Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 06:07 Auteur Posté mercredi à 06:07 20°C à 8 hrs. Soleil. Vent faible à parfois modéré de NE . Le soleil nous réchauffera encore aujourd'hui ! Mais un orage n'est pas exclu en fin de journée. Les maxima avoisineront les 22°0C sur la côte, 27 à l'intérieur du pays et 30°Cnen Lorraine belge. Le vent deviendra progressivement modéré de NNE et une brise de mer assez forte rafraîchira l'atmosphère sur la côte.
WikiJuju Posté mercredi à 09:43 Posté mercredi à 09:43 Fait encore beau et chaud. Hier trajet velo boulot, RAS à l'aller mais le retour était compliqué mais il y avait un peu de vent.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mercredi à 12:25 Posté mercredi à 12:25 Temps caniculaire en Valais 31 degrés, le vélo mis aux oubliettes, moi aussi…
Marquez Posté mercredi à 17:37 Posté mercredi à 17:37 Toujours 35° l'après midi depuis 3 jours, cela devrait monter encore un peu demain et vendredi. Pour le vélo c'est départ 7 h pas après. Il disent quoi les climatosceptiques? Jamais vu ça en mai dans l'Ouest
Marquez Posté mercredi à 18:47 Posté mercredi à 18:47 il y a 19 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : depuis mon retour sur le continent avec mon épouse nous roulons pour rejoindre notre village il y avait &(àkms que nous avons découpé en 2 car avec nos vélos de 17kg pour moi il aurait été compliqué d'envisager cela en 1 seule étape ( 1800 D+) départ elle matin a la fraiche et arrêt vers 16H le parcours ombragé a été privilégié nous avons bu une quantité incroyable d'eau ! j'ai remarqué que l'on s'habitue assez bien a ces t° a partir du moment ou on ne joue pas les coursiers ! Lundi départ pour l'Alsace en espérant que le beau temps sera toujours de la partie 😜 oui Jacques ton approche me convient assez bien c'est a vingt ans que l'on se forge un palmarès 😉 Fort heureusement il n'y a pas que le palmarès qui importe
Marquez Posté mercredi à 20:34 Posté mercredi à 20:34 (modifié) Il y a 8 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Peut on émettre un point de vue différent sans être de suite montre du doigt ? Bon j’arrête là le sujet parce que dans mon groupe vue les moyennes réalisées nous sommes bien contents de poster encore sur ce forum ! pour moi le sujet est clos "..sans être de suite montre du doigt...." N'y aurait il pas un zeste de paranoïa là? Il devient effectivement compliqué de poster un avis un peu différent, on peut tout à fait vouloir rouler vite et sportivement longtemps après sa 20ème année et sans penser à un palmares, j'ai le droit de le penser et de le dire ou pas? Modifié jeudi à 04:48 par Marquez
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 04:40 Auteur Posté jeudi à 04:40 13°C à 6 hrs, vent faible d' ENE. Soleil ! Comme les jours précédents il fera chaud avec des maxima de l'ordre de 29 à 30°C. En soirée il n'est pas exclu d'avoir des zones orageuses en provenance de France.
WikiJuju Posté jeudi à 06:37 Posté jeudi à 06:37 19 degrés à 7h dans le 77 soit un peu plus qu'hier, j'ai eu du mal à faire baisser la température malgré une grande aération dès 4h du mat. Des orages sont annoncés en fin de journée
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 05:52 Auteur Posté hier à 05:52 20°C à 7 hrs, vent faible de SO. 🌞 Il fera encore très chaud aujourd'hui avec des maxima de l'ordre de 30 à 32°C. Localement on pourrait atteindre 33°C. Les points d'orages annoncés hier ne se sont pas produits. C'est reporté pour la fin de l'après-midi. Les averses orageuses ⛈️ pourraient être accompagnées de grêle et de fortes rafales de vent. Le vent sera généralement faible en journée mais se renforcera progressivement avec l'arrivée des averses (orageuses ) !!!
WikiJuju Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Ca chauffe toujours, le long de la Marne dans le 94 et le 77 il y avait plus de baigneurs que de vélotafeurs. Ce matin, 21 degrés à 7h
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure Ciel voilé mais il fait toujours chaud . Il y a 17°C à 7 hrs , sous un vent d'OSO. Temps sec. Il n'y a pas eu d'orage cette nuit , ni hier soir. Aujourd'hui la météo reste instable avec des orages plutôt vers l' E du pays en cours de journée. Ailleurs ce sera en fin de journée que les risques d'orages augmenteront. Les maxima varieront entre 22°C sur la côte à 29 °C sous un vent plutôt faible et variable.
WikiJuju Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure 21 degrés à 7h dans le 77, il fait beau mais des orages sont annoncés dans l'aprèm.
Messages recommandés