Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Grignon-Annecy par piste cyclable cet après-midi, ciel très nuageux pas de flotte mais à peine 10° plus un petit vent je ne sais d'où, je peux vous dires que j'étais couvert : Le bonnet sous le casque, les gants longs, le corsaire, sous vêtement thermique et maillot manche longue.

Au bord du lac à Annecy c'était limite et personne à la plage.....😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère gelée sur la Savoie ce matin ( Grignon alt 326M),pas de sortie vélo mais 1petit jogging de 1h15 sinon grand soleil                                                                                                                                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la journée on a attendu la pluie, du foehn certes, mais temps sec! J'ai fait une petite balade, le vent ne m'a pas gêné, mais il faut s'habiller en conséquence. En fait dans nôtre contrée, on se trouve quand même à 500m minimum, on passe directement de la tenue estivale à l'hivernale, donc pas d'intermediate, au placard les cuissards et maillots! la température : 14 °c.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau temps tout le WE, 17 et 18°c les AM, pas trop froid le matin, mais à partir de 10h, donc on profite au max des AM. Les couleurs automnales apparaissent, pas trop de vent comme le confirment nos 3 éoliennes, plus de montagne, que du plat, mais c'est difficile de faire varier les itinéraires, reste le plaisir de rouler, avec de bonnes machines qui auraient besoin d'un service...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6° à 7 hrs sous un ciel largement couvert. Il fait sec actuellement mais des averses ne sont pas exclues en cours de journée.

Vent de 4 à 5 BF de secteur OSO. ( la station météo de Florennes - base militaire -  annonce actuellement 18 km/h)

Maxima de t° aujourd'hui de 13°.

Hier comme annoncé il a plu à partir de 16 hrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...