Jacques VANDEWIELE Posté le 14 mai 2015 Auteur Share Posté le 14 mai 2015 Temps sec pour le moment au sud de la Belgique, à 8 hr la T° était de 6.9° avec un vent de l'ordre de 10 kmh de secteur ESEOn annonce le retour de la pluie pour la fin de l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 bonjour,temps lourd ..............orages annoncés ce soir...........32 ° et il n'est que 10 h 25 !!!! à 350 m d'altitude...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Pour le moment la semaine prochaine devrait être assez dégueu dans la moitié nord de la France et bien évidemment en Belgique, WE compris!Bon c'est pas encore sûr à 100% mais c'est pas bien engagé et c'est sûr qu'il n'y aura pas grand soleil!En 2005 j'ai fait le grand parcours de la FW presqu' entièrement sous la pluie; je me rappelle qu'à Werbomont le thermomètre de mon compteur indiquait 4°C et il tombait des cordes.Musculairement il m'a fallut 1 semaine pour me retaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Bah il faut attendre, il y aura peut être une "fenêtre" météo, il faut attendre les prévisions du mercredi à ce moment c'est fiable pour le samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Désolé "Jean" je pensais que la FW c'était le 23 alors que c'est le 16/5!Bon pour ce samedi pas de soucis, la pluie arrivera sur Spa en fin d'après-midi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 mai 2015 Auteur Share Posté le 14 mai 2015 En tout cas pour le moment et depuis un peu plus d'une heure il pleut .Du temps de Belgique !!!Maintenant un peu de pluie va peut être chasser le vent car aujourd'hui encore il était bien présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 bonjourici en martinique toujours chaleur dans les 27 de moyenne par contre depuis 15 jrs enorme vent meme bourrasque de temps en temps inabituelle a cette epoque de l annee...bonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 J'ai fait la Flèche Brabançonne cyclo sous la flotte, j'ai fait Liège-Bastogne-Liège Challenge sous la flotte, je vais peut-être devoir faire la Magnifique samedi sous la flotte aussi. On appelle ça être verni… 🙁Bon, la pluie annoncée pour ce samedi n'est quand même pas un déluge, juste de faible pluies, apparemment intermittentes, j'aurai peut-être une chance de passer entre les gouttes.Mais pitié, qu'il y ait enfin du beau temps pour Tilff-Bastogne-Tilff le dimanche 24 mai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Hier soir après 21h, la grêle a mitraillé en règle mon toit, on n 'a pas l'habitude de ça dans le Valais central, les grêlons de 2-3cm, ça n'existait pas autrefois! Ce matin fort vent d'ouest, mais en montagne on ne le ressentait pas trop, j'ai bien profité de la matinée, fête de l'Ascension, ça tombait bien! J'ai bcp trop souffert sur mon BMC GF02 à cause de sa damnée selle, sur laquelle je n'arrêtais pas de glisser, je n'ai pas trouvé de calage, ce qui est indispensable en cas de lombalgie. Je vais me dépêcher de la changer, reste plus qu'à trouver la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Après plusieurs journées estivales l'hiver y est de retour et les sommets du Jura ont blanchi......temps 8 degrés, dire que mercredi il faisait du 28-30..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 on a l'impression que les saisons bien marquées c'est du passé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Effectivement, en regardant la Webcam du Morond - sommet Métabief 1423 m - , petit saupoudrage en cette fin de matinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Allez sur le site de www.st-cergue-tourisme.ch/fr/webcams. Vous y voyez l'arrivée de la Barillette que j'ai fait hier, il y faisait 20degrés et aujourd'hui on sort presque les raquettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 bonsoir,.............l'hiver est de retour !!!! ...........les seins de glace ont simplement changés de dates !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 "les seins de glace"😃Toi tu étais fan de Mireille Darc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 mai 2015 Auteur Share Posté le 18 mai 2015 T° de 13° , temps sec, nuageux mais avec des éclaircies .Vent fort de 30 kmh avec des rafales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Lausanne, aujourd'hui beau, environ 22-23 je pense....le reste de la semaine pourri à priori! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 bonjour,le printemps ou l'hiver ...........jouent au yoyo en Savoie , en cemoment c'est l'hiver au printemps ou l'été au printemps !!!! mais c'est quoi cette saison !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Bjr;25 ° hier a l ombre 15 ° aujdh avec un vent du nord désagréable,annoncer temps automnale pour cette fin de semaine 😃;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés