Johan ASSINK Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Wow, les photos sont magnifique. 😄 C'est autre choses qu'en Hollande, c'est du plat (presque) partout. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Salut,Petite sortie de récupération sans forcer et sans cardio, 48km dont 20 en roue libre derrière mon pote 😃. @+Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 @ Michel : si! si ! 40°C 😛Bravo pour ta pugnacité! grimper avec un seul bras , bravo !Je souhaite à l'Immortelle autant de soleil que ce jour 🆒@ David : tu as 20/20 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ROMANO Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 très belles photos et les noms dans le parcours faut rêver le non grimpeur que je suis.pour moi hier, sortie ressemblant à du Gimenez mais sur 1h5, avec l'échauffement et le retour au calme 2h de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Quel vent aujourd'hui !!!! juste 46km avec travail de force et 840m de D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Une heure sous la pluie et le vent, 25 km sur le petit plateau, cuissard, vélo et le reste degueux :-( 5 minutes à frotter pour que la selle redevienne blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Bjr;demain matin je fait le calvaire de portes,montee du cote lagnieu ,je pars de st sorlin en bugey,si quelqu un interesser,laisser message;merci;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Salut Eric,Quelle santé tu as ! Ce parcours semble très difficile.Quand je vois dans quel état j'étais hier à la fin du second col, je suis admiratif en lisant tes sorties ou celles d'Isabelle 😄 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 OUI DAVID : 2 sacré(e)s cyclistes ! Des vrais amoureux du vélo 😇 Je le suis aussi mais pas à leur niveau 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Bonjour Jacques,J'habite à 15kms de Lagnieu, par conséquent le calvaire je l'ai monté assez régulièrement ces dernières années.Pas possible pour demain, mais pourquoi pas une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Bsr;merci a toi cyrille,je suis bien motive car annoncer bo temps pour demain,j espere etre la bas vers 9h;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Eric c'est un tout bon, comme toi je suis admiratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Un début de mois correct avec 350 bornes en 5 sorties...... pont en vue, vélo en vue, et du soleil..... que demande le peuple ????? 😉 Vais en profiter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Hier les 4 cols à Marche en Famenne avec notamment le col d'Haussire à la Roche; 144 km pour 2600m; averses de pluie et vent fort, descentes dangereuses du aux graviers ravinés la veille par les orages; 28,3 tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Eric, t'es un warrior… 😛 je reste admiratif de tes "balades" 🙄 @+Eddy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Hier après-midi, après une série de «draches», sortie de 3 h dans le sud-est de Bruxelles en empruntant autant de côtes qu'il m'était possible, dont trois «Cotacols»: la rue Félix Sohie à Hoeilaart, le Drogenberg et le Speelberg à Overijse, trois petits murs pas piqués des vers. Et aussi le Holstheide à Huldenberg, une côte de la Flèche brabançonne. Toutes ces côtes aussi à fond que possible, en vue de me construire une condition (Tilff-Bastogne-Tilff n'est plus si loin). J'ai fini complètement rincé, ce qui n'est pas si bon signe. Enfin, on verra le jour J.Dans le Holstheide, surprise: un magnifique faisan s'est mis à traverser la route devant moi, pas plus perturbé que ça par ce cycliste qui montait vers lui et encore moins par une voiture qui descendait vers lui et qui s'est arrêtée juste à temps. Il a continué à traverser, imperturbable, jusqu'à disparaître dans le talus de l'autre côté…Dimanche, longue distance au programme, mais parcours pas encore établi. Ce sera improvisé le matin même, je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 bonsoir,80 bornes ce jour autour d'Albertville , température fraîche au départ , légère bise ,ciel légèrement voilé.....mais quel bonheur de retrouver quelques bonnes grimpettes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Pour oublier la crampe mémorable d'il y a 2j, aujourd'hui une courte sortie de 2h15 en tournant au max les jambes (100 tr/min de moy). Belle vue sur les Pyrénées depuis le Gers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Bsr;ce matin calvaires de porte(bugey)montee par lagnieu;passer sur la route des cretes,ordonnaz,lompnaz et retour sur st sorlin ,douceur printaniere, croiser que 3/4 voitures et pas mal de cyclos;54 kms 1036 m den;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 118 km et 2000m de D+ cet AM, avec de bonnes sensations.Surtout, le plaisir d'une météo idéale, dans les monts du Lyonnais avant de retourner dans mes "montagnes du matin"J'ai donc pédalé entre Loire et Rhône, quelle vue sur la chaîne des Alpes sur les Hauts d'Izeron!heureux comme un gamin; demain, soupe à la grimace: le boulot, et ça va donner "grave"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés