Nicolas JOARY Posté vendredi à 06:58 Posté vendredi à 06:58 Il y a 20 heures, Nicolas JOARY a dit : 14°C sous abri à 8h ; 25 à 12h30. Les petits oiseaux chantent et l'eau de la piscine clapote. Un peu de vent, ça donne de l'air. Un temps bien Provençal, cette fois, pour un 21 mai. 16 aujourd'hui. Sinon, pareil à hier, mais il fera plus chaud.
WikiJuju Posté vendredi à 07:22 Posté vendredi à 07:22 13 degrés à 7h dans le 77, il fait doux, le soleil est là.
Olivier DARGE Posté vendredi à 08:43 Posté vendredi à 08:43 (modifié) Je réponds à @Jacques... je me souviens de ces marches dans Cerfontaine, sympa vraiment! quand ils tirent tous ensemble avec leur ... mousquet (?) , ça claque ! déjà chaud ce matin, les prochains jours vont être beaux et chauds (ou l'inverse, je me souviens plus de la blague), à vélo ! 😄 demain un "social ride" depuis Walhain, ça promet ! Modifié vendredi à 08:47 par Olivier DARGE
WikiJuju Posté samedi à 04:12 Posté samedi à 04:12 Il fait déjà 13 degrés à 6h, j'aère la maison pendant que les filles dorment car cette aprèm on annonce 30 degrés en idf, dire qu'on avait 15 degrés il y a 4j. 1
Jacques VANDEWIELE Posté samedi à 05:04 Auteur Posté samedi à 05:04 13°C à 7 hrs, soleil, vent faible de S. La journée sera encore bien ensoleillée ! 🌞🌞🌞 Les maxima seront compris entre 24 et 28°C à la mer et dans les Ardennes et de 27 à 31°C ailleurs en Belgique . Le vent sera faible de S ou de SO. Je me mets en route vers 8 h30 pour rentrer vers midi et éviter les pics de chaleur annoncés pour 14 ou 15 hrs !
Nicolas JOARY Posté samedi à 11:08 Posté samedi à 11:08 (modifié) 28 à l'ombre à 13h. Hier, c'est monté à 29. Aujourd'hui, ce sera davantage. Cet après-midi, "j'ai piscine". Le vélo, c'était ce matin à la fraîche, mais en terminant peu avant l'heure de l'apéro, c'était déjà bien chaud. Aujourd'hui, temps provençal pour tous ! Édit. : 30°C à l'ombre sur la terrasse. Il valait mieux rouler ce matin, en effet ! Modifié samedi à 13:04 par Nicolas JOARY
Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 06:47 Auteur Posté dimanche à 06:47 17°C à 8 hrs, vent faible de NE. Soleil🌞! Temps sec. Ca va chauffer , comme hier , les maxima vont flirter avec les 30°C. A la côte les maxima seront limités à 27°C. Le vent restera faible , parfois modéré localement, de direction variable !
WikiJuju Posté dimanche à 07:15 Posté dimanche à 07:15 16 degrés à 5h du matin dans le 77, et déjà 23 à 8h. Ciel bleu ça va taper.
Nicolas JOARY Posté dimanche à 07:18 Posté dimanche à 07:18 Oui, en effet. Ça va chauffer un peu partout ! Pas le moment de gravir pentes et côtes ! 🤪
WikiJuju Posté hier à 04:51 Posté hier à 04:51 Déjà 16 degrés à 6h dans le 77, il va encore faire chaud.
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 06:44 Auteur Posté hier à 06:44 17°C à 8 hrs , Soleil 🌞vent faible de SE. Temps sec. La journée sera encore très chaude. Les maxima oscilleront entre 22 et 30°C sous un vent faible qui s'orientera au NE. La nuit de la Ste Rolende sera chaude avec des minima compris entre 11 et 18°C. Demain il y aura encore des T° élevées +/- 29°C puis une légère baisse pour la suite de la semaine avec des maxima compris entre 24 et 26°C jusqu'à Samedi.
Nicolas JOARY Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Je suis sorti assez tôt ce matin, mais difficile de prétendre que c'était "à la fraîche". En rentrant vers 10h30, le thermomètre affichait déjà 27°C à l'ombre. Douche extérieure déjà bien chaude ! Après la piscine, je ne suis pas resté longtemps au soleil, sinon les oiseaux auraient chanté cuit-cuit à bon escient. 1
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures 15°C à 7 hrs , vent faible de secteur E, soleil 🌞. La journée sera encore ensoleillée et chaude avec des maxima compris entre 27 et 31°C selon les régions. Sur la côte il fera un bon 25°C sur la plage. Le temps ensoleillé durera jusqu'au WE.
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Déjà (je devrais peut-être écrire "encore") 21°C à 7h sous abri ! J'ai ouvert le volet de la piscine, l'eau était encore ("déjà" serait scientifiquement incorrect) à 28°C ! Je pense que c'est la première fois que je fais trempette avant le p'tit déj'... Encore une chaude journée sur nos longitudes !
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 3 minutes, Nicolas JOARY a dit : Déjà (je devrais peut-être écrire "encore") 21°C à 7h sous abri ! J'ai ouvert le volet de la piscine, l'eau était encore ("déjà" serait scientifiquement incorrect) à 28°C ! Je pense que c'est la première fois que je fais trempette avant le p'tit déj'... Encore une chaude journée sur nos longitudes ! Pfff ! Tu détournes le sujet "météo" pour expliquer que tu as une piscine... Vilain !
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 2 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Pfff ! Tu détournes le sujet "météo" pour expliquer que tu as une piscine... Vilain ! Quand il pleut, ça tombe dedans. Mais si ça continue comme maintenant, je devrai bientôt faire pleuvoir moi-même.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : Quand il pleut, ça tombe dedans. Mais si ça continue comme maintenant, je devrai bientôt faire pleuvoir moi-même. Ah oui ! Tu constates une baisse sensible du niveau de l'eau chaque jour de grosse chaleur ?
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 5 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ah oui ! Tu constates une baisse sensible du niveau de l'eau chaque jour de grosse chaleur ? Non, c'est lent grâce au volet (si on le ferme la nuit, ça limite l'évaporation et la baisse de température d'eau) ; mais quand ça dure... Et si elle chauffe trop, mieux vaut laisser évaporer un peu et ajouter ensuite de l'eau fraîche. 1
WikiJuju Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure 21 degrés à 8h dans le 77 et Val de Marne, partant de chez moi en suivant la Marne (77) il y faisait frais vers 7h (16 degrés environ) mais dès que ça c'est urbanisé dans le val de Marne, là, la chaleur se faisait bien plus ressentir.
Messages recommandés