Jean ROULEUR Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Un pays magnifique.Un pays de velo.Des gens sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Grignon-Annecy par piste cyclable cet après-midi, ciel très nuageux pas de flotte mais à peine 10° plus un petit vent je ne sais d'où, je peux vous dires que j'étais couvert : Le bonnet sous le casque, les gants longs, le corsaire, sous vêtement thermique et maillot manche longue.Au bord du lac à Annecy c'était limite et personne à la plage.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 octobre 2016 Auteur Share Posté le 8 octobre 2016 Ciel très nuageux , il fait sec pour le moment mais une averse n'est pas exclue en cours de journée.T° de 9 ° à 7 hrs vent faible à modéré de 2 à 3 BF de secteur ENE. T° maximale de 14°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 Ciel couvert , 6° à 8 hrs . Vent faible de 1 à 2 BF ,de secteur variable.Des averses sont annoncées dans le courant de la journée. Maxima de 14°.Pas terrible tout cela ; en plus j'ai chopé la crève et je suis aphone !!! Du coup pas de vélo pendant le WE ni durant les prochains jours.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Bjr,Temps d'automne sur la côte varoise , ciel. Nuageux , vent d'autan , températures douces .....À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Attention, un épisode Cévenol de grande ampleur s'annonce pour Jeudi-Vendredi, les lames d'eau pourraient être très conséquentes sur les régions exposées.(30-34 en première ligne) En attendant, c'est du frais-froid continental sec qui nous concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 1ère gelée sur la Savoie ce matin ( Grignon alt 326M),pas de sortie vélo mais 1petit jogging de 1h15 sinon grand soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté le 12 octobre 2016 A 9 hrs ,5° avec un ciel très nuageux et temps brumeux avec de la pluie fine par moments .Vent faible de secteur variable . Les maxima se situeront aux environs de 12°.Pas de vélo pour moi ,j'ai attrapé un refroidissement dont j'ai difficile à me défaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 -2°, sortie 30 bornes à peine supportable je vais remplacer par des footings le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 bonjour,vent fort et pluie sur le littoral varois , bon la pluie y en avait besoin !!!! .....tant que cela ne fait pas de dégâts ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 Doux mais pluvieux sur la Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 Toute la journée on a attendu la pluie, du foehn certes, mais temps sec! J'ai fait une petite balade, le vent ne m'a pas gêné, mais il faut s'habiller en conséquence. En fait dans nôtre contrée, on se trouve quand même à 500m minimum, on passe directement de la tenue estivale à l'hivernale, donc pas d'intermediate, au placard les cuissards et maillots! la température : 14 °c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 bonjour,c'est pire qu'hier sur la côte varoise.............vent fort , orage et pluies diluviennes !!!!!! ...........mais heureusement pas de dégâts !!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 octobre 2016 Auteur Share Posté le 16 octobre 2016 Il y a 9° à 8 hrs , ciel dégagé , vent faible ( 7 km/h ) de secteur E.Le temps devrait rester sec toute la journée avec un vent faible et des températures maximales de l'ordre de 20°.Tout bon pour le vélo !!!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 bonsoir,beau temps hier ...........mais ce jour c'est mi figue mi- raisin !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 Beau temps tout le WE, 17 et 18°c les AM, pas trop froid le matin, mais à partir de 10h, donc on profite au max des AM. Les couleurs automnales apparaissent, pas trop de vent comme le confirment nos 3 éoliennes, plus de montagne, que du plat, mais c'est difficile de faire varier les itinéraires, reste le plaisir de rouler, avec de bonnes machines qui auraient besoin d'un service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 J étais à Zermatt pour la première sortie ski de randonnée, départ à 2900m pour 800m de dénivelée et environ 2h45 d efforts. Arrivée vers 3600, l altitude m est montée à la tête, gros coup de mou! Mais comme première sortie c'était cool! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 octobre 2016 Auteur Share Posté le 18 octobre 2016 Au sud du sillon Sambre et Meuse (B), par endroits du brouillard ou des brumes ce matin .A 13 hrs la t° est de 10° et les maxima ne dépasseront pas 13°.Vent assez fort de 4 à 5 BF de secteur SSE, Il fait toujours sec mais la pluie est annoncée dans le courant de l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 octobre 2016 Auteur Share Posté le 19 octobre 2016 6° à 7 hrs sous un ciel largement couvert. Il fait sec actuellement mais des averses ne sont pas exclues en cours de journée.Vent de 4 à 5 BF de secteur OSO. ( la station météo de Florennes - base militaire - annonce actuellement 18 km/h)Maxima de t° aujourd'hui de 13°.Hier comme annoncé il a plu à partir de 16 hrs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 octobre 2016 Auteur Share Posté le 20 octobre 2016 Pluie, pluie,pluie ...... et vent au programme.10° à 14 hrs. Brrrr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés