Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Je vois que les températures sont uniformes en ce moment en Europe de l'ouest! On vit vraiment une époque débile! Nos cols alpins moins fréquentés risquent bien de rester fermés encore un moment, vu qu'il neige là-haut, je peux le voir depuis ma fenêtre, bon cette semaine je suis occupé et mon vélo  chez le vélociste, j'espère que ça va changer next week, car je serai en congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 8 hr ce matin ciel bleu avec ici et là une petit voile nuageux, t° de l'ordre de 8°, vent faible 10 kmh environ du SO .

Pourvu que ça dure car en Belgique on a vite des changements climatiques.

En tout cas je scrute la météo surtout dans le Nord des Pays-Bas car j'y vais dimanche pour participer le lundi 25 à la Fietselfstedentocht , randonnée de 235 kms à effectuer entre 6 h 30 et minuit. C'est plat mais le vent sera mon pire cauchemard dans les polders bataves.

Pour le moment on annonce  de 6 à 16 ° avec un vent de 2 à 3 BF de secteur N et peu ou pas de pluie.

 

Alors que j'écris ces quelques lignes le ciel se couvre de gros nuages. C'est reparti pour la grisaille alors qu'il y a une heure c'était bleu de bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment beau ciel bleu sans nuage. T° de 11° à 8 hrs, vent faible . 16 à 17 ° annoncés mais une perturbation est annoncée pour la fin de la journée.

Demain devrait être plus tristounet.

Moi je serai en Frise néerlandaise pour la Fietselfstedentocht une rando de 235 kms où sont attendus 15000 cyclistes. Nous serons lâchés par groupe de 650 toutes les 8 minutes. Mon groupe part à 6 h 28 . C'est super bien organisé car c'est la 102ème édition et il y a une carte contrôle à faire estampiller dans chacune des  11 villes traversées.

Le temps y sera pas terrible 14 à 15° ciel nuageux le matin, se dévoilant l'après-midi avec un vent de 3 BF qui heureusement ne sera pas de face . Du moins si les prévisions sont bonnes.

J'espère pouvoir faire le parcours car je ne suis jamais monté sur de telles distances mais d'un autre côté c'est tout plat et vu le nombre de participants on ne roule jamais seul . Il y a donc possibilité de prendre abri dans un petit groupe .

C'est mon challenge de l'année et je vais tout faire pour le réaliser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 degrés cet après-midi, mais que de vent, chez moi  c'est rédhibitoire pour pratiquer le cyclisme! Heureusement que la matinée ne fut pas trop fraîche, même si une veste m'aurait protégé un peu plus dans les descentes! 2 jours devant moi, pour faire des sorties, en montagne ou pas, puis je serai en visite sur la riviera Vaudoise (Montreux) oû l'on parlera aussi de dentures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...