Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

N'importe quoi et tu vas croire toutes ces conneries qui sont écrite sur l'internet? Comme j'ai écrit plus haut l'Orégon et l'état du Washington ont bien trop d'eau il y pleut sans arrêt bien pire que la Bretagne pourquoi aller prendre de l'eau jusqu'au Canada? Les sécheresses sont cycliques et n'ont rien à voir avec la consomation! (comme en France d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours la pluie au programme. Petite pluie fine accompagnée de bourrasques de vent .Les températures par contre sont clémentes et nettement positives.

Avec ce temps humide chaque fois que j'ai l'occasion de sortir le vélo il faut que je le nettoie de fond en comble tellement les routes sont grasses car les agriculteurs s'en donnent à cœur joie pour les labours et sémis hivernaux'.Alors , les routes qui ne sont déjà pas terribles en Belgique, je ne vous dis pas dans quel état elles sont !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps splendide en Valais, oû les skieurs commencent à s'impatienter! Pas moi, 2 semaines de congé pour essayer mon GF 02, reste plus qu'a changer un peu d'itinéraire, car sur ce plan -là, je sature, dans les autres cantons , le climat n'est pas vraiment le même, sans être mauvais, mais certainement moins lumineux, jusqu'à 16h, après ça décline très vite, normal le 22 sera le jour le plus court....mais après ça se rallonge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique est toujours sous la pluie et le vent. Temperature de l'ordre de 7,5°.On annonce plus calme et sec après Noel mais aussi plus froid.

J'espère pouvoir sortir une fois d'ici le WE car on annonce un épisode de neige pour dimanche qui ne devrait pas durer cependant .

D'ici le 31/12 je voudrais encore faire 120 kms en deux sorties et un peu plus si je peux sortir 3 fois.C'est la météo qui décidera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Institut Royal Météorologique de Belgique (IRM) prévoit des températures négatives pour toute la Belgique (sauf la côte) la semaine prochaine.

En un sens, tant mieux pour moi : je passe toute la semaine prochaine chez mes parents près de Grenoble, sans le vélo. Mais je n'aurai pas de regrets : même si j'étais resté en Belgique, je n'aurais jamais sorti le vélo par ces températures négatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck ,

 

Pour la semaine  prochaine beau temps   prévus sur Grenoble mais la aussi  très froid  . http://www.meteo-grenoble.com/previsions.php . De plus pas trop de neige en Isère , toute les stations espèrent    la voir   tomber samedi et dimanche.       Pour moi ca sera donc Home trainer ou CAP .

 

Bonne  fêtes de fin d'année  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui températures de l'ordre de 3°,temps sec et un eu de vent qui s'est renforcé en début de soirée.

Bon temps cependant pour la pratique du Velo mais mon agenda ne m'autorisait pas assez de temps libre. Je ne sais donc si je pourrai sortir en Velo du WE car la neige est annoncée pour cette nuit et on attend même 8 à 15 cm pour le WE.

A voir donc mais je crains que pour une fois les météorologues ne se soient pas trompés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temperature positive pour le moment.Il fait humide et il tombe de la neige fondante.Vent modéré.

Vu que l'on annonce le même temps pour le restant de la journée , le Velo va rester bien au chaud et moi aussi.

Je scrute le ciel et j'examine la meteo afin de trouver une possibilité de sortie car il me reste 114 kms à faire pour atteindre les 6500 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...