Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

20°C à 8 hrs. Soleil. Vent faible à parfois modéré de NE .

Le soleil nous réchauffera encore aujourd'hui ! Mais un orage n'est pas exclu en fin de journée.

Les maxima avoisineront les 22°0C sur la côte, 27 à l'intérieur du pays et 30°Cnen Lorraine belge.

Le vent deviendra progressivement modéré de NNE et une brise de mer assez forte rafraîchira l'atmosphère sur la côte.

Posté

Toujours 35° l'après midi depuis 3 jours, cela devrait monter encore un peu demain et vendredi. Pour le vélo c'est départ 7 h pas après. Il disent quoi les climatosceptiques? Jamais vu ça en mai dans l'Ouest 

Posté

depuis mon retour sur le continent avec mon épouse nous roulons pour rejoindre notre village il y avait &(àkms que nous avons découpé en 2 car avec nos vélos de 17kg pour moi il aurait été compliqué d'envisager cela en 1 seule étape ( 1800 D+) départ elle matin a la fraiche et arrêt vers 16H le parcours ombragé a été privilégié nous avons bu une quantité incroyable d'eau !

j'ai remarqué que l'on s'habitue assez bien a ces t° a partir du moment ou on ne joue pas les coursiers ! 

Lundi départ pour l'Alsace en espérant que le beau temps sera toujours de la partie 😜

oui Jacques ton approche me convient assez bien c'est a vingt ans que l'on se forge un palmarès 😉

Posté
il y a 19 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

depuis mon retour sur le continent avec mon épouse nous roulons pour rejoindre notre village il y avait &(àkms que nous avons découpé en 2 car avec nos vélos de 17kg pour moi il aurait été compliqué d'envisager cela en 1 seule étape ( 1800 D+) départ elle matin a la fraiche et arrêt vers 16H le parcours ombragé a été privilégié nous avons bu une quantité incroyable d'eau !

j'ai remarqué que l'on s'habitue assez bien a ces t° a partir du moment ou on ne joue pas les coursiers ! 

Lundi départ pour l'Alsace en espérant que le beau temps sera toujours de la partie 😜

oui Jacques ton approche me convient assez bien c'est a vingt ans que l'on se forge un palmarès 😉

Fort heureusement il n'y a pas que le palmarès qui importe 

Posté
il y a 59 minutes, Marquez a dit :

Fort heureusement il n'y a pas que le palmarès qui importe 

Peut on émettre un point de vue différent sans être de suite montre du doigt ?  
Bon j’arrête là le sujet parce que dans mon groupe vue les moyennes réalisées nous sommes bien contents de poster encore sur ce forum !

pour moi le sujet est clos 

• Créer...