Eric HENNUY Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 La météo va s'améliorer avec un été indien le WE prochain partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 ouf j ai eu de la chance je suis allé roulé ,espérons un peu meilleure pour terminé cette saison , 11000 km peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 octobre 2017 Auteur Share Posté le 10 octobre 2017 Le temps est généralement sec, à une averse près. La nébulosité est toutefois abondante avec peu d'éclaircies.A 8 hrs nous avions 11° , sous un vent modéré de secteur OSO. Maxima attendus de 17 à 18°.Un WE , été indien , est annoncé sur la Belgique. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Au-dessus de Serre Ponçon, beau ciel bleu, à peine un petit voile qui va disparaître avec la chaleur, 6°4 à 9 heures, semaine printanière prévue... le manque de pluie est tout de même préoccupant... dans les forêts, au nord, la mousse est sèche et craque sous les pas... ce beau temps fait surtout le bonheur des cyclistes et des randonneurs mais pas des ramasseurs de champignons.Le lac est à un niveau jamais vu, très très bas, sûrement la conséquence de cette sécheresse qui dure, on voit des îles apparaître et même un pont construit avant que le barrage noie tout sous les eaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 octobre 2017 Auteur Share Posté le 11 octobre 2017 Ciel partiellement à très nuageux. A 8 hrs La température est de 12 degrés et les maxima devraient atteindre les 18° . Le vent est faible à modéré de sud-ouest - 4 à 5 BF quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 Bsr;26 ° cet aprem,passe au bord de l eau 🆒 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 je ne sais combien de degrés cet après-midi, mais j'ai pris un pied énorme, grand ciel bleu dans le HAut-VALAIS, on pouvait presque bronzer, ou se prélasser au soleil comme des lézards, je vais en profiter pour rouler, j'ai même vu 26°c un jour de semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 J'ai regardé le site de Gronergrat en début d'après-midi : 10,9° à 3089 m un 12 octobre, c'est plutôt bien payé. J'ai vu que la neige tombée il y a peu a fondu complètement.C'est toujours dans l'idée de monter là-haut en VTT un de ces jours (pas en hiver😃 ).Je pense que le mieux pour moi serait de louer un VTT bien léger à Zermat.Pour l'itinéraire, on en trouve un sur wikiloc, mais il doit correspondre à la descente, avec peut-être des %ages infranchissables ds l'autre sens. Serais-tu éventuellement intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 27 degrés ici à tarbes et demain il est annoncé 29,ici ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 bonsoirsuper beau temps cet après-midi sur la région aixoise,malgré un début de matinée bien nuageux.27/28 degrés cet après midi.cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 "Bsr;26 ° cet aprem,passe au bord de l eau "Keskeu tu as foutu "au bord de l'eau", Lacroix ? Tu as essayé l'aquabike ?? Si oui, fais un rapport circonstancié.A part ça, tu vas bien ?? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 octobre 2017 Share Posté le 13 octobre 2017 Bsr;aujdh repos sans sport,3 sorties velo et 2 entrainement muscul dans la semaine,c est la recup,bronzette au bord de l Ardeche,j en profite ,c est du bonus cette meteo,pour le reste c est la super forme ;merci 😆 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté le 13 octobre 2017 Le ciel est partiellement nuageux avec encore un risque de quelques faibles précipitations (bruine ou faible pluies) . A 10 hrs il y a 14° sous un vent faible à modéré de secteur SSO.Maxima de 19°.Les t° remontent tout doucement en vue des 20 à 23 ° annoncés pour le WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 13 octobre 2017 Share Posté le 13 octobre 2017 Grand beau temps dans les Alpes du Sud avec les températures qui vont bien, c'est prévu pour encore une semaine, ça fait pas le bonheur des agriculteurs du coin mais pour les cyclistes et les randonneurs (je fais les deux 😃) c'est le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 octobre 2017 Auteur Share Posté le 14 octobre 2017 J'ai roulé cet après-midi avec plus de 20°. Ciel bleu bleu,bleu !!!! . Petit vent de SO mais pas gênant. On annonce jusqu'à 25° demain Le Nooooord c'est le Suuuuuuuuuuuuud !!!On en profite car la semaine ce sera sans doute autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 "On en profite car la semaine ce sera sans doute autre chose."Oui et en fin de semaine risque de tempête! Si c'est le cas le vélo ne sortira pas beaucoup le WE prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Bjr,Après 4jours d'entrées maritimes , ce jour y en plus sur la côte varoise mais le temps est humide...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 23°c en VALAIS, 4ème sortie de suite ,encore 305 kms, jamais autant roulé en octobre, vaut mieux prendre de l'avance et rouler tant qu'il fait beau, on peut encore grimper, mais pas à 2000m, les jambes ne suivent plus! Espérons que jeudi soit encore agréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 Encore 26° aujourd'hui en Belgique selon les previsionnistes. Mais dès demain il faut s'attendre à une chute progressives des t°. Pas la possibilité de rouler aujourd'hui mais demain je vais essayer de faire une petite sortie car pour le we prochain le vélo risque de devoir rester au chaud et moi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 octobre 2017 Auteur Share Posté le 17 octobre 2017 Ciel couvert ,uniformément gris sans le moindre relief. Temps sec mais peu engageant pour aller rouler après les belles journées du WE passé.Actuellement la t° est de 12° et les maxima se situeront aujourd'hui autour des 20°.Vent faible à modéré de secteur S à SO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés