Jean-marc BOUQUET Posté jeudi à 09:17 Share Posté jeudi à 09:17 Le 19/02/2025 à 08:53, Michel DURY a dit : En attendant, tu vas transpirer au boulot pour payer nos retraites, allez hop, et que ça saute! je ne savais pas que les Français payaient la retraite des Belges🤢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté jeudi à 09:59 Share Posté jeudi à 09:59 il y a 39 minutes, Jean-marc BOUQUET a dit : je ne savais pas que les Français payaient la retraite des Belges🤢 Tu ne le savais pas ??? C'est pourtant de cela qu'il s'agit quand Macron parle de la réforme des retraites, mais les Français ne veulent rien entendre... 😇 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté jeudi à 14:21 Share Posté jeudi à 14:21 Il y a 22 heures, Nicolas JOARY a dit : Pas de pluie sur l'Enclave des Papes, juste quelques gouttes ce matin, mais une journée grise et douce qui n'appelle pas trop à la balade dehors. Comme j'avais du taf à l'intérieur (meubles en kit à monter), ça ne m'a pas frustré. Bis repetita pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 08:17 Auteur Share Posté vendredi à 08:17 12°C à 9 hrs. Ciel couvert , temps humide , vent modéré de S. Il y a un peu de grisaille matinale et les routes sont légèrement humides ce qui fait par endroits des routes glissantes suite aux travaux dans les champs. Les T° seront particulièrement douces avec des maxima compris entre 12 et 17°C sous un vent malheureusement modéré à parfois assez fort de S ou de SE. ( Rafales de l'ordre de 40 km/h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté vendredi à 15:43 Share Posté vendredi à 15:43 Couvert, mais doux sur l'Enclave des Papes. Environ 7 à 8°C ce matin, peu de soleil, mais quand même assez clair et sans menaces de pluie. Vent faible de direction variée. L'après-midi, le vent s'est considérablement renforcé, soufflant essentiellement du sud-ouest. Le thermomètre n'atteint pas des températures à faire rêver les Belges, il doit faire un peu plus doux chez eux. Temps maussade annoncé pour ce weekend, je suis sorti à vélo ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 21 heures Auteur Share Posté il y a 21 heures 10°C à 8 hrs sous un ciel couvert. Vent modéré de SO. La pluie est annoncée pour la matinée . Elle commencera son parcours par l' O du pays puis se propagera sur le centre et l' E. C'est donc un samedi pluvieux et venteux. Il fera cependant doux avec des maxima compris entre 10 et 14°C sous un vent modéré à assez fort de SO avec par endroits des rafales de 50 à 60 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Il y a 5 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : 10°C à 8 hrs sous un ciel couvert. Vent modéré de SO. La pluie est annoncée pour la matinée . Elle commencera son parcours par l' O du pays puis se propagera sur le centre et l' E. C'est donc un samedi pluvieux et venteux. Il fera cependant doux avec des maxima compris entre 10 et 14°C sous un vent modéré à assez fort de SO avec par endroits des rafales de 50 à 60 km/h. C'est pareil ici, Jacques. Même l'orientation du vent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege51 Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Bjr,pret a partir à 13h15 rejoindre les copains au rdv,et une rincée pour redonner le sourire😒,du coup demi tour garage,coup de fil a l équipe et séance remise à plus tard. Dur de ne pas etre grossier par ce temps de m...e. marre de la flotte ;des routes plus que boueuse,vivement la canicule....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures 15-16 degrés ds le Valais central, un peu moins après Martigny comme d’hab, le foehn est roi en ce moment donc pas de pluie pour l’instant, tenue plus légère, ne pas oublier de boire car pédaler ça donne soif, que de la flotte ds ma gourde! Cela ne suffit pas, le retour fut bien laborieux, me suis fait dépasser plusieurs fois, n’arrive pas à suivre, pas vu de vélo FAD, ni de gros pneus, ceci expliquant p-e cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés