Jacques VANDEWIELE Posté hier à 07:39 Auteur Posté hier à 07:39 6°C ce matin à 8 hrs, vent modéré de S, ciel très nuageux et pluie annoncée ! Au cours de la matinée il y aura encore des pluies ou des bruines avec une visibilité limitée en certains endroits. Au cours de l'après-midi il y aura quelques courtes éclaircies sur l' O du pays. Les maxima seront compris entre 5 (Ardenne) et 12°C ( Côte) sous un vent modéré de SSO . Il sera parfois assez fort en zone côtière.
Nicolas JOARY Posté hier à 12:25 Posté hier à 12:25 3°C seulement à 7h, mais la matinée qui a suivi a été ensoleillée. Du mistral, bien sûr, mais ça dégage le ciel. Étant interdit de sport mais pas de jardinage, j'ai fait un peu de taille après être rentré de la déchetterie. La remorque est à nouveau remplie et prête pour un second voyage. Il fait 12°C à 13h20. Le Midi est encore privilégié, mais on nous annonce un dimanche maussade après un samedi qui devrait être un peu comme aujourd'hui.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures 8°C à 8 hrs, ciel nuageux avec quelques éclaircies, vent de S faible à modéré, pas de pluie actuellement. En cours de journée il y aura encore un résidu de la zone de pluie précédente sous forme de bruine ou de pluie. En fin d'après-midi une zone de pluie traversera le pays par l' O. Les maxima varieront entre 7°C en Ardenne et 11°C sur le centre du pays sous un vent de S qui se renforcera en début d'après-midi pour devenir modéré.
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures 3°C à 7h ; 13 à midi. Magnifique matinée ensoleillée sur l'Enclave des Papes ! Très peu de vent. Temps idéal pour le vélo. ☹️ J'ai bossé un peu dans le jardin. Je ne sais pas si c'est potentiellement moins traumatisant que le cyclisme, mais au moins ça ne m'est pas interdit.
Messages recommandés