Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

des averses et des éclaircies sur la Loire!

hélas, de bonne heure, il flottait pour de vrai, et donc, j'ai déclaré forfait pour mon brevet des 200 km de Feurs!

Je suis dépité! d'avoir bâché alors que j'aurais dû tenter, et dépité d'avoir perdu une matinée de boulot pour rien!

1° objectif de l'année loupé à cause de la météo! que la fête commence.............

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez lui, il pleut déjà, il habite le canton de Vaud au bord du plateau Suisse, qui commence à Chatel -st Denis et le canton de Fribourg, pendant 3 mois ils ne voient pas le soleil , caché sous le stratus, mais quelques kms plus loin, c'est le Valais oû on a du soleil toute l'année et oû le foehn repousse tant qu'il peut le mauvais temps qui ne devrait arriver qu'en fin de journée, voire demain. Au fait qu'annonce -t'on comme temps pour la primavera, cette année on ne devra pas neutraliser la course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Damiers sont donc connus chez les Bretons ? Je ne pensais pas aussi loin de nos terres d'origines, tu va me faire rougir les carreaux ! T'es mon paort.

Dis-le a Monsieur BH-ULTRALIGHT, ça va lui mettre un coup de pression 😃même si moi, je fais plûtot parti de la 3eme compagnie. 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo est à l'heure en fait!

giboulées de neige pendant que j'écris ces mots! on est bien dans la Loire, et au mois de Mars! les abonnés à la TV qatarienne verront ASSE/Sochaux et auront certainement tout loisir de vérifier mes dires.

je voulais rouler un peu, je vais dormir beaucoup.......................

mais dimanche prochain.... je vais re tenter de faire mon 200 km prévu hier! non mais des fois!

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement fait la Cotacols à Manage entre Charleroi et Mons.

J'ai choisi le parcours de 85 km . Départ à 08h30 par un froid de canard surtout dû à un vent assez fort.

Contrairement à la région bruxelloise il a fait très gris avec de temps à autre une très pale apparition du soleil.

Mauvaise journée du côté meteo mais pas seulement car j'ai cassé la patte de mon dérailleur AR à cause d'un morceau de plastic chassé par le vent et qui a coincé mon dérailleur.

J'ai été dépanné par les organisateurs et demain vélo chez le vélociste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...