Bernard MOREAU Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Hier sortie VTT sur asphalte de 150 bornes environ avec 1300 m de D+, avec moins de 60% de la ration "normale" d'oxygène.Beaucoup d'heures de selle. Moins de 20 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 D Day dans 4 jours!😉Beau temps prévu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Hélas non, mais bon, faudra faire avec et comme la fiabilité de la météo locale laisse à désirer... Cela étant je respire mieux, le cœur au repos est passé de 56 à 62 pour redescendre peu à peu autour de 53-54 bpm, pas trop mal pour 3250m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Salut Eric, jolie sortie en effet, et strava à prendre pour ce que c'est..... que chacun y trouve son bonheur...... attention au déni donné par strava avec un portable : largement surévalué.....@+ SEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 14 octobre 2014 Auteur Share Posté le 14 octobre 2014 Bonjour Bernard,Alors, comment ça s'est passé en Bolivie ?Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 La date approche, c'est samedi prochain.Aujourd'hui je pense passer la journée à marcher en ville ds les coins les plus sympas.J'ai bien profité de l'interdiction de circuler de dimanche, pas trop envie de m'exposer sur les routes.Y'a des coins intéressants à voir à vélo pas très loin, mais je n'ai personne avec qui rouler et pas trop envie d'y aller seul.Le plus important c'est de faire des globules rouges et de faire attention à l'alimentation je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Une sortie touriquicqui....................fatigue, séquelles de gastro, et sur activité pro,un mini tour de 55 km 800m D+ 22.7 km/h, sans aucune bonne sensation..........pourvu que ce WE j'ai récupéré! ceci dit, pas grave, le but, m'aérer la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 salut a tous " mardi matin 100kms 30 de moyenne parcours plat et vallonné température estivale .jeudi 102 kms 30 de moyenne faux plat et vallonné vent de sud fort ' bonnes sensations .je vais faire une grosse semaine pour cette période . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Bonsoir.Petite sortie de 54 km vallonnés en cette fin d'après-midi sur les routes du Tarn (vu le temps radieux et le vent quasi nul je n'étais surement pas le seul).Par contre avec des maux de ventres (début de gastro je crains) et des jambes molles, j'y suis allé plus cool que prévu , au final ça donne 1h52, soit 28.7 km/h.Ce soir, soupe claire riz blanc et smecta. Miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Bsr;sortie club dans le Beaujolais,par une journée estivale;120 kms,resto a mi chemin au lac des sapins, 7 cols 1850 m den+,un régal a cette époque de l année;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 bonsoir,c'était hier entre midi et deux , boulot oblige, 42 bornes de rythme dans le val Gelon ............par un temps estival !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 Et bien je l'ai faite cette ascension et je suis arrivé en haut.Par contre aucun exploit, bien que je sois à ce jour le seul septuagénaire a en être venu à bout (ce qui est peut-être une sorte d'exploit après seulement 2 semaines en altitude).Jusqu'à 3700m cela avait encore pour moi un aspect compétitif, mais après, entre 3700 et 4650 m, c'était carréement de la survie. L'essentiel étant quand même de relever mon défi 2014.Plus tard, quand j'aurai davantage de temps je raconterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 Bravo Bernard!Quelle volonté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 "Plus tard, quand j'aurai davantage de temps je raconterai." On attend ça avec impatienceFélicitations 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 dernier beau week end donc j'en ai bien profité avec deux sorties Samedi : 112km, D+ 853 en 4h18.Dimanche (après n'avoir dormi que trois heures) : 77km, D+640 en 2h46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 21 octobre 2014 Auteur Share Posté le 21 octobre 2014 Bernard, C'est un super exploit. Félicitations !Des photos, des photos...Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 salut a tous " ce matin parcours de 92 kms 30 de moyenne départ avec du brouillard température 15degrés ciel bleu en fin de sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Salut Eric, 160 bornes à 30 de moyenne t'appelles ça du cyclotourisme? 🙄😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 salut a tous" cet après midi parcours de 92kms avec le col de marie blanque 'température estivale en plaine avec 27degrés et 20 degrés sur le plateau du benou et au sommet du col ..encore des troupeaux dans les estives et des promeneurs au soleil vent de sud fort .il me reste des forces finalement j'avais pas prévu cette sortie en haute montagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Bonjour, J'ai l'impression au travers de tes récits que tu passes le plus clair de ton temps sur tes vélos, si c'est le cas tant mieux pour toi. Tu ne bosses pas ? Bonnes sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés