Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Encore une journée printanière sur Valréas. Du soleil, quelques nuages blancs sur le bleu du ciel et 25°C au thermomètre de la terrasse à 13h.

Un petit vent d'ouest/sud-ouest un peu frais quand on s'y expose et qui incite à garder la petite laine malgré tout.

Temps idéal pour les activités d'extérieur ; et ce sera pareil demain, selon les prévisions.

Posté

8°C à 8 hrs, ciel très nuageux, vent faible d'OSO. Temps sec.

Le ciel restera majoritairement couvert jusqu'à midi puis le ciel s'éclaircira progressivement . Dans l' E et le S du pays le temps restera gris.

Les maxima seront compris entre 6 et 11°C sous un vent faible de direction variable.

Posté

5°C à 8 hrs , vent faible à modéré de S. Ciel partagé, temps sec.

Le ciel restera assez bien nuageux tout au long de la journée. En Ardenne , quelques éclaircies pourront se faufiler parmi les nuages !

Maxima compris entre 5 et 9°C sous vent faible mais généralement modéré de S.

Posté

Journée comme les précédentes, ici à Valréas : nuits fraîches (3°C au lever du jour) en raison d'un ciel dégagé. Très peu de vent. Aux heures chaudes, le thermomètre grimpera, sous abri, vers les 14-15°C.

De quoi sortir, profiter du soleil et visiter les marchés de Noël.

Posté
il y a 14 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Journée comme les précédentes, ici à Valréas : nuits fraîches (3°C au lever du jour) en raison d'un ciel dégagé. Très peu de vent. Aux heures chaudes, le thermomètre grimpera, sous abri, vers les 14-15°C.

De quoi sortir, profiter du soleil et visiter les marchés de Noël.

Rajoute seulement un - devant le 3, pour le Valais central, déjà bcp de monde sur les pistes de Crans- Montana, pour moi un petit tour de quartier à pied ! Je me prépare pour la reprise vélo, juste trouver une paire de chaussures miracle que mon pied acceptera!!! Large, car j’ai une plaque de titane en plus ,à mettre dedans!

Posté

4°C à 8 hrs, ciel couvert, temps sec, vent de secteur S.

Le ciel devrait se dégager progressivement sauf sur l' Ardenne et la Lorraine belge où la grisaille pourrait être tenace.

Maxima compris entre 5 et 11°C selon les régions sous un vent modéré de SSE  mais qui sera parfois assez fort sur les hauteurs  de l' E où les rafales atteindront les 55 km/h

Posté

Les prévisions ne sont pas bonnes pour les prochaines heures, voire les prochains jours, ici en Drôme/Vaucluse.

Ce matin, le ciel est davantage couvert et nous avions 9°C à 8 heures, pour seulement 3 hier au même moment.

Il ne pleut pas, cependant, et le ciel n'est pas menaçant.

Posté

8°C à 8 hrs ,ciel couvert , vent faible de S.

Les nuages seront nombreux aujourd'hui avec la possibilité de quelques ondées en provenance de la France.

Il fera cependant doux pour la saison avec des maxima qui oscilleront entre 9 et 13°C sous un vent faible , parfois modéré de SSE.

Posté

11°C ce matin à 7h00, mais pluie sur Valréas. Hier c'était resté sec, mais un vent de secteur sud s'était montré en fin de journée, apportant finalement cette nuit la pluie annoncée.

Cela devrait rester maussade aujourd'hui et demain (à chacun son tour), mais les prévisions ne sont pas très fiables quant à la zone jusqu'à laquelle la zone de pluie pourrait remonter depuis la Méditerranée.

Posté

Pas de pluie annoncée en Valais, mais ciel gris et température clémente, foehn plus haut dans la vallée depuis Sierre et Ht Valais! Quand je lis qu'"on se caille à 6°c", vous vous congelez à -6°c? Tjrs pas de vélo en vue et pourtant j'aurais pu rouler tous les jours de décembre, aucune excuse d'avoir froid, d'ailleurs je ne suis pas trop frileux et ma belle veste Assos reste bien suspendue ds son armoire!

Posté

8°C à 8 hrs, ciel couvert, temps sec, vent faible à modéré de SO.

La matinée sera grise , puis les éclaircies feront leur retour et s'étendront progressivement sur le centre de la Belgique.

Les maxima seront compris entre 7 et 11°C sous un vent faible de SO puis modéré de SSO.

Posté

Hier, il n'a plus que le matin, finalement, mais le temps est resté nuageux sur Valréas.

Pas de pluie aujourd'hui, temps plutôt doux (14°C), du bleu dans le ciel mais le soleil n'est pas très généreux.

Vent faible, routes encore un peu humides par endroits lors de ma sortie vélo de ce matin.

• Créer...