort de secteur SSO.La météo va rester instable avec des averses et un risque d'orage. Maxima jusqu'à 14 degrés et possibilité de rafales jusqu'à 65 km/h voire même plus. Ce sera XC à la TV cet après-midi ( En Belgique nous sommes gâtés , les chaînes néerlandophones diffusent une majorité des épreuves de cyclo cross en direct car le public de Flandre en est très friand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 novembre 2018 Share Posté le 11 novembre 2018 Ciel un peu voilé, mais température douce de 15-16°c cet AM, j'ai étrenné mon maillot manche longues Tiburu GT MILLE et eu trop chaud!! Un peu de foehn, pas trop pénalisant, je ne sais pas si ça explique mon échauffement plantaire, mais je tremperai volontier mes pieds dans une bassine d'eau fraîche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés