Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

Hier après-midi, après une série de «draches», sortie de 3 h dans le sud-est de Bruxelles en empruntant autant de côtes qu'il m'était possible, dont trois «Cotacols»: la rue Félix Sohie à Hoeilaart, le Drogenberg et le Speelberg à Overijse, trois petits murs pas piqués des vers. Et aussi le Holstheide à Huldenberg, une côte de la Flèche brabançonne. Toutes ces côtes aussi à fond que possible, en vue de me construire une condition (Tilff-Bastogne-Tilff n'est plus si loin). J'ai fini complètement rincé, ce qui n'est pas si bon signe. Enfin, on verra le jour J.

Dans le Holstheide, surprise: un magnifique faisan s'est mis à traverser la route devant moi, pas plus perturbé que ça par ce cycliste qui montait vers lui et encore moins par une voiture qui descendait vers lui et qui s'est arrêtée juste à temps. Il a continué à traverser, imperturbable, jusqu'à disparaître dans le talus de l'autre côté…

Dimanche, longue distance au programme, mais parcours pas encore établi. Ce sera improvisé le matin même, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118 km et 2000m de D+ cet AM, avec de bonnes sensations.

Surtout, le plaisir d'une météo idéale, dans les monts du Lyonnais avant de retourner dans mes "montagnes du matin"

J'ai donc pédalé entre Loire et Rhône, quelle vue sur la chaîne des Alpes sur les Hauts d'Izeron!

heureux comme un gamin; demain, soupe à la grimace: le boulot, et ça va donner "grave"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...