Nicolas JOARY Posté vendredi à 06:58 Posté vendredi à 06:58 Il y a 20 heures, Nicolas JOARY a dit : 14°C sous abri à 8h ; 25 à 12h30. Les petits oiseaux chantent et l'eau de la piscine clapote. Un peu de vent, ça donne de l'air. Un temps bien Provençal, cette fois, pour un 21 mai. 16 aujourd'hui. Sinon, pareil à hier, mais il fera plus chaud.
WikiJuju Posté vendredi à 07:22 Posté vendredi à 07:22 13 degrés à 7h dans le 77, il fait doux, le soleil est là.
Olivier DARGE Posté vendredi à 08:43 Posté vendredi à 08:43 (modifié) Je réponds à @Jacques... je me souviens de ces marches dans Cerfontaine, sympa vraiment! quand ils tirent tous ensemble avec leur ... mousquet (?) , ça claque ! déjà chaud ce matin, les prochains jours vont être beaux et chauds (ou l'inverse, je me souviens plus de la blague), à vélo ! 😄 demain un "social ride" depuis Walhain, ça promet ! Modifié vendredi à 08:47 par Olivier DARGE
WikiJuju Posté samedi à 04:12 Posté samedi à 04:12 Il fait déjà 13 degrés à 6h, j'aère la maison pendant que les filles dorment car cette aprèm on annonce 30 degrés en idf, dire qu'on avait 15 degrés il y a 4j. 1
Jacques VANDEWIELE Posté samedi à 05:04 Auteur Posté samedi à 05:04 13°C à 7 hrs, soleil, vent faible de S. La journée sera encore bien ensoleillée ! 🌞🌞🌞 Les maxima seront compris entre 24 et 28°C à la mer et dans les Ardennes et de 27 à 31°C ailleurs en Belgique . Le vent sera faible de S ou de SO. Je me mets en route vers 8 h30 pour rentrer vers midi et éviter les pics de chaleur annoncés pour 14 ou 15 hrs !
Nicolas JOARY Posté samedi à 11:08 Posté samedi à 11:08 (modifié) 28 à l'ombre à 13h. Hier, c'est monté à 29. Aujourd'hui, ce sera davantage. Cet après-midi, "j'ai piscine". Le vélo, c'était ce matin à la fraîche, mais en terminant peu avant l'heure de l'apéro, c'était déjà bien chaud. Aujourd'hui, temps provençal pour tous ! Édit. : 30°C à l'ombre sur la terrasse. Il valait mieux rouler ce matin, en effet ! Modifié samedi à 13:04 par Nicolas JOARY
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures 17°C à 8 hrs, vent faible de NE. Soleil🌞! Temps sec. Ca va chauffer , comme hier , les maxima vont flirter avec les 30°C. A la côte les maxima seront limités à 27°C. Le vent restera faible , parfois modéré localement, de direction variable !
WikiJuju Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures 16 degrés à 5h du matin dans le 77, et déjà 23 à 8h. Ciel bleu ça va taper.
Nicolas JOARY Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures Oui, en effet. Ça va chauffer un peu partout ! Pas le moment de gravir pentes et côtes ! 🤪
Messages recommandés