Olivier COMMENT Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Vevey Montreux, pluie gris et vent! Demain je vais aux bains :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 C'est ça la SUISSE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 des averses et des éclaircies sur la Loire!hélas, de bonne heure, il flottait pour de vrai, et donc, j'ai déclaré forfait pour mon brevet des 200 km de Feurs!Je suis dépité! d'avoir bâché alors que j'aurais dû tenter, et dépité d'avoir perdu une matinée de boulot pour rien!1° objectif de l'année loupé à cause de la météo! que la fête commence.............Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Chez lui, il pleut déjà, il habite le canton de Vaud au bord du plateau Suisse, qui commence à Chatel -st Denis et le canton de Fribourg, pendant 3 mois ils ne voient pas le soleil , caché sous le stratus, mais quelques kms plus loin, c'est le Valais oû on a du soleil toute l'année et oû le foehn repousse tant qu'il peut le mauvais temps qui ne devrait arriver qu'en fin de journée, voire demain. Au fait qu'annonce -t'on comme temps pour la primavera, cette année on ne devra pas neutraliser la course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Du mauvais temps--------------------sans neige 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Pierre-Yves, en valais impossible de faire des kil en début de saison, c est tjr les mêmes routes :-)). Vevey s en sort avec avec le stratus, Lausanne c est pire encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Trop optimiste, la pluie est arrivée, rien à faire et pas de MSR à la télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Et oui, après avoir gouter à un avant gout de l'été, nous allons savourer un arrière gout d'hiver.Fallait pas rêver les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Comment ça pas de MSR à la tv ! RTBF,RAI--------------sinon lien internet 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Demain 🆒 , dans le sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Bite Roi. Houps ! je voulais dire Biterrois 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Excellente formule pour décrire la situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GORRAND Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 bonjour à tousla neige est de retour...dans 3 semaine la Granfondo St tropez, je crois que vais avoir le temps de regarder la mer..bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Les Damiers sont donc connus chez les Bretons ? Je ne pensais pas aussi loin de nos terres d'origines, tu va me faire rougir les carreaux ! T'es mon paort.Dis-le a Monsieur BH-ULTRALIGHT, ça va lui mettre un coup de pression 😃même si moi, je fais plûtot parti de la 3eme compagnie. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 La météo est à l'heure en fait!giboulées de neige pendant que j'écris ces mots! on est bien dans la Loire, et au mois de Mars! les abonnés à la TV qatarienne verront ASSE/Sochaux et auront certainement tout loisir de vérifier mes dires.je voulais rouler un peu, je vais dormir beaucoup.......................mais dimanche prochain.... je vais re tenter de faire mon 200 km prévu hier! non mais des fois!Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Le soleil joue avec les nuages---------------rafales de mistral----------------ce matin averses-----------vive le printemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 À Bruxelles, après un début de matinée nuageux, un grand beau soleil a suivi, mais purée qu'est-ce que ça caillait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 mars 2014 Auteur Share Posté le 23 mars 2014 J'ai finalement fait la Cotacols à Manage entre Charleroi et Mons. J'ai choisi le parcours de 85 km . Départ à 08h30 par un froid de canard surtout dû à un vent assez fort. Contrairement à la région bruxelloise il a fait très gris avec de temps à autre une très pale apparition du soleil. Mauvaise journée du côté meteo mais pas seulement car j'ai cassé la patte de mon dérailleur AR à cause d'un morceau de plastic chassé par le vent et qui a coincé mon dérailleur. J'ai été dépanné par les organisateurs et demain vélo chez le vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Neige et 1° ici…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 grand soleil aujourd'hui 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés