Jacques VANDEWIELE Posté le 21 avril 2015 Auteur Share Posté le 21 avril 2015 Beau soleil,ciel légèrement nuageux, vent de secteur variable assez faible mais du 3 à 4 BF annoncé. T° à 08 hr de 7°.Maximum prévu pour aujourd'hui sur la Belgique : 20° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 ciel dégagé , beau soleil , température agréable mais une petite bise d'ouest !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Bjr;temps magnifique sur le lyonnais ,pas un nuage;faut en profiter retour de l hiver prevu en debut de semaine prochaine 😃;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Ciel un peu plus couvert mais le soleil est malgré tout bien présent. Les températures sont fraîches,13° à 11 hr, avec un petit vent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 ciel moutonneux ............gris et rose !!!!!!!!!!!!!! ou la pluie , ou le vent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 avril 2015 Auteur Share Posté le 23 avril 2015 Sud de la Belgique,légère couverture nuageuse, t° de 4° à 7 hrs, vent faible de l'ordre de 5 kmh de secteur variable.T° max pour la journée 19°.Bonne journée pour enfourcher le vélo mais je n'ai pas de disponibilités aujourd'hui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Hé bien, tu es blindé! Ou alors il y avait moins de vent en Hainaut hier qu'en Brabant. Il m'a proprement gelé hier, ce vent!Bon, je dois dire que le vent est ce que je supporte le moins bien parmi les aléas climatiques. Je n'ai jamais pu vraiment m'y faire. Je ne serai jamais un vrai Belge de ce côté! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Bonjour.Le 22 04 2015, en region parisienne, toujours ce vent de secteur EST ou NORD-EST, très génant.Si on va à Rambouillet, on pleure pour rentrer à Vitry sur Seine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 avril 2015 Auteur Share Posté le 23 avril 2015 En fait Franck, j'ai déjà constaté à plusieurs reprises que tôt le matin le vent était modéré mais se renforçait parfois assez fortement dans le courant de la matinée et au début de l'après-midi. Par contre au moment où j'écris ces quelques lignes le vent est quasi nul dans le coin du Hainaut où je suis. Je dois bien t'avouer que le vent je ne l'apprécie pas non plus mais il faut bien faire avec en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Toute cette semaine: Beau Beau Beau et T° très agréables.Ce week end: Moche moche moche et froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 bonsoir ,ce fût encore une très belle journée.............28° cet a.m ......mais à partir de demain !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 Aujourd'hui beau, chaud et donc soleil. 22° avec un vent de 2 à 3 BF mais à mon avis plutôt du 3 BF.J'en ai profité pour faire 89 kms et j'ai pris un bon coup de soleil.Le WE s'annonce mauvais , pluie et vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard MANSOIF Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Aujourd'hui beau temps malgré une méteo qui était très pessimiste. On verras demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Ce matin, j'ai sèché un cours de formation continue, pour aller en montagne à 1500m, magnifique, même pas froid là-haut, la forme arrive, j'ai anticipé le we, qui ne sera pas beau, à ce qu'il paraît, mais ici c'est le Valais, rien n'est moins sûr! Première sortie sur la rive gauche du Rhône, le balcon des Condémines, Isérables (le pays des Bedjuis, des sarrasins...), où j'ai croisé deux Grands Bretons en Land Rover... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Bsr;tres bo estival,comme partout annoncer pourri ce wee kend,je m en sort bien, le club a reserver ce wee kend VTT dans le massif central ,j ai oublier de m inscrire j ai du avoir du nez 😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 avril 2015 Auteur Share Posté le 26 avril 2015 Ce dimanche c'est la pluie qui est au RV en Belgique. LBL sera sans doute sous la pluie mais le vent est modéré et les t° encore assez douces. Si la pluie n'est pas trop forte les conditions de course pourraient être très bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 bonjour,depuis hier soir des orages qui ont perdurés cette nuit , ce matin ciel très chargé et température fraîche ...!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Bjr;apres un samedi mi figue mi raisin et un gros orage en milieu d aprem le soleil revenu aujrd avec un vent du sud,pas de precipitations prevues en attendant de grosses pluies pour demain 😢;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 avril 2015 Auteur Share Posté le 27 avril 2015 Début de semaine dans le froid. A peine 6°, vent de 25 kmh de secteur NNE. Temps sec.Ciel très couvert et pas d'éclaircies de prévues .La Belgique frissonne.I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 bonjour,beaucoup de pluie la nuit dernière , depuis ce matin ciel bleu et soleil jouent avec les nuages .........mais il fait 21 ° !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés