Jacques VANDEWIELE Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures 20°C à 8 hrs. Soleil. Vent faible à parfois modéré de NE . Le soleil nous réchauffera encore aujourd'hui ! Mais un orage n'est pas exclu en fin de journée. Les maxima avoisineront les 22°0C sur la côte, 27 à l'intérieur du pays et 30°Cnen Lorraine belge. Le vent deviendra progressivement modéré de NNE et une brise de mer assez forte rafraîchira l'atmosphère sur la côte.
WikiJuju Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Fait encore beau et chaud. Hier trajet velo boulot, RAS à l'aller mais le retour était compliqué mais il y avait un peu de vent.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Temps caniculaire en Valais 31 degrés, le vélo mis aux oubliettes, moi aussi…
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Toujours 35° l'après midi depuis 3 jours, cela devrait monter encore un peu demain et vendredi. Pour le vélo c'est départ 7 h pas après. Il disent quoi les climatosceptiques? Jamais vu ça en mai dans l'Ouest
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures depuis mon retour sur le continent avec mon épouse nous roulons pour rejoindre notre village il y avait &(àkms que nous avons découpé en 2 car avec nos vélos de 17kg pour moi il aurait été compliqué d'envisager cela en 1 seule étape ( 1800 D+) départ elle matin a la fraiche et arrêt vers 16H le parcours ombragé a été privilégié nous avons bu une quantité incroyable d'eau ! j'ai remarqué que l'on s'habitue assez bien a ces t° a partir du moment ou on ne joue pas les coursiers ! Lundi départ pour l'Alsace en espérant que le beau temps sera toujours de la partie 😜 oui Jacques ton approche me convient assez bien c'est a vingt ans que l'on se forge un palmarès 😉
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 19 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : depuis mon retour sur le continent avec mon épouse nous roulons pour rejoindre notre village il y avait &(àkms que nous avons découpé en 2 car avec nos vélos de 17kg pour moi il aurait été compliqué d'envisager cela en 1 seule étape ( 1800 D+) départ elle matin a la fraiche et arrêt vers 16H le parcours ombragé a été privilégié nous avons bu une quantité incroyable d'eau ! j'ai remarqué que l'on s'habitue assez bien a ces t° a partir du moment ou on ne joue pas les coursiers ! Lundi départ pour l'Alsace en espérant que le beau temps sera toujours de la partie 😜 oui Jacques ton approche me convient assez bien c'est a vingt ans que l'on se forge un palmarès 😉 Fort heureusement il n'y a pas que le palmarès qui importe
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 30 minutes Posté il y a 30 minutes il y a 59 minutes, Marquez a dit : Fort heureusement il n'y a pas que le palmarès qui importe Peut on émettre un point de vue différent sans être de suite montre du doigt ? Bon j’arrête là le sujet parce que dans mon groupe vue les moyennes réalisées nous sommes bien contents de poster encore sur ce forum ! pour moi le sujet est clos
Messages recommandés