Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 j aime bien aussi la route de la barben jusqu a saint cannat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 a plus oui,bonne nuit😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 Ce 28/1 temps froid 5°, et la sensation de froid est renforcée par un vent fort,avec des bourrasques. Bref le vélo est dans la cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 janvier 2014 Auteur Share Posté le 29 janvier 2014 Ce matin à 7 hrs la température avoisine les 0° mais il n'a pas gelé. Toujours un vent de N-E qui renforce la sensation de froid. Brrrrrrr Temps sec ( pour le moment du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 bonjour a tous et toutes,ici dans le gard,temps pourri,il pleut,c est la fete a la grenouille😬bonne journée😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 region parissienne ouestannoncé aujourd'hui: température négative de -10 à -25° BLIZZARD avec forte précipitation neigeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 janvier 2014 Auteur Share Posté le 30 janvier 2014 Aujourd'hui 6° ,un peu de vent et temps sec pour le moment mais quelques gouttes font leur apparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 janvier 2014 Auteur Share Posté le 30 janvier 2014 les parisiens se prennent souvent pour le nombril du monde mais je ne savais pas qu'ils étaient aussi proches des pôles sud ou nord ( à vous de choisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Jacques,Souviens-toi que pour bien comprendre les messages de Michel PELSENER, il est utile de descendre d'abord un bon nombre de PILSENER 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Aujourd'hui entre 5 et 8°c dans le Valais central et début haut VALAIS, oû j'ai rencontré un puissant foehn, à décorner un bœuf, pas trace de soleil , sauf de temps en temps à travers le stratus, jour blanc comme la semaine passée. La sensation de froid est toujours présente et commence à peser sérieusement, on préférait émigrer l'hiver, sous des latitudes plus clémentes. La couche de neige en montagne ne doit pas être conséquente, mais si l'on ajoute le foehn (vent chaud en principe) cela augmente encore cette sensation glaciale. A ma grosse surprise, en repartant vers l'ouest j'avais l'impression que le vent tournait avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 janvier 2014 Auteur Share Posté le 31 janvier 2014 Ce matin en Belgique il faisait 0,5° à 7 hrs du matin et il avait gelé un peu de la nuit. Les routes sont cependant parfaitement pratiquables. Actuellement T° aux alentours de 5° avec du soleil mais des nuages sont annoncés pour l'après-midi. Pas de vélo cependant pour moi aujourd'hui car j'ai des heures de cours jusqu'à 18h30.!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 ici a coté de nimes,temps gris et maussade,il fait humide,car hier il a plu toute la journée,par contre temperature tres douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 février 2014 Auteur Share Posté le 1 février 2014 Ce matin en Belgique, sud de Charleroi pluie, vent mais températures douces. 4,5° à 7 hrs et maintenant il fait 6,5° Mais il fait toujours du grand vent de l'ordre de 35 km/h. La pluie est également toujours au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Je réponds vite fait car mon barbecue en terrasse n'attend pas 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Le barbecue a avalé la trompette chez moi!Déluge depuis ce matin 11h00, en sortant du boulot, 1h40 de HT...... quel pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 février 2014 Auteur Share Posté le 3 février 2014 Ce 3/2 temps gris , givre sur les routes les rendant glissantes à certains endroits. T° de l'ordre de 1° mais on annonce 6 à 7 ° dans le courant de la journée avec de belles éclaircies.Vent annoncé de 10 à 15 km/h. Si les éclaircies se confirment je fais une sortie cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 A bagnères,ce matin beau temps et 10° prévu dans l'aprés-midi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 février 2014 Auteur Share Posté le 3 février 2014 La sensation de froid est toujours présente car le vent contrairement à ce qui était prévu est assez soutenu ce qui renforce la sensation de froid. Il fait 4,5° à midi et on annonçait 6 à 7°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 Oui, fallait sortir hier ! 😆 En Belgique, c'est comme ça. Quand les conditions sont bonnes, on sait rarement si ça va durer.Hier, c'était frais avec du vent, mais il faisait beau et j'en ai bien profité pendant 3h.Aujourd'hui, au boulot, j'ai vu le soleil toute la journée. De quoi donner envie. Ce soir, j'ai fait une petite sortie d'1h, mais ça se dégradait déjà fortement. Vent de plus en plus fort et ciel de plus en plus couvert.Demain, nous serons "saucés".🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés