Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

14°C  à 8 hrs , vent faible de S, pas de pluie mais elle arrive ....

La nébulosité va devenir progressivement plus abondante et une perturbation va atteindre le pays par l' O avec des périodes de pluie ou d'averses orageuses intenses.

Il fera un peu plus doux avec des maxima compris entre 18 et 23°C sous un vent d'abord faible plus plutôt modéré de S puis de SO.

Posté

Il faisait plus nuageux et venteux hier soir sur Valréas, mais c'était un vent de secteur sud/sud-est, donc assez chaud et sentant l'humidité.

Il n'a pourtant pas plu et, ce matin, encore 20°C à 7h sous l'abri de la terrasse.

Encore quelques nuages qui traînent dans le ciel ; mais un peu de mistral qui pourrait les chasser.

Posté (modifié)

11°C à 8 hrs , sous un ciel bien dégagé et un vent modéré d' OSO.

Malheureusement le ciel va progressivement s'ennuager et nous aurons des averses parfois orageuses. 

Les maxima varieront entre 13 et 18°C  sous un vent modéré à assez fort d' OSO et parfois fort le long du littoral où les rafales seront de l'ordre de 50 à 60 km/h.

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Posté

10°C à 8 hrs, ciel dégagé, vent faible à modéré de SO.

Toujours une météo instable avec des averses et des éclaircies sous un vent généralement modéré de SO ou d' O. 

Les maxima oscilleront entre 13 et 17°C mais l'impression de fraîcheur ressentie en matinée diminuera progressivement.

Le mieux c'est pour le WE où les maxima tourneront autour des 23°C samedi et 27°C dimanche.

Posté

La météo annonçait un temps couvert ce matin, au final il a plu à 8h pour seulement 11 degrés, et là, à 10h beau soleil. 20 degrés attendus cette aprèm.

Posté

16°C à 7h sur Valréas.

Un peu plus de mistral aujourd'hui, mais du soleil à profusion. À 10h30, nous avons 21°C sous abri sur la terrasse.

Pas de vélo aujourd'hui, je récupère de ma sortie d'hier.

Posté

11°C à 8 hrs, ciel gris mais temps sec . Vent modéré de SO.

La situation météorologique semble figée. Nous sommes toujours confrontés à une météo alternant éclaircies, ciel ennuagé et averses. Ce sera encore le cas aujourd'hui.

Maxima compris entre 13 et 17°C selon les régions sous un vent plutôt modéré d' O ou de SO. Sur la côte il sera assez fort avec des rafales de 50 km/h.

Posté

Un peu comme hier ; mais un peu plus frais (19°C actuellement contre 21 hier à la même heure). Le mistral est un peu moins fort, mais toujours bien sensible. Sous son action, la nuit a été plus fraîche, ce qui explique la baisse du thermomètre aujourd'hui matin.

Évidemment, ciel bien dégagé et, au soleil et à l'abri du vent, ça chauffe bien.

Posté

Il pleut . 14°C à 8 hrs sous un vent modéré d' O.

Ce sera une journée pluvieuse avec de rares éclaircies en cours de PM dans le N du pays.

Les maxima varieront entre 16 et 20°C sous un vent modéré d'OSO et assez fort à la côte avec rafales possibles jusqu'à 50 km/h.

Posté

Temps hyper couvert ce matin, je suis debout depuis 5h à cause de mon klebs, incontinence juvénile!!! Week end Italien, j’espère que le temps va se mettre au beau et ce p…. de vent arrêter de souffler et nous refroidir, pas envie d’emmener trop de vêtements!

Posté

Toujours du mistral dans la vallée du Rhône, mais les températures sont élevées. 17°C à 7h30 ; à 12h25 nous sommes à 25°C sous abri.

Le mistral donne un petit coup de frais quand on est dans sa trajectoire ; mais si ce n'est pas à l'ombre, gare aux coups de soleil !

22°C de température moyenne pendant ma sortie de ce matin.

Posté

Toujours un ciel couvert  mais 14°C à 8 hrs. Vent plutôt modéré d' O. Temps sec.

Le ciel s'ouvrira en cours de journée pour donner de belles éclaircies alors que localement quelques gouttes restent possibles.

Les maxima oscilleront entre 17 et 21°C sous un vent modéré d' O. Le vent sera assez fort à la côte où les rafales pourraient atteindre 50 km/h.

• Créer...