Jacques LACROIX Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Bsr;si en moto cet aprem 😛,balade jusqu a Montelimar sous la douceur,le velo au repos 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Bonsoir, hyper important de regarder la météo, aujourd'hui je savais qu'il y aurait une petite lucarne de soleil et une température plus clémente (7°c sans vent!) mais 40km plus à l'ouest, j'en ai bien profité pour rouler 70km et aller voir le Léman, alors que tout le monde chez moi cherchait à me décourager. Il est vrai qu'ici le verglas peut en dissuader plus d'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Bsr;voila une bonne nouvelle,38 bornes (vu sur ta sortie du jour qui a disparue ? ) 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Salut, j'ai posté sur "Objectif 10000-17", mes sorties n'intéressent personne et je m'abstiens, je n'habite pas en Thaïlande ou même la Vendée et j'ai pas de GPS! Retour de la neige au réveil, il faut absolument profiter de tous les instants d'accalmie pour ne pas avoir de regrets, mais quand même, les kils, faut les faire avant décembre, comme quelqu'un l'a dit après on roule plus décontracté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Bjr; erratum oui je l avais vu sur l objectif 10000 ,tu touche le graal,;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Bjr; pour en revenir au post initial,alternance nuages et soleil de plus en plus present,mistral ,actu 5 ° ,temps à rester au cho ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Bjr,Ciel bleu et soleil sur la côte varoise .......mais du vent de Nord Ouest soufflant en rafale !!!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 En Pays Bas (Almere) aujourd'hui un temps ensoleillé et pas beaucoup de vent de l'ouest ou nord-ouest (2Bf) mais avec des fortes averses de pluie ou neige fondu, temperature de 5°C max et 0° la nuit.! La météo prévoit les premieres 15 jours un temps pareil, donc pluie, neige et quelques éclaircies. Donc, est-ce que c'est un temps pour faire du vélo course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Bjr;non d ailleurs ni faire ses courses en velo 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Justement je viens d'en faire quelques courses en vélo et sans gants (oublier) en plus, brrr.! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 décembre 2017 Auteur Share Posté le 18 décembre 2017 Bent u nederlandstalig ? Dan is uw frans heel goed . Proficiat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 décembre 2017 Auteur Share Posté le 18 décembre 2017 Il ne pleut pas ( plus ) mais il fait toujours humide avec un ciel couvert. Vent modéré de secteur variable.A 9 hrs la t° est de 4.5° et les maxima ne dépasseront pas les 7°.Hier petite sortie de 38 kms par une t° moyenne de 1°c mais sans précipitations (pluie ou neige fondante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Dank je wel Jacques.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Moi aussi j'aimerais bien les faire ces 38km!! A moins de mettre les chaînes à mes MICHELIN, je ne vois pas comment y arriver? Le Valais est englouti sous une couche assez épaisse, on ne sait plus où planquer les déblais, comme le ciel va s'éclaircir , la neige gèlera et restera un bon moment, à moins d'un retour de la flotte! Il me faudra peut-être faire 50 km en voiture pour terminer ce challenge...dimanche c'est NOÊL, mieux vaudrait ne pas rouler ce jour-là, la dernière fois j'ai glissé sur une plaque de givre et la précédente me suis retrouvé à l'hôpital, parce qu'un "vieux" ne m'avait pas vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Bjr,Frais ce matin ,mais ciel bleu et pas de vent surclassement côté varoise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 décembre 2017 Auteur Share Posté le 19 décembre 2017 Ciel couvert , brouillard , parfois givrant. T° de 4 ° à midi et max de 6° sous un vent d' OSO faible à modéré (2-3BF)Il devrait faire sec toute la journée ainsi que les prochains jours avec une t° en légère hausse.Mais toujours du temps gris. A voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté le 20 décembre 2017 Comme hier le ciel est très nuageux avec également du brouillard par endroits, localement dense.A 8 hrs 30 le thermomètre affiche 5° et les maxima annoncés se situent autour des 8° . Pas ou très peu de précipitations en principe. Le vent est faible ( 1 à 2 BF ) de secteur O.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Pas de vague de froid prévue à moyen terme; de ce côté là pas de soucis jusque début janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Ciel couvert sur la côte varoise , pas de vent et 7° à 9 h 00 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Aujourd'hui un temps gris avec du brouillard mais une température de 7°C, donc un temps doux pour le mois de décembre et probablement jusqu'au début janvier.Ici en Pays Bas (Almere) ce sera Noël au balcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés