Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

134 km, 3800 m de D+, 6h25. Départ un peu laborieux, juste après un p'ti déj fort copieux.

Mais ensuite je n'ai absorbé que 600 Kcalories, je n'ai jamais forcé, j'ai donc dû brûler bcp de graisses.

Pas de coup de fringale du tout, un peu surpris quand même. 600 calories absorbées sur 6h25 c'est vraiment peu pour env. 3400 calories dépensées.

Normalement j'aurais emporté 2 bananes en plus, mais ma fille les avait toutes bouffées 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma reconnaissance de l'Ariegeoise est tombée à l'eau (oui, ils prevoyaient de la pluie à partir de 12h 😉, et mes compagnons de route se sont désistés).

J'ai concoté un parcours en solitaire, que le meteo m'a généreusement laissé faire jusqu'au bout.

140 km, 3560 m 20.5km/h de moy

Départ de Lescure

Col de la Crouzette

Descente sur Biert

Etangs de lers col d'Agnes

Col de Latrape

Montée à Guzet

Col de la Core

Bein ca fatigue ! C'était mon premier parcours de plus de 2600m. J'ai pensé à toi Michel sur le fait d'avoir un rythme qui permet de tenir longtemps, longtemps... Effectivement des parcours comme ça, ca s'appréhende pas du tout de la meme façon. Faut vraiment rester sur son rythme d'endurance. Finalement il a fait grand beau, je me suis régalé. Les coureurs de la ronde de l'isard arrivaient juste derrière moi, ce qui m'a permis de profiter des spectateurs et de leurs encouragements.

J'avais prévu que 4 barres de céreales pensant rentrer pour pour 12h. Du coup je me suis arrêté m'acheter un enorme croque monsieur qui m'a sauvé de l'hypo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tilff-Bastogne-Tilff approche, c'est dans deux semaines. 245 bornes au programme dans les Ardennes. Je me suis donc entraîné à faire de la distance aujourd'hui: 9 h de route au sud de Bruxelles, jusqu'en Hainaut (Braine-le-Comte).

Temps splendide, température idéale, le seul bémol était le vent, assez fort de sud-sud-ouest. Mais je l'avais dans le dos au retour, donc c'était un moindre mal.

La zone où j'ai roulé, les vallées de la Senne, de la Sennette et du Hain, est truffée de petites côtes, parfois bien raides. J'ai essayé d'en faire un maximum, les plus raides possibles, sachant que la Redoute m'attend dans quinze jours.

Je me suis d'ailleurs payé un beau gadin au pied d'un petit mur pavé à Linkebeek (le Moensberg) : au pied du mur, il y avait dix mètres de gros graviers semés là en raison de travaux dans la maison d'à côté. Résultat, je mets pied à terre, puis j'essaie de repartir, mais ça veut dire que je dois rechausser dans du 15%. Évidemment mon pied a loupé la pédale, et vlan! Résultat, une méchante «béquille» juste sous la hanche droite, la faute à une grosse pierre qui traînait par terre juste là où il ne fallait pas…. J'ai fini le mur à pied en boitant, puis je suis reparti. J'ai eu mal pendant vingt minutes, et puis c'est passé. Par contre, je devrais bien sentir la douleur dans les jours qui suivent… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour histoire de rentabiliser le peu de temps de cet AM:

des bosses, en tournant autour du col de la croix Cazard à Violay!

j'ai fait un bout du col avec une triathlète que je connaissais de part mon travail! elle envoyait du lourd, pourtant, c'est poids plume++++!

75 km  3h16  22.840 km/h  1474 m D+

Samedi, c'est une autre affaire! le D+ sera le double.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi 55km à 32,8km/h de moyenne seul pour 438m de D+ avec un bon vent de 30km/h sur un peut plus de la moitié du parcours, j'ai réussi à tenir 31 de moyenne face au vent sur presque 25 bornes avant de bifurquer…😛 pour mon p'tit niveau c'est pas mal. Je me suis fais un petit CLM, quasiment pas de feux de rouge ça aide aussi. j'étais au taquet du début à la fin avec un sprint final face au vent à 48km/h (loin de mon record à 58 au même endroit). Ce fut dur, mais ce sera ma punition pour mon échec dans le Vercors dimanche dernier.🙄

 

@+

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été faire un tour dans le polder "Flevoland". Á partir d'Almere vers Zeewolde par le digue du Lac 'Gooimeer', en suite Lelystad et retour vers Almere par le digue du Lac 'Markermeer'. Bon pour 96km à 29,6 km/h de moyenne et 328 (Strava ???) mètres de dénivellation. 🙄 

(Mon compteur Sigma Rox a marqué 108 mètres!)😛

http://www.strava.com/activities/147252872

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...