Nicolas JOARY Posté vendredi à 12:10 Posté vendredi à 12:10 Encore une journée printanière sur Valréas. Du soleil, quelques nuages blancs sur le bleu du ciel et 25°C au thermomètre de la terrasse à 13h. Un petit vent d'ouest/sud-ouest un peu frais quand on s'y expose et qui incite à garder la petite laine malgré tout. Temps idéal pour les activités d'extérieur ; et ce sera pareil demain, selon les prévisions.
Jacques VANDEWIELE Posté samedi à 07:03 Auteur Posté samedi à 07:03 8°C à 8 hrs, ciel très nuageux, vent faible d'OSO. Temps sec. Le ciel restera majoritairement couvert jusqu'à midi puis le ciel s'éclaircira progressivement . Dans l' E et le S du pays le temps restera gris. Les maxima seront compris entre 6 et 11°C sous un vent faible de direction variable.
Nicolas JOARY Posté samedi à 13:10 Posté samedi à 13:10 5°C à 8h ; 16 maintenant ! Belle journée ensoleillée sur l'Enclave des Papes.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 18 heures Auteur Posté il y a 18 heures 5°C à 8 hrs , vent faible à modéré de S. Ciel partagé, temps sec. Le ciel restera assez bien nuageux tout au long de la journée. En Ardenne , quelques éclaircies pourront se faufiler parmi les nuages ! Maxima compris entre 5 et 9°C sous vent faible mais généralement modéré de S.
Nicolas JOARY Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Journée comme les précédentes, ici à Valréas : nuits fraîches (3°C au lever du jour) en raison d'un ciel dégagé. Très peu de vent. Aux heures chaudes, le thermomètre grimpera, sous abri, vers les 14-15°C. De quoi sortir, profiter du soleil et visiter les marchés de Noël.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures il y a 14 minutes, Nicolas JOARY a dit : Journée comme les précédentes, ici à Valréas : nuits fraîches (3°C au lever du jour) en raison d'un ciel dégagé. Très peu de vent. Aux heures chaudes, le thermomètre grimpera, sous abri, vers les 14-15°C. De quoi sortir, profiter du soleil et visiter les marchés de Noël. Rajoute seulement un - devant le 3, pour le Valais central, déjà bcp de monde sur les pistes de Crans- Montana, pour moi un petit tour de quartier à pied ! Je me prépare pour la reprise vélo, juste trouver une paire de chaussures miracle que mon pied acceptera!!! Large, car j’ai une plaque de titane en plus ,à mettre dedans!
Nicolas JOARY Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Il y a 5 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : (...)j’ai une plaque de titane en plus(...) Ça ne me conviendrait pas trop. Par contre, un vélo en titane... 🤩
Messages recommandés