Jacques VANDEWIELE Posté le 5 octobre 2014 Auteur Share Posté le 5 octobre 2014 Vu que la période estivale est terminée je reviens vers vous afin de connaître les conditions meteo dans votre région ce qui donne une indication sur le fait que vous puissiez sortir le deux roues ou pas. Certains comptabilisent les kms parce qu'ils sont dans une région favorisée alors que d'autres rongent leur frein en attendant des jours meilleurs. Aujourd'hui au Sud du sillon Sambre et Meuse en Belgique, pluie fine depuis plusieurs heures et temps gris. Cela semble bouché pour la journée. C'était hier qu'il fallait sortir.( ce que j'ai fait)!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Vas y Eric défoule toi, on attend tes CR avec impatience.Bon we à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Temps superbe dans les Alpes Valaisannes, hier balade en montagne comme en plein été, sans la canicule, c'est encore mieux,mais avec ma petite chienne, pour son plus grand bonheur! Aujourd'hui sortie sous le soleil matinal, au dessus de Martigny en période de Foire, de la pluie pour demain, ah zut je suis en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 6 octobre 2014 Share Posté le 6 octobre 2014 On en a marre du beau temps!On veut de la pluie ici en Californie! 🆒🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 octobre 2014 Share Posté le 6 octobre 2014 Ça flotte dru ici à Bruxelles… C'est le début de la mauvaise période, on va probablement manger notre pain noir sans discontinuer jusqu'au printemps prochain. Voire plus tard encore si on a un printemps complètement pourri comme l'année dernière.C'est tous les ans pareils, mais ça me déprime toujours un peu.Ceci dit, je ne pense pas que j'échangerais contre la situation actuelle en Californie. Une sécheresse pareille, ça doit être terrible ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 Tu es gâté Eric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 Hier vent dans le nez, rafales , rares averses sauf sur ma tête,température de 17° pour cela ça va.Ce matin j'ai le nez à moitié bouché tellement j ai pris de flotte sur le nez hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 C'est plutôt incroyable, mais aujourd'hui un beau soleil et seize degrés. En Belgique un 22 novembre, c'est quand même rare ! De quoi s'offrir une balade de quatre heures... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Sans doute. Mais quatre heures dans le froid, je ne m'y risquerais pas. Même habillé comme Bibendum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Bsr;temps tres doux et soleil dans le lyonnais avec un desagreable vent du sud,22 ° sur le velo a 13h; 18° sur le retour 3 h plus tard😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Quand il fait vraiment froid, je ne fais que de petites sorties. Une heure (le soir en semaine) ou deux (le w-e), quand les routes ne sont pas glissantes.J'ai beau m'habiller chaudement, le visage encaisse et l'air inspiré est très froid. Je ne peux pas tenir longtemps.Les seize degrés d'hier, c'est exceptionnel (ici) pour la période de l'année. Ma sortie de 4 heures aussi, par conséquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Ici dans le sud de la Belgique il bruine.Il ne fait pas encore froid, mais çà arrive, les premières gelées dimanche matin probablement et ensuite temps sec mais pas plus de 4-5°C en journée avec sans doute une grisaille tenace, le temps idéal pour le Footing!Chez nous de fin novembre à début janvier c'est la période la plus dégueulasse pour faire du vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 C'est tout aussi vrai dans le centre de la Belgique (Bruxelles, les deux Brabants). Sortie de 2 h 30 cet après-midi: brume limite brouillard par endroits, et bruine permanente. Je vous laisse imaginer l'état des routes et du vélo.Pour la première fois de l'année, j'ai dû faire fonctionner l'éclairage que j'ai monté depuis quelques semaines. En fin de sortie, à partir de 16 h 00. Le temps était tellement couvert qu'il a fait nuit une heure à l'avance. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Ce matin le soleil était bien présent au sud du sillon Sambre et Meuse ( B) mais rapidement le ciel s'est couvert et vers 11 hrs la pluie et le vent ont fait leur apparition. Depuis il n'arrête pas de bruiner. On annonce un temps plus sec mais progressivement plus froid pour le WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Du côté des Alpes, le soleil était bien présent cet après-midi, avec un peu de foehn dans le Haut Valais, de 13 à 15 °c, et une veste bien mouillée au retour par la transpiration. Je m'approche des 8000kils, avec le temps qu'il fait, ce sera peut-être possible, seule la monotonie des parcours pourrait me freiner, et le soleil couchant qui nous éblouit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Soleil et temps sec aujourd'hui en Belgique au sud du sillon Sambre-Meuse.Vent de l'ordre de 10 kmh , 9 à 10°.Je me prépare à faire une sortie en deux roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 tres doux a 11 h , 14 degres plein soleil dans le nord deux heures de bike cette am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Ce week end il va faire beau en région parisienne, avec des températures exceptionnelles samedi pour cette fin novembre (8°C le matin, 13°C l'après midi!!!). Je crois que je vais me faire une bonne sortie de 150km au moins demain. Dimanche beau temps annoncé, mais témpérature en baisse, je vais me faire la sortie club d'une centaine de km. Je tiens à en profiter un max avant que les témpératures négatives n'arrivent.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Ici dans Lausanne région en Suisse, on peut dire qu'on a un automne incroyable. Pluie route relative, pas de neige, pas encore de température sous zéro pendant la nuit et la journée toujours vers 10°.On roule toujours et encore mais certes un peu moins longtemps. Je vais finir avec 9000 - 9200km je pense. Mon objectif de 10'000 n'était pas loin...les 2x 10 jours sans rouler me font louper les 10'000 :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Oups, tu as reussi à sortir hier???tant mieux pour toi...Pas moyen depuis dimanche, c'est la première fois que je ne sors pas en une semaine cette année........Je vais investir dans un pédalo............avec une voile grand mat.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés